Aller au contenu

IIyama 902 UT...ecran plan :mad:

Featured Replies

Posté(e)

'lut tout le monde.

Combien ca vaut a votre avis un IIyama 902 UT parfait etat ? Je le revendrais bien pour acheter un TFT 19", donc je cherche a voir combien ca vaut...

Merci

Posté(e)

c'est celui la ?, il a quel age? tu en voudrais combien ? (et accessoirement tu habites ou parce que 18kg :eek: meme si c'est pas le plus lourd que j'ai vu)

Posté(e)
  • Auteur

Il a 2 ans et il est en parfait etat. Mais je sais pas trop combien ca vaut, c'est pour ca que je demandais. Il faut que j'aille voir chez eazy cash et autre pour voir combien ils m'en donnent, ils ne connaissent pas les prix de mongallet eux... :google2:

J'habite en bretagne voyons.... :yes:

Posté(e)

euh tu es ou en bretagne parce que je suis éventuellement intéressé (tout depend du prix et de mes finances) et j'ai un point de chute en bretagne.

Posté(e)
  • Auteur

Tout au bout mon ami, tout au bout... ( Brest ). MAis bon, en cas d'interessement on peut toujours voir pour la route... mais combien tu en donnerais ?

Posté(e)

ben je t'en donnerais peut etre 120-130 euros (il est à 135 sur price minister d'occas, d'apres le lien que je t'ai donné plus haut) mais ne te fixe pas sur moi et reste ouvert à toutes autres éventualités parce que je ne suis pas sur de pouvoir me le payer, ni de pouvoir venir le chercher. Donc considère moi juste comme potentiel mais n'hesite pas à le vendre si qq est preneur.

Posté(e)
  • Auteur

ok je note, mais ce n'est pas forcément dans l'immédiat non plus, je regarde un peu ce qui se fait etc... J'ai un 19" depuis 2 ans, je ne suis plus a un mois ou 2 ou 6 non plus pour etre franc... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.