bakou76 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Est-il possible d'activer ce jeu avec la clé d'HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ça dépend quel HL² j'ai acheté le pack silver et j'ai eu avec tous les anciens jeux Valve (Half life, OP4, CS 1.6, TFC etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Est-il possible d'activer ce jeu avec la clé d'HL² ben si tu veux y jouer achetes Half-lifes 1, il se trouve pour la coquette somme de 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroymerlan Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Si tu as Hl 1 ben tu dl la 1.6 avec steam .... voilà c'est tout con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je pense pas quon puisse mettre la 1.6 avec la cle de hlaflife 2 mais bon la 1.6 est un pe depasse g acheter hl2 et je pe vous dire que css c'eszt beaucoup mieu que cs 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est un peu logique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bah je l'ai telecharger et installé pour voir si c'étais possible mais je ne trouve pas le jeu Il est ou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je c pas si c depuis que j'ai installé cs1.6 mais maintenant HL² les paroles sont en anglais. Faut que je réinstalle HL² non trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pour les paroles, change la langue de steam par Anglais, redémarre steam, remet la langue en Français et redémarre steam encore et là tu devrais avoir les voix Fr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Les voix Fr sont un peu naze je trouve "Ca va péteeeeer" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je suis bien d'accord avec ça avec mon CS 1.5 j'avais des voix FR superbes, pas nullasses comme ça mais je les trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Exact. J'avai la 1.5 en fr aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je trouve que le moteur source est trop lourd pour un jeu comme counter strike. L'idéal serait un moteur graphique optimisé pour les perfs, pas pour les qualités graphiques. En tout cas moi, le fait de faire rouler les bidons et balancer des canettes en tirant dessus, ça ne m'amuse pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pour les bidons je sais pas, mais pour les canettes, bottes, sceaux de peintures etc...tu peux les enlever, libre a toi d'épurer totalement CS Source pour avoir 400 fps moi j'ai me bien justement tous ces petits trucs et justement je trouve qu'il n'y en a pas assez ben ouais j'aime bien voir voler des trucs en tout genre tout partout quand uen grenapde pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est clair que c'est jouissif de tirer sur un mec en full et de voir toutes les petites fumées qui sortent des INpacts contre le mur, et puis plein de bouteilles qui volent, c'est bon, mangez'en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.