Aller au contenu

[CG] 6600GT -> aucune image ...


stengah

Messages recommandés

voila j'ai fais l'aquisition d'une 6600GT galaxy, j'ai un dell 8300, carte mere a base de i875p.

j'ai installé la carte dans le pc, connecté l'alim disque dur libre (ils disent que l'alim disquette n'est pas suffisante), je lance le PC.... l'ecran reste noir.

je precise, j'ai un ecran VGA, et la galaxy a deux sorties DVI.

j'ai testé la sortie DVI d'une FX5200 avec l'adaptateur de la 6600gt, et ca marchais , le probleme ne vient donc ni de mon ecran ni de l'adaptateur.

j'ai une alim 230W mais "de qualité", et je connais une personne qui a le meme pc que moi et qui fais tourner une 6600gt nickel.

de plus , meme si l'alim n'etais pas suffisante, je suppose que ca ferai des freeze dans les jeux, mais que ca n'empecherai pas a la carte d'afficher au demarage du pc.

si vous avez une idée ... merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais j'ai un pote il tourne avec 230 aussi, et il a deux lecteurs cd / dvd, etc ...

en plus ca m'etonnerai car la carte ne pompe que dans les jeux, on peut meme la faire tourner sans le molex.

moi j'ai carrement aucune image au demarrage ... rien.

enfin c'est peut etre ca, mais j'espere pas, car je ne peux PAS remplacer mon alim (ordi dell, alim spéciale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve ton cordon d'alimentation connécté sur la carte et demarre ton pc (en fait tu debranche le cordon d'alimentation SEULEMENT SUR LA CARTE GRAPHIQUE).

Si ton pc demarre correctement et qu'une image s'affiche alors c'est un problème d'alim.

Sinon comme dit C.Y.R.U.S teste ta carte sur le pc de ton pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...