golden Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut! jvous explique ma situation : j'ai 2 dd : 1 : 1ere partition de 5 Go : systeme winXP 2eme partition de 110 Go : data win 2 : 1ere partition de 70Go : data win 2eme partition de 10Go : systeme linux ferora Linux a été installé en dernier, il a modifié le mbr qui devait se situer sur le disque 1 et a installé le sien sur le disque 2 qui me propose aujourd'hui de demarer linux ou win au choix. note : Si je demande de demarrer sur le disque 1 dans le bios il n'y arrive pas. je souhaite formater ma partion linux car je ne m'en sert plus sur ce pc, et redemarrer directement et proprement sur winXP.....Comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 fdisk /mbr en bootant sur un dos ( win98, Ultimate boot cd etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut Ou avec xp tu tape f8 au demarge , puis mode console Il va te demander ton pass admin, Tu tape fixmbr http://www.microsoft.com/resources/documen...ons_fixmbr.mspx Tu redemare et c'est bon :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci beaucoup pour ces reponses rapides, je teste ca ce soir. :oui2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ou alors, puisque tu as linux dans un coin, un petit coup de dd (man dd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.