PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 forcement avec des arguments pareils ( d'ailleurs depuis quand??? j'aurai mieux fait de pas regarder la télé comme ca j'aurai su plus tot ) je prefere vivre dans une belle tour que dans un aquarium pleins d'algues ..... Pas ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mais on a le vent en poupe avec 2 modos icon_mrgreen.gif et puis notre modo il vole et il a des super pouviors d'abord (le pouvoir lui vient de ses gants de cuisine violet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bon la franchement je sais pas trop ..... ne serait-ce pas une guerre inutile ??? pourquoi choisir un camp d'abord.... que de questions sans reponses... admin ou deux modos , harem ou aquarium dur dur de choisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 s...admin ou deux modos , harem ou aquarium dur dur de choisir.... être INpactiens, tout simplement Ca résume bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 va falloir déplacer le topic hors de blabla pour rétablir l'équilibre alors? internenet, si tu ne sais pas choisir, ou que tu ne veux pas d'équipe, tu es contre!!! > donc les contristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bon bin finalement je suis "NEUTRISTE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Phibee, il neige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bon bin finalement je suis "NEUTRISTE" :D c'est le deuxième nom de la Contrex ! C'est comme ça. C'est tout. Et puis, de toute manière, en face, y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bon bin finalement je suis "NEUTRISTE" :D Alors pourquoi poster ici ? Allez, va faire aller ton balai ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Phibee, il neige? Bin vi, c'est encore la faute à gronky ! Un trop plein de "neige"... dans le nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 internenet, voila l'appartement de fonction des contrex... (et la voiture de fonction aussi...) Et voila le siège du teravira... Et la voiture de fonction... Bien sur d'autres modèles sont dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 On voit même Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 internenet, voila l'appartement de fonction des contrex... (et la voiture de fonction aussi...) Et voila le siège du teravira... Et la voiture de fonction... Bien sur d'autres modèles sont dispo... Nous, on préfère l'anonymat à la débauche consumériste ! Ainsi que l'efficacité à l'opulence exibitionniste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 PhiBee : arrête la coke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 internenet, voila l'appartement de fonction des contrex... (et la voiture de fonction aussi...) Et voila le siège du teravira... Et la voiture de fonction... Bien sur d'autres modèles sont dispo... c'est pluitôt Mini Dragon car il n'est pas plus haut que le portail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 PhiBee : arrête la coke Ca le fait dans un bar de nuit, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ipphy -> Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 par contre faudra faire quelque chose pour la Corvette de 1986....c'est un peu vieillot J'opterai plus pour une pitite porche ou une voiture de rallye(une petite subaru WRC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ben plusieurs modele sont dispo... J'ai une petite preference pour celles des années 50/60/70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ben plusieurs modele sont dispo... J'ai une petite preference pour celles des années 50/60/70... Ha ? T'es plutot "vieille" ? Dommage scara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ha ? T'es plutot "vieille" ?Dommage scara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 T'es plutot "vieille" ? Petite blague de circontance= qu'est ce que les vieilles ont entre les seins et que les jeunes n'ont pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Le nombril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 exact tu es un connaisseur en vieilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 attendez que je vous montre les photos du terra viva vous pourrez toujours rigoler, mais quand je publierai ces photos, vous serez grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.