XZombi Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Premier élément de la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Regarde le topic des bretons xzombi... Tu vas saisir. sinon, l'histoire est presque finie... encore 2 ou 3 page je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 toujours aussi minnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Retourne dans le fourgon cellulaire jouer avec ta batte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 alors les pingouins, je vous attends faut reconnaître que vous en faites un peu beaucoup arrêtez d'embêtez mon ami Cignus, car s'il s'énerve... je ne donne pas cher de vos vie une fois qu'il vous jetera dans le bac à pirhanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ne t'inquiète pas, le "cas" Cygnus est traité... le tiens arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tien gronky c'est rien que pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bien joué cignus je vois que tu as toujours ta batte ça peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 hum! vous sentez? moi je trouve que ça sent le hareng fumé ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pas mal la BD Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 tien gronky c'est rien que pour toi Bel autoportrait Cygnus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je sais, j'ai de grandes dents, mais c'est pour mieux te manger mon enfant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Presque trop facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Presque trop facile! C'est bête pour toi mais l'espece en photo et une variété herbivore Quand ont sais pas on se tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Monstres! Vous paierez pour cette atrocité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est pas nous, c'est juste ce qui se passe quand un être vivant s'approche de l'immodissime puanteur gloque qu'est le terravigay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est bête pour toi mais l'espece en photo et une variété herbivore Quand ont sais pas on se tais Depuis quand les piranhas sont herbivores ? rho le gars qui ne connait meme pas son propre peuple! et apres il s'etonne de se faire latter les couilles!!! et pour mémoire... le pingouin est un des nombreux prédateurs naturels du poisson!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Depuis quand les piranhas sont herbivores ? rho le gars qui ne connait meme pas son propre peuple! et apres il s'etonne de se faire latter les couilles!!! et pour mémoire... le pingouin est un des nombreux prédateurs naturels du poisson!!! Tu est un gros blairôôôôôôôô , mais surtous un inculte , Il existe plus de 370 espece de pirhanas et seulement moins d'une dizaine sont carnivores, les autre sont herbivores Et pense tu que le mot couilles était nécéssaire, ont avait dit moins de vulgarités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ce qui est énorme avec Arafel, c'est qu'après tout ça, il a encore 0 messages au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Y a que sa d'énorme chez lui sont compteur a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Y a que sa d'énorme chez lui sont compteur a 0 Comment qu'il a :kc: Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Comment qu'il a :kc: Arafel Merci j'en suis assez fiére de celle là , Ch'suis en forme là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 des piranhas herbivores ? là j'avoue que je savais pas.. heuuu en ce qui conserne les testicules... l'expression "latter les couilles" vient de mon perso de southpark préféré, à savoir Eric Cartman ... et je n'accepte pas qu'on dise que c'est vulgaire! j'exige tes excuses ou une fellation sur le champs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 et je n'accepte pas qu'on dise que c'est vulgaire! Et bien, n'accepte pas, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça vulgaire et con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.