Aller au contenu

[ACH]Carte graphique ds le serie des Gforce4...


latruite

Messages recommandés

c'est tout moi ca... jtrouve jamais le bon vendeur :eeek2:

bonjour a vous deux....

dommage oui en effet,la belgique ca commencea faire loin.. :D

Croky peut tu m'en dire plus,la marque par exemple?? les cables et drivers sont livré avec, y a koi ds le bundle? 128mo tu la vend surment plus chere que ce que j'aurais a mettre....Si ton prix est a ma porté je suis preneur bien sur. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut latruite,

je t'ai envoyé un MP.

La carte est une Aopen.

Elle est pourvu de connecteurs VGA, DVI et TV-out

La boite est encore vivante, de même que le manuel et le CD original.

Dans le bundle il y avait 2 jeux si j'me souvient bien (qui seront evidement fourni avec).

Il n'y avais des quelque cable fourni également (et que je donne bien evidement avec la carte).

Voila, pour la prix, je doit encore y songer, la carte à 2 ans et demi donc ca montera pas bien haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Croky..

je n'ai pas recu de MP :transpi:

Merci de ta reponse.... t"aurais pas un ti lien histoire de voir a koi elle ressemble? Jsavais meme pas que Aopen faissait des cartes graphiques . :roule:

Edit: c'est pas celle là?

gf4ti4200-dvc128-l.jpg

2 tites choses me gene,si on arrive a les resoudres on pourra faire affaire :zarb:

*Le prix: si les fdp son in je suis preneur sur !!! (chez 2xmoins cher j'en est pr 58€livré,mais ss le bundle..c pr koi.....)

* Comment je peux te regler la carte,et qu'on soit sur l'un de l'autre,car collisimo recommandé jpense pas pr la belgique?

ps: de mon coté tu trouveras mon pseudo ds la liste blanche ,c le topic des transactions qui se deroule bien. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

dsl la truite mais j'pourrais juste descendre à 55€ FDP non inclus... (sauf voir plus bas)

Pour le coli vers la france, y'aurais p-e moyen que je le poste par collisimo en france... (j'habite pas tres loin de la frontiere) (et ca je c pas cbm ca couterais... mais si c moins de 10€ j'te fait cadeau des frais de port)

Par contre, si ca t'interesse toujours, pour faire passer l'argent, je ne vois que le virement bancaire... mais j'doit me renseigner pour voir comment ca se passerais...

MP moi si ca t'interesse toujours, et on essayera de trouver un arangement...

edit : tu saurais pas cbm ca couterais la livraison si j'le poste en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca peut m'interesser !!! tu a des photos?

Innovision c la marque?? jconnais pô!!

Un bundle avec ?

Boite?

Sortie Tv,autre Dvi?

Compatible Agp 4X ?

A disposition tout de suite?

Fdp en partage si on fait affaire... :keskidit:

merci de tes reponses....

edite: c'est celle ci ? http://www.inno3d.com/products/geforce_fx/...700_5700le.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...