Posté(e) le 17 février 200520 a tu ne connais que cette question ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=832901 et c'est grave au fait ? Big Dragon : je dois avouer que c'est pas mal tes BD bien .... prévisible en + ... > booby trap
Posté(e) le 17 février 200520 a c'est vrai que la BD de Gronky , c'est de la création pure et de la pure fantaisie de la désinformation nonobstant vos reproches de vulgarité, ne vous plaignez plus que Cignus veuille vous mettre la batte
Posté(e) le 17 février 200520 a ah au fait je suis contre ca faisait longtemps moi je suis dubitative (cf mon dernier post )
Posté(e) le 17 février 200520 a Je m'abstiendrai de tout jeux de mots graveleux sur la derniere phrase de Scara... je crains ça-------->
Posté(e) le 17 février 200520 a Ca depend de celui que tu utilise surtout... (j'aime pas trop celui avec le clou rouillé au bout)
Posté(e) le 17 février 200520 a @ Agonistic : tu fais des rimes... va falloir bosser un peu plust on français quand même @ Gronky : quand je dis pur cuir c'est qu'il n'y a rien en plus
Posté(e) le 17 février 200520 a @ Agonistic : tu fais des rimes... va falloir bosser un peu plust on français quand même @ Gronky : quand je dis pur cuir c'est qu'il n'y a rien en plus Bon... dans ce cas, je vais prendre mon ticket pour ton "donjon"...
Posté(e) le 17 février 200520 a Pour revenir un peu au sujet, quand je serai maître du monde je commencerai par offrir une tournée à tout le monde P.S: manque les smileys, mais c'est po grave vous comprendrai
Posté(e) le 17 février 200520 a Si, si les Smiley existent... Et pour ce qui est du sujet, on est en plein dedans... Le Teravira est en train d'écraser les Contrex à plate couture... Bref, on est les maîtres du Monde...
Posté(e) le 17 février 200520 a Bah, on est pas meître du Monde pour rien, je vais faire marcher la planche à billets...
Posté(e) le 17 février 200520 a Allez, santé pour tout les maîtres du monde ! P.S: Et passez moi les smileys
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.