Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est moi où y'as que quelque oasis dans le flood de blabla en ce moment.

Moi blabla ça me gonfle en ce moment. (désolé pour l'impression de déjà vu...)

Entre ceux qui disent ouvertement qu'ils n'aiment pas quelqu'un sans raison, juste pour afficher leur haine,

Entre ceux qui mettent un carton à un mec qui poste pour la première fois dans le forum au lieu d'expliquer calmement (putain de smileys ces cartons :reflechis: )...

Entre les gros blaireaux qui se sentent toujours obligés de faire chier leur monde (je pense que j'ai pas besoin de donner d'exemples) et auxquels on ne dit rien, mais quand quelqu'un fait une remarque, on lui dit que non, c'est toi qui est trop con pour comprendre que c'est de l'humour...

Entre les TALCs de plus en plus nombreux et de pire en pire....

Entre les références sexuelles de plus en plus nombreuses et de moins en moins fines (en gros on parle du cul pour parler du cul, au lieu de l'évoquer subtilement)...

Entre les membres qui se prennent tellement au sérieux qu'ils sont obligés de se fighter avec quelqu'un...

Entre les posts haineux qui se généralisent et qui passent sur le forum comme une lettre à la poste, sous couvert de la liberté d'expression (mais ça tiens plus de l'appel à la haine et à la violence)...

Si j'avais été modo, je crois que j'aurais tiré à vue...

Mais c'est peut être mieux comme ça...

EDIT : Si quelqu'un répond, (je ne suis pas contre) qu'il s'assure de ce qu'il me répond et qu'il ne dise pas de conneries...

Entre ceux qui disent ouvertement qu'ils n'aiment pas quelqu'un sans raison, juste pour afficher leur haine,

Entre ceux qui mettent un carton à un mec qui poste pour la première fois dans le forum au lieu d'expliquer calmement (putain de smileys ces cartons :craint: )...

Entre les gros blaireaux qui se sentent toujours obligés de faire chier leur monde (je pense que j'ai pas besoin de donner d'exemples) et auxquels on ne dit rien, mais quand quelqu'un fait une remarque, on lui dit que non, c'est toi qui est trop con pour comprendre que c'est de l'humour...

Entre les références sexuelles de plus en plus nombreuses et de moins en moins fines (en gros on parle du cul pour parler du cul, au lieu de l'évoquer subtilement)...

Entre les membres qui se prennent tellement au sérieux qu'ils sont obligés de se fighter avec quelqu'un...

Entre les posts haineux qui se généralisent et qui passent sur le forum comme une lettre à la poste, sous couvert de la liberté d'expression (mais ça tiens plus de l'appel à la haine et à la violence)...

EDIT : Si quelqu'un répond, (je ne suis pas contre) qu'il s'assure de ce qu'il me répond et qu'il ne dise pas de conneries...

Welcome to the real world... :reflechis:

Bon, moi j'ai dit ce que je pensai de tout ça sur le topic de Nil...

Mais Franchement moi aussi j'ai eu du mal a poster aujourd'hui... J'ai même plus l'envie de finir ma BD stupide... :reflechis:

ecoutes ma couille, ta BD n'est pas stupide... elle est sympas, bien faite, pleine d'humour etc...

Comme le dit si bien Marco, on ne peut pas plaire à tout le monde (pourtant, je prefere hardisson... on se ressemble plus... :craint: )

oui donc ou j'en etais ? (ah oui! on ne peut pas plaire à tout le monde...) oui... chacun ici a des délirs differents, on est dans un blabla, donc on peut dire un peu n'importe quoi, à condition de respecter les autres (jusqu'ici je ne me trompe pas trop je pense... sinon, reprenez moi ...) le post de nil est tres elloquant, et meme si ce que j'en ai compris est : "vas y continues", je pense quand meme que par respect envers les autres INpactiens, je vais me calmer un p'tit peu sur le cul et les créations de topics. mais à chacun ses choix. c'est le mien et je ne l'impose à personne.

tout ca pour dire que le Teravira Gronkist ayant anihilé le contrex, d'autres groupuscules moins importants commensent à se faire dessus... il va falloir faire des raffles... :roll:

Arf... enfin, là ce soir, j'ai pas trop la frite... j'ai du mal à trouver des répliques amusantes, donc je laisse tomber. Peut être continurai-je demain. Ce soir ça bloque.

Sinon, les RG m'ont en effet aussi transmis la note (blanche) de service à ce sujet... Il va falloir en effet renforcer les patrouilles de surveillance... :reflechis:

Arf... enfin, là ce soir, j'ai pas trop la frite... j'ai du mal à trouver des répliques amusantes, donc je laisse tomber. Peut être continurai-je demain. Ce soir ça bloque.

Sinon, les RG m'ont en effet aussi transmis la note (blanche) de service à ce sujet... Il va falloir en effet renforcer les patrouilles de surveillance... :reflechis:

T'inquietes, mes services de R&D viennent d'inventer un champs de force Arafelisateur ... toute la tours d'ivoire est protégée par elle... si une personne essaye de passer sans y être autorisée, il a un mechant orgasme, il reste figé sur place et ses hurlements de plaisirs previennent les gardes ...

mais ce systeme a visiblement un défaut : visiblement, BigDragon passe ses journées sous le champs de force et on n'arrive pas à l'en détacher... :craint:

Sinon, les RG m'ont en effet aussi transmis la note (blanche) de service à ce sujet... Il va falloir en effet renforcer les patrouilles de surveillance...  ;)

c'est pas grave si t'as pas la frite pour les répliques

ça en laisse + pour ta chérie... n'oublies pas que c'est "Valentime" en ce moment

Entre ceux qui mettent un carton à un mec qui poste pour la première fois dans le forum au lieu d'expliquer calmement (putain de smileys ces cartons ;) )...

on peut pas dire de conneries alors.... c'est dommage j'en avais une

tant pis ... le P.S c'est plus fort que toi (qui l'eu cru)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...