Minikea Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut, j'ai un petit probleme à peine embetant mais qui m'oblige quand même à éteindre mon alim et la rallumer pour redemarrer le pc (en gros le bouton redemarrer ne sert à rien). Il se passe que si je veux redémarrer, windows se ferme correctement mais le pc ne reboot pas. d'ou est ce que ça peut venir et est ce que c'est réparable (j'ai fait une mise à jour du bios pour voir mais pas de changement) merci si vous pouvez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihil Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut geek Quel OS tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut j'ai win xp pro mais j'ai une deuxieme partition avec 98 (au cas ou) et j'ai le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Couper de l'alim, signifie réinitialiser son dispositif de protection, l'idéal serait de tester une autre alim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci mais le probleme est résolu: j'avai mis une option dans le bios concernant mon proco "spread spectrum"(si ça vous dit quelque chose...) et c'est ça qui empechait le reboot du PC, enfin quand je l'ai enlevé en tout cas le problème n'apparaissait plus. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ok content que sa soit résolu, mais juste pour savoir car je ne sais pas à quoi sa correspond ce "spread spectrum" ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ca envoie des signaux moins fort dans la CM pour eviter les parasites dans le milieu qui est autour d elle , apparement ça sert juste si tu as des cartes interne de reception genre tv ou radio (ou WiFi?).... voila +a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 dans un Pc le spread spectrum et le dispositif d'auto-surveillance de la fréquence du FSB du CPU ou du GPU pour la carte graphique, qui assure la stabilité des relations frequence d'horloge cpu/gpu et memoire, qu'il convient de desactiver pour l'overclocking, rien à voir avec le dispositif de scan des fréquences liés à la protections des données transmises par ondes, qu'on appele aussi spread spectrum ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.