Aller au contenu

Antec Aria + grosse CONFIG ?

korben080

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un gros problème de température dans mon Aria.

J'ai installé le Cyclone Blower livré avec ainsi qu'un Zalman 7000b Cu et rien n'y fait.

Ma config :

- Athlon XP3500+

- Carte mère FoxConn nForce4

- 1 Go de RAM Corsair

- HD Hitchachi 160 Go 7200 t/m IDE

- Graveur BenQ DW1640

- GeForce 6800 GT 256 Mo PCI-e

En gros, au repos, mon proc. est à 63° en moyenne.

En burn, après 1 heure de jeu (FEAR), il plafonne à 81° !!!

J'ai mal appliqué la pate thermique ? Mal monté le Zalman ? J'en sais rien. J'ai tout redémonté et remonté. Pareil.

Help !!!

Bon.

J'ai tout démonté, nettoyé et remis de la pâte thermique. Mais vraiment très très peu. J'en avais pas mis tellement avant puisque j'ai même pas vidé le tout petit tube livré avec le Zalman...

Mais du coup, j'ai quand même gagné environ 10° !!! Je passe maintenant à 52° au repos, panneau latéral droit ouvert. En charge, je monte à 70°, toujours panneau latéral droit ouvert.

C'est toujours pas top, mais ça me fait nettement moins peur quand même. J'ai un Shuttle SS51G aussi, avec un PIV 2,4B et une Radeon 9800 Pro et le PIV monte à 65°. Donc si un AMD XP 64 3500+ monte à 70° avec une 6800GT dedans, ça ne me paraît pas excessif.

Qu'en pensez-vous ?

Si ca peut t'INterressé, mon serveur est dans un antec aria et je l'ai watercoolé :

zern.JPG

PICT0945.JPG

PICT0946.JPG

Duron 1.8GHz,

cm MSI KM3M-V,

1Go DDr 400,

40+120+160=320Go DD maxtor 2 & 8Mo,

Cg Gf4Mx440 Zalmanisé,

tour antec aria,

lecteur dvd,

WaterCooling :

Compact 600,

1a-SL²,

rad zern 120

Avec ca j'ai une température ambiante de 33°C dans le boitier pour 26°C à l'extérieur alors qu'il y a quant même 3 disque dur et la con,fig qui tourne H24...

:craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...