Posté(e) le 14 janvier 200520 a salut! jvous explique ma situation : j'ai 2 dd : 1 : 1ere partition de 5 Go : systeme winXP 2eme partition de 110 Go : data win 2 : 1ere partition de 70Go : data win 2eme partition de 10Go : systeme linux ferora Linux a été installé en dernier, il a modifié le mbr qui devait se situer sur le disque 1 et a installé le sien sur le disque 2 qui me propose aujourd'hui de demarer linux ou win au choix. note : Si je demande de demarrer sur le disque 1 dans le bios il n'y arrive pas. je souhaite formater ma partion linux car je ne m'en sert plus sur ce pc, et redemarrer directement et proprement sur winXP.....Comment faire ? merci
Posté(e) le 14 janvier 200520 a salut Ou avec xp tu tape f8 au demarge , puis mode console Il va te demander ton pass admin, Tu tape fixmbr http://www.microsoft.com/resources/documen...ons_fixmbr.mspx Tu redemare et c'est bon :) a+ Modifié le 14 janvier 200520 a par zoto
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Auteur merci beaucoup pour ces reponses rapides, je teste ca ce soir. :oui2:
Posté(e) le 14 janvier 200520 a ou alors, puisque tu as linux dans un coin, un petit coup de dd (man dd)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.