wasaaa Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut à tous, j' ai remis ma version d' emule v 0.40. Jusque là tout est ok!! Le probleme est que sans changements de réglages, la mule indique qu' il est en sous régime et ce meme lorsque je me debranche de mon routeur et que j' enlève mon firewall..... Je ne sais plus quoi faire.....La derniere fois que j' ai utilisé emule( il y a environ 3 mois) j' étais encore en 512 kb/s sur free mais j' étais en high id!! Je craque, j' espere que quelqu' un est un dieu dans le domaine et veut bien m' aider!!!!! Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il y a déjà un Topic dédié à la Mule alors cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaaa Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je sais qu'il y a des topics d' emule mais ils parlent tous de regler le routeur mais meme debranche je suis toujours en low id..... Qu' est-ce qui pourrait generer ce probleme a part le routeur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ton pare-feu je vois que ça mais c'est facile à remédier, tu ajoutes emule.exe dans les exceptions et roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaaa Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je ne pense pas que ce soit du a mon firewall car si je le deconnecte, ça ne change rien!!!! J' ai de plus déconnecté celui d' xp je ne sais plus quoi faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben question intervention divine, je vais t'envoyer dans le forum logiciel pour commencer... Et regardes le topic de ziterribo sur emule lsd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaaa Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J' espere ne pas avoir l' air trop con avec cette question mais :ou est le forum en question stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaaa Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 C' est bon j' ai trouvé; c' était bien une question con de ma part!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 déjà 2 firewall ça sert strictement à rien il faut pas l'arrêter mais le configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c' est quoi ton port UDP, moi c' est 480* et ouais je vais pas le dire sinon moi aussi vais me retrouver en lowid mais en general avec mon 4Mo je tourne en highid en moyenne a 100k et au max 900k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaaa Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j' ai mis un port udp en 4800 comme toi et en bas d' emule, il y a deux fleches: une qui monte et une qui descend; celle qui monte est en vert mais celle qui descend en rouge..... J' upload vite mais je download en low id je pense..... Que faire????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Moi je penche aussi pour un firewall mal configuré... car quand tu l'éteins ou reconfigure quand ta mule est deja low ID, elle reste low id (que je saches, enfin moi c'était mon cas). Alors tu redemmares l'ordi, tu configure ton firewall, et ensuites seulement tu allumes ta mule. N'as tu pas sinon de spy ware qui ralentissent ton débit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.