xixou2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai gagné un ipod mini, il est super, mais quand je choisis un EQ parmi la grande liste, avec le bouton central, le son ne change pas ! Avez-vous une idée pour que l'equalizeur fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Alors, Personne ne connait ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Alors,Personne ne connait ce probleme ? Changer le firmware via iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Alors,Personne ne connait ce probleme ? Non, jamais entendu ça. Ptet qu'il faut que tu passes une audiométrie Sinon essaie de mettre à jour le logiciel de ton iPod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Le firmware est déjà à jour (v1.2). Et non, je n'ai pas de problème auditif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Y'a pas une fonction ailleurs ? genre equaliseur On/Off ? Et est ce que ton égaliseur est activé dans iTunes ? (on ne sait jamais si ça se trouve ça à un rapport) je demande ça, j'ai pas d'ipod Mini alors m'en veut pas trop si je pose des questions un peu au hasard... J'ai trouvé un topic sur l'égaliseur ipod mini dans macbidouille peut être que ça pourrait t'aider : ---> Egaliseur iPod mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Comme expliqué dans le lien vers le forum, j'ai mis la préselection sur bass boost dans itunes pur une chanson, puis EQ off sur le mini ipod, et ben pas d'effet du tout ! mmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Comme expliqué dans le lien vers le forum,j'ai mis la préselection sur bass boost dans itunes pur une chanson, puis EQ off sur le mini ipod, et ben pas d'effet du tout ! mmmm essaies l'inverse, mets un eq sur l'iPod sans t'occuper de savoir si il y en a un sur ta zic d'origine. Je suis presque sûr que la valeur EQ fixée dans itunes ne vaut que pour iTunes et n'est pas insérée dans la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Comme expliqué dans le lien vers le forum,j'ai mis la préselection sur bass boost dans itunes pur une chanson, puis EQ off sur le mini ipod, et ben pas d'effet du tout ! mmmm Sur le Forum dont je t'ai affiché le lien, la notice du mini iPod indique qu'il faut régler l'égaliseur sur Aucun. Donc cherche dans ton menu d'egaliseur de l'ipod si tu peux trouver la valeur "aucun" ou "none" si c'est indiqué en anglais... Si ça se trouve c'est une simple erreur d'explication dans la notice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est ce que j'ai fait, dans le menu de l'ipod, j'ai mis EQ sur none. Enfin ant pis, merci pour votre aide, je suppose que l'EQ est mort sur cet ipod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.