Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
notons que le fondateur de la république d'Haïti (je crois) Toussaint (je me rappelle plus le reste de son nom :incline: ) fut enfermé par Napoléon dans un cachot d'un fort de Besançon (il me semble) où il mourut des suites des maladies contractées en raison des faibles températures qui régnaient dans sa cellule, vraisemenblablement (car bien sur cette version n'a jamais été reconnue officiellement)

Aujourd'hui encore les Haïtiens viennent rendre hommage à ce héros de leur nation, et attendent toujours, implicitement, une reconnaissance des mauvais traitements qui lui furent infligés...

Bref, si le teravira continue ainsi à se moquer des droits de l'homme et des conventions de genève, qu'il sache qu'il s'expose à de terribles représailles...

l'histoire précédente est une histoire vraie, faites des recherches :yes:

:non:

La Contrex, Êtres Humains libres et indépendants en lutte continuelle contre l'oppression permanente des régimes irrémédiablement assoiffés de pouvoirs éternels...

Je rappelle pour mémoire que ce qu'on apelle "cachot" dans la teravira, c'est un hotel 4etoiles avec piscine, jaccuzi, sauna, hammam, service de chambres 24/7, fruits de mer et poissons à volonté...

les cellules de 120m² 5pieces sont chauffés, ils ont une télé 16/9eme ecran géant (et plat) coins carrés avec Canal satellite, TPS, le cable et canal+ avec abonnement à XXL.

des questions ?

Et y'a même pas un bon PC avec connection ADSL ??

Eh ben çà doit être dur !!  Cà rigole pas à la teravira !!

si si ... enfin...pas en ADSL ... avec une ligne fibre optique à 1go/s

avec tous les derniers jeux préinstallés, mais acces total à une bibliotheque gigantesque de jeux et programmes. les prisonniers peuvent jouer en réseaux ensemble... régullierement, l'ordinateur est changé pour pouvoir mettre le dernier cri avec nos excuses, parcequ'on a souvent quelques jours de retard (à cause des délais de livraisons....)

Attends y'a un piège là ?

A çà y'est j'ai trouvé !!!

Y'a windows Me dessus !!

Oh le gros :ouioui:

nonon ...tu peux booter sous le linux de ton choix...

tout le stock de winMEa déjà été envoyé dans les territoires ContreX ... n'oublies pas...

en faite, les 2 seules choses qui peuvent déplaire à un contrex dans nos prisons, c'est d'abord le fait qu'on ne peut pas en sortir... et ensuite parcequ'on n'y sert que des poissons et fruits de mers... donc, des contrex ...

dites donc.. ça a été ma fête :francais:

spa gentil de se moquer de ma fatigue suite à une journée de voyage... je suis rentrée en angleterre :non:

sinon pour la connexion internet des détenus, y'a juste un détail, c'est qu'ils sont juste dans le cache de google et croient donc encore avec des possibilités de contacts avec l'extérieur et d'évasion :-D

Comment tu voudrais qu'ils s'échappent?

d'abord, une prison pareil...qui aurait envie de s'evader?

ensuite, ils seraient coincés des qu'ils essayeraint de passer les barrieres Arafelisateurs...

la pire chose qui pourrait leur arriver, c'est qu'on les oblige à repartir chez les ContreX ...

Seulement un détail t'échappe Arafel :transpi:

c'est que tes prisons sont vides :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

mais nous vous y installeront une fois que nous vous auront vaincus (pas de poils SVP) :transpi:

et on y servira du pingouin à tous les repas :oops:

Nos prisons sont vides, notre peuple est bien trop heureux pour penser à faire quelque chose de repréhensible face à la loi. :kc:

oula moi si j'étais le maître du monde ?

je centraliserai toute l'économie dans l'état, plus de propriétés privé, juste des logement de fonction.j'instisserai tout ce que je pourrai dans la recherche et le contrôle mental jusqu'a pouvoir construire une armée mi robot mi humaine et la faire envoler dans l'espace à la recherche des nouvelles planètes et de peuple a assimilés.

je ferai en sorte que sur terre tout le monde ai un toit et a manger

et je deviendrai maître de l'univers

et dire qu'on pourrait tous les exterminer en quelques secondes ... et ils ne souffriraient meme pas... ben non, on est trop humain! on leur procure un orgasme, on les met dans des prisons 5 etoiles, et on les accepte parmis nous...

décidément... à la teravira... on est VRAIMENT les meilleurs ... :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...