Aller au contenu

je debute dans le tuning


Joller

Messages recommandés

Hello tous,

Bon voilà à fore de trainer dans les forums de tuning je me suis mis aussi alors voilà ce que j'ai fais:

Mon bureau

bureau4wm.jpg

Mon pc

pc0yq.jpg$

Ma gravure (on la vois pas très bien, comment je pourrais le faire resortir plus?)

gravure9ii.jpg

Gravure de mon pseudo

gravnom8zz.jpg

Le haut

haut5dz.jpg

Le haut avec une gravure tribal flamme

hauttribalflamme3pq.jpg

Les orifices d'aération pour mon ventilo fait avec une perceuse

hautventilo7ix.jpg

Mes lecteurs repeind en noir à la bombe et un LIS 2

lecteurlcd4jn.jpg

Mon pc sans le néon allumer et ma porte latérale enlever

ssneon4sy.jpg

Un peu de plus près

ssneon15oc.jpg

Désoler pour la quaité des images j'ai pas d'appareil photo numérique, prise avec mon vieux caméscope dv. Bon voila c'est tout ce ke j'ai fais pour le moment donnez vos avis ! Merci :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout fait toi meme ou tu as acheté le boitier deja comme ça?

ou alors tu as acheté le boiter plexi et tu l'as fait graver?

QUoi qu'il en soit, ce n'est pas mon style de mod (trop jacky a mon gout :eeek2: )

mais toutefois, la réalisation me semble bonne!

SInon pour ta question sur les logos, ben, la solution est d'encastrer des leds dans le plexi

dans le sens de la longeur, de maniere a ce que la lumiere se propage dans la plaque...

L'angle d'incidence etant faible, la majeure partie de la lumiere restera dans le plexi, et ne ressortira que par les bords et les parties gravées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jef-nat:

C'est super beau tu as utilisé quoi pour la gravure du dessin et comment je met les nuances je sais pas où les mettre...

sinon bah pour le haut pour l'instant je sais pas comment faire un beau trou de 80 mm bien rond c'est pour ca que j'ai eu l'idée de faire des trous sinon est-ce que je peux enlever les trous mais laisser une partie du plexi pour un motif (je sais pas encore donnez vos des idées ), est-ce que ca pourrais jouer?

Et merci à tous de vos commentaires et conseils, continuez :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kevinfr75:

je l'ai acheté en suisse chez topd.ch, c'est un cx-6661 de chez KME.

@ jef-nat:

tu pourrais juste me dire avec quel sorte de fraise ( petite photo?) as-tu gravé le dessin et est-ce que t'as utilisé la même fraise pour dépolir le plexi et puis pour les ombres je sais pas ou les mettre sur le dessin je veux pas les mettre n'importes où !! Quelqu'un pourrais m'aider pour les ombres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D:mdr:

Hey jef-nat t'es mort ? (lol répond-moi )

oui oui je suis là :fumer:

fraise.jpg

voila la 1 pour commencer à dessiner tous les traits

repasser la 1 pour approfondir puis la 2 pour faire les contours sur la moitié de l'épaisseur

la 3 pour dépolir

Désolé mais j'avais pas trop de temps avec la guerre des Quichons et des Gronkyens,

il a fallu que je m'évade, et je me cache chez Google cache :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis là :mdr:

fraise.jpg

voila la 1 pour commencer à dessiner tous les traits

repasser la 1 pour approfondir puis la 2 pour faire les contours sur la moitié de l'épaisseur

la 3 pour dépolir

Désolé mais j'avais pas trop de temps avec la guerre des Quichons et des Gronkyens,

il a fallu que je m'évade, et je me cache chez Google cache :mdr:

Merci c'est super sympa :roll: mais j'ai pas compris pour la 2 à quoi elle va servir :francais: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...