-rem- Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 'lut tout le monde. Combien ca vaut a votre avis un IIyama 902 UT parfait etat ? Je le revendrais bien pour acheter un TFT 19", donc je cherche a voir combien ca vaut... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est celui la ?, il a quel age? tu en voudrais combien ? (et accessoirement tu habites ou parce que 18kg :eek: meme si c'est pas le plus lourd que j'ai vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Il a 2 ans et il est en parfait etat. Mais je sais pas trop combien ca vaut, c'est pour ca que je demandais. Il faut que j'aille voir chez eazy cash et autre pour voir combien ils m'en donnent, ils ne connaissent pas les prix de mongallet eux... :google2: J'habite en bretagne voyons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Easy cash vont t'en donner le minimum,sauf si tu restes un bon moment a marchander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 euh tu es ou en bretagne parce que je suis éventuellement intéressé (tout depend du prix et de mes finances) et j'ai un point de chute en bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tout au bout mon ami, tout au bout... ( Brest ). MAis bon, en cas d'interessement on peut toujours voir pour la route... mais combien tu en donnerais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ben je t'en donnerais peut etre 120-130 euros (il est à 135 sur price minister d'occas, d'apres le lien que je t'ai donné plus haut) mais ne te fixe pas sur moi et reste ouvert à toutes autres éventualités parce que je ne suis pas sur de pouvoir me le payer, ni de pouvoir venir le chercher. Donc considère moi juste comme potentiel mais n'hesite pas à le vendre si qq est preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ok je note, mais ce n'est pas forcément dans l'immédiat non plus, je regarde un peu ce qui se fait etc... J'ai un 19" depuis 2 ans, je ne suis plus a un mois ou 2 ou 6 non plus pour etre franc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.