whitetiger Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Voila j'ai telechargé la version 7 de msn messenger mais des lors que je veut ouvrir une fenetre de conversation la visionneuse de journal windows apparait et commence a faire une nouvelle instalation. ensuite il me dit que le fichier .msi et introuvable et recommence l'espèce de processus d'installation. Il faut que je m'acharne pour cliquer sur annuler pour que cela s'arrete. J'ai chercher sur google et autres mais n'ai trouvé aucune reponses concernant se problème sur msn. Je sait que pour le moment ce n'est qu'une version beta mais elle marche chez beaucoup de monde mais pas chez moi. J'espère que la version definitive marchera. Merci si vous pouvez m'aider . @+++ sur pcinpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bonjour 1/ ça serait sympa demettre un titre plus explicite genre en précisnt que c'est avec msn 7 beta 2/ ensuite :sms2: donc si tu pouvais éditer ton post et faire quelques correction ça serait aussi sympa... 3/ un recherche sur pci t'aurai montré que de l'avis général les versions beta de msn ne sont pas stables et que la plupart des INpactiens préfèrent les éviter (il y a un certain nombre de topic là dessus) je te conseillerai de repasser à la version précédente (6.2 non ? )mais cela dit quelqu'un aura peut-être un solution pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je c que pour le moment se n'est qu'une beta mais elle marche chez bcp de monde mais pas chez moi.jespere que la version definitive marchera. C'est souvent le cas d'une bêta. Peut fonctionner chez plusieurs personnes, mais pas chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 un recherche sur pci t'aurai montré que de l'avis général les versions beta de msn ne sont pas stables et que la plupart des INpactiens préfèrent les éviter tu as tout à fait raison Scara de le dire : c'est très vrai en règle générale, mais je dois avouer que la version 7.0 beta de MSN foctionne très bien sans bugger: vu ses innovations , cette version va etre tout de suite adoptée..... et puis il faut bien des testeurs pour passer de la béta à la définitive..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitetiger Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tout d'abord Désolé de ne pas avoir respecté les règle . Et merci quand meme pour vos réponses mais c'est vrai que c'est embêtant. Sinon petite question : sauriez vous a quelle date la version 7.0 finale sortira car elle a l'air pas mal novatrice. merci et excusé moi encore. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 au mois de février il me semble ... mais pas de date précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu as tout à fait raison Scara de le dire : c'est très vrai en règle générale, mais je dois avouer que la version 7.0 beta de MSN foctionne très bien sans bugger: vu ses innovations , cette version va etre tout de suite adoptée..... et puis il faut bien des testeurs pour passer de la béta à la définitive..... elle est peut etre stable quand elle marche mais y'a certains PCs sur lesquels elle buggue complêtement ! cela dit sur mon ordi perso, pas de problème j'en suis très satisfait. Celui de mon pere et celui de mon p'tit reuf' c'est loin d'être le cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tout d'abord Désolé de ne pas avoir respecté les règle .Et merci quand meme pour vos réponses mais c'est vrai que c'est embêtant. Sinon petite question : sauriez vous a quelle date la version 7.0 finale sortira car elle a l'air pas mal novatrice. merci et excusé moi encore. @+++ tu peux donc éditer ton premier post (avec le bouton éditer en haut à droite) et modifier le titre et le texte (il n'est jamais trop tard) elle a l'air de bien bugger sur certains posts quand même cette beta... elle n'y marche pas du tout d'ailleurs... je ne vois donc pas comment ils pourraient la passer en définitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.