Aller au contenu

Cool and Quiet,ça marche pas..


Castor76

Messages recommandés

Coucou a tous!

J'ai un AMD 64 3000+ 754,asus K8V deluxe,512DDR KINGSTON 3200,seagate 200GO 8MO,asus 9600XT, windows XP, les dernieres drivers proc 64( cf touslesdrivers.com),j'ai activé COOL AND QUIET dans le BIOS,le truc ACPI(ou qqch dans le meme style) activé, la gestion d'alimentation activée au minimun, mais ce cool and quiet n'a pas l'air de fonctionner..

CPU: 1.49V , 35°C idle, 44°C full , 2000MHZ tout le temps

MB : 25°C mini, 27° max

cpu fan 3400 tpm

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super, car j'ai cherché pas mal et je n'ai pas réussi,malgrés mise a jour pilote proc et XP.. :byebye:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ayant moi meme un amd 64 3000+ g testé le cool'n'quiet et j'ai remarqué la meme chose : ca marche pas !!!

petite explication : en faisant tourner Fair Use ( prog de rippage ) mon proco reste cadencé a 1 ghz et refuse de monter plus haut .

j'ai téléchargé les derniers drivers de mon proc mais rien a faire ca veut pas .... :francais::humour:

d'un autre coté je suis content : y'a pas qu'a moi a qui ca le fait !! (désolé)

un p'tit coup de main serait le bien venu ( meme de la part d' AMD ) !!! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrais justement que la fréquence diminue.. mais ça n'a pas l'air de marcher, j'ai meme essayé de bidouillé la base de registre a l'aide d'une doc anglaise en changeant les autorisations mais rien n'y fait..

Est ce que quelq'un peut m'aider a dresser COOL AND QUIET ? lol :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas utiliser les derniers drivers AMD64.

J'ai essayer avec et là, ca déconne.

Par contre, installe ceux d'origine et ca devrait aller.

Utilité :

Sans = proc toujours à fond, même sur le net = 44°

Avec = proc variablene fonction de l'utilisation = 30° sur le net :transpi:

Par contre, avec le SP2, ce marche quand même pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...