Joller Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Hello tous, Bon voilà à fore de trainer dans les forums de tuning je me suis mis aussi alors voilà ce que j'ai fais: Mon bureau Mon pc $ Ma gravure (on la vois pas très bien, comment je pourrais le faire resortir plus?) Gravure de mon pseudo Le haut Le haut avec une gravure tribal flamme Les orifices d'aération pour mon ventilo fait avec une perceuse Mes lecteurs repeind en noir à la bombe et un LIS 2 Mon pc sans le néon allumer et ma porte latérale enlever Un peu de plus près Désoler pour la quaité des images j'ai pas d'appareil photo numérique, prise avec mon vieux caméscope dv. Bon voila c'est tout ce ke j'ai fais pour le moment donnez vos avis ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu as tout fait toi meme ou tu as acheté le boitier deja comme ça? ou alors tu as acheté le boiter plexi et tu l'as fait graver? QUoi qu'il en soit, ce n'est pas mon style de mod (trop jacky a mon gout ) mais toutefois, la réalisation me semble bonne! SInon pour ta question sur les logos, ben, la solution est d'encastrer des leds dans le plexi dans le sens de la longeur, de maniere a ce que la lumiere se propage dans la plaque... L'angle d'incidence etant faible, la majeure partie de la lumiere restera dans le plexi, et ne ressortira que par les bords et les parties gravées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'ai achété le boitier et j'ai fais la gravure. ok merci pour les conseilles c'est sympa je vais voir ce que je vais faire sur ce je vais regarder la télé (lol) crevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 faudrait que tu graves plus profond et avec des nuances comme ça si tu veux que ça ressorte sinon c'est bien sauf pour l'évacuation du haut ou il vaut mieux percer un trou de 80 et mettre une grille pour améliorer le flux d'extraction d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 sympa !! pi pour les leds dans le plexi c'est une tres bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 T'est chian jef j'allais le dire pour les nuance de profondeur dans le plexi . Sinon simpa ton mode bonne idée le flamming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 @ jef-nat: C'est super beau tu as utilisé quoi pour la gravure du dessin et comment je met les nuances je sais pas où les mettre... sinon bah pour le haut pour l'instant je sais pas comment faire un beau trou de 80 mm bien rond c'est pour ca que j'ai eu l'idée de faire des trous sinon est-ce que je peux enlever les trous mais laisser une partie du plexi pour un motif (je sais pas encore donnez vos des idées ), est-ce que ca pourrais jouer? Et merci à tous de vos commentaires et conseils, continuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pour les commentaires on continue que si toi tu continues a ameliorer ton mod !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ok lol mais continuez les commenentaires ca peux m'aider à l'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 wuah tro booo tu l'as acheté ou le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 joli, meme si un peu trop "plexifié" a mon gout. bien organisé. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 les traits des contours, tu les fait plus profonds et pour faire les ombres il suffit juste de dépolir le plexi la règle c'est de prendre son temps et de faire la gravure en plusieurs fois (je veux dire creuser en faisant plusieurs passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 @ Kevinfr75: je l'ai acheté en suisse chez topd.ch, c'est un cx-6661 de chez KME. @ jef-nat: tu pourrais juste me dire avec quel sorte de fraise ( petite photo?) as-tu gravé le dessin et est-ce que t'as utilisé la même fraise pour dépolir le plexi et puis pour les ombres je sais pas ou les mettre sur le dessin je veux pas les mettre n'importes où !! Quelqu'un pourrais m'aider pour les ombres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ha merde jsuis pas pret de trouver un boitier plexi a montgallet alors ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Peut-être un boitier plexi mais pas le mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Voilà j'ai refais le haut de la tour en faisant un trou sur la partie où j'avais percé des petits trous, c'est vrai que maintenant c'est plus silencieux voici la photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 moi qui n aime pas les tour full plexi la tienne est la moin pire de ceux que j ai vue bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Merci Hey jef-nat t'es mort ? (lol répond-moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Elle es assé jolie je trouve. Dommage pour la gravure qu'on ne voit pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Merci Hey jef-nat t'es mort ? (lol répond-moi ) non il chasse le murphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Merci Hey jef-nat t'es mort ? (lol répond-moi ) oui oui je suis là voila la 1 pour commencer à dessiner tous les traits repasser la 1 pour approfondir puis la 2 pour faire les contours sur la moitié de l'épaisseur la 3 pour dépolir Désolé mais j'avais pas trop de temps avec la guerre des Quichons et des Gronkyens, il a fallu que je m'évade, et je me cache chez Google cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oui oui je suis là voila la 1 pour commencer à dessiner tous les traits repasser la 1 pour approfondir puis la 2 pour faire les contours sur la moitié de l'épaisseur la 3 pour dépolir Désolé mais j'avais pas trop de temps avec la guerre des Quichons et des Gronkyens, il a fallu que je m'évade, et je me cache chez Google cache Merci c'est super sympa mais j'ai pas compris pour la 2 à quoi elle va servir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Désolé mais j'avais pas trop de temps avec la guerre des Quichons et des Gronkyens,il a fallu que je m'évade, et je me cache chez Google cache çà va vraiment pas mieu toi :8 pourtant tu te soigne, mais là moi je capte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 çà va vraiment pas mieu toi pourtant tu te soigne, mais là moi je capte plus Moi encore moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.