Posté(e) le 28 février 200520 a forcement avec des arguments pareils ( d'ailleurs depuis quand??? j'aurai mieux fait de pas regarder la télé comme ca j'aurai su plus tot ) je prefere vivre dans une belle tour que dans un aquarium pleins d'algues ..... Pas ici...
Posté(e) le 28 février 200520 a mais on a le vent en poupe avec 2 modos icon_mrgreen.gif et puis notre modo il vole et il a des super pouviors d'abord (le pouvoir lui vient de ses gants de cuisine violet )
Posté(e) le 28 février 200520 a bon la franchement je sais pas trop ..... ne serait-ce pas une guerre inutile ??? pourquoi choisir un camp d'abord.... que de questions sans reponses... admin ou deux modos , harem ou aquarium dur dur de choisir....
Posté(e) le 28 février 200520 a s...admin ou deux modos , harem ou aquarium dur dur de choisir.... être INpactiens, tout simplement Ca résume bien !
Posté(e) le 28 février 200520 a va falloir déplacer le topic hors de blabla pour rétablir l'équilibre alors? internenet, si tu ne sais pas choisir, ou que tu ne veux pas d'équipe, tu es contre!!! > donc les contristes
Posté(e) le 28 février 200520 a bon bin finalement je suis "NEUTRISTE" :D c'est le deuxième nom de la Contrex ! C'est comme ça. C'est tout. Et puis, de toute manière, en face, y a rien
Posté(e) le 28 février 200520 a bon bin finalement je suis "NEUTRISTE" :D Alors pourquoi poster ici ? Allez, va faire aller ton balai ailleurs
Posté(e) le 28 février 200520 a Phibee, il neige? Bin vi, c'est encore la faute à gronky ! Un trop plein de "neige"... dans le nez !
Posté(e) le 28 février 200520 a internenet, voila l'appartement de fonction des contrex... (et la voiture de fonction aussi...) Et voila le siège du teravira... Et la voiture de fonction... Bien sur d'autres modèles sont dispo...
Posté(e) le 28 février 200520 a internenet, voila l'appartement de fonction des contrex... (et la voiture de fonction aussi...) Et voila le siège du teravira... Et la voiture de fonction... Bien sur d'autres modèles sont dispo... Nous, on préfère l'anonymat à la débauche consumériste ! Ainsi que l'efficacité à l'opulence exibitionniste.
Posté(e) le 28 février 200520 a internenet, voila l'appartement de fonction des contrex... (et la voiture de fonction aussi...) Et voila le siège du teravira... Et la voiture de fonction... Bien sur d'autres modèles sont dispo... c'est pluitôt Mini Dragon car il n'est pas plus haut que le portail
Posté(e) le 28 février 200520 a par contre faudra faire quelque chose pour la Corvette de 1986....c'est un peu vieillot J'opterai plus pour une pitite porche ou une voiture de rallye(une petite subaru WRC)
Posté(e) le 28 février 200520 a ben plusieurs modele sont dispo... J'ai une petite preference pour celles des années 50/60/70...
Posté(e) le 28 février 200520 a ben plusieurs modele sont dispo... J'ai une petite preference pour celles des années 50/60/70... Ha ? T'es plutot "vieille" ? Dommage scara...
Posté(e) le 28 février 200520 a T'es plutot "vieille" ? Petite blague de circontance= qu'est ce que les vieilles ont entre les seins et que les jeunes n'ont pas?
Posté(e) le 28 février 200520 a attendez que je vous montre les photos du terra viva vous pourrez toujours rigoler, mais quand je publierai ces photos, vous serez grilled
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.