cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Affligeant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Beau post Big Dragon Beau post Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu ne connais que cette question ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=832901 et c'est grave au fait ? Big Dragon : je dois avouer que c'est pas mal tes BD bien .... prévisible en + ... > booby trap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est vrai que la BD de Gronky , c'est de la création pure et de la pure fantaisie de la désinformation nonobstant vos reproches de vulgarité, ne vous plaignez plus que Cignus veuille vous mettre la batte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 TOUKOUNI les ContreX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 TOUKOUNI les ContreX !!! kestudis :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 wep ca veut dire quoi toukouni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bien .... prévisible en + ... > booby trap TOUKOUNI les ContreX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ah au fait je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ah au fait je suis contre ca faisait longtemps moi je suis dubitative (cf mon dernier post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je m'abstiendrai de tout jeux de mots graveleux sur la derniere phrase de Scara... je crains ça--------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je croyais que tu aimais ça pourtant tant pis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ca depend de celui que tu utilise surtout... (j'aime pas trop celui avec le clou rouillé au bout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pur cuir les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 les lanières oui, mais ce que tu attache au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Agonistic : le mineur freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 @ Agonistic : tu fais des rimes... va falloir bosser un peu plust on français quand même @ Gronky : quand je dis pur cuir c'est qu'il n'y a rien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ah au fait je suis contre T'es rayé Mike, enlève la poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 @ Agonistic : tu fais des rimes... va falloir bosser un peu plust on français quand même @ Gronky : quand je dis pur cuir c'est qu'il n'y a rien en plus Bon... dans ce cas, je vais prendre mon ticket pour ton "donjon"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pour revenir un peu au sujet, quand je serai maître du monde je commencerai par offrir une tournée à tout le monde P.S: manque les smileys, mais c'est po grave vous comprendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Si, si les Smiley existent... Et pour ce qui est du sujet, on est en plein dedans... Le Teravira est en train d'écraser les Contrex à plate couture... Bref, on est les maîtres du Monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 sinon y'a aussi ça Gronky : je prend cher en heure sup' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bah, on est pas meître du Monde pour rien, je vais faire marcher la planche à billets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Allez, santé pour tout les maîtres du monde ! P.S: Et passez moi les smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.