Posté(e) le 15 février 200520 a en plus msncapucpaslibre EDIT : je le crois pas... il a mis le panneau... merci Nil !!!! Kopete? Jabber? Gaim? Skype?
Posté(e) le 15 février 200520 a Kopete? Jabber? Gaim? Skype? le protocole GAIM connait pas le client c'est ce que j'utilise parcontre
Posté(e) le 15 février 200520 a Auteur le mien est dans mon profil ... :) scaramouche : arretes d'etre aussi négative !!!
Posté(e) le 15 février 200520 a j'ai un compte msn dont je me sers tres peu ... mais il est pour la famille / les amis... de meme que icq et skype ... sinon on se croise sur pci
Posté(e) le 15 février 200520 a Et bien moi je n'ai pas Skype, j'utilise seulement MSN, car je connais pas juste à des geek
Posté(e) le 15 février 200520 a Ben Skype je le conseil aux non-geek Y compris a une nana qui me "sondait" par telephone!
Posté(e) le 15 février 200520 a Arafel et Tintaspi ajouté Me manque plus que Gronky et les autres si ils veulent.
Posté(e) le 15 février 200520 a Auteur !!! RAPPORT DES SERVICES SECRETS GRONKISTES !!! Monsieurs, Nous avons découvert que tous les ordinateurs des ContreX sans exception aucune sont sous Windows95. Nous suggerons de lancer des Nuke, des Puke, des ICMP et UDP flood, et autres attaques "archaiques" contre leurs ordinateurs. Ils n'avaient qu'à se mettre à jours !!! Attendons l'aval du QG.
Posté(e) le 15 février 200520 a !!! RAPPORT DES SERVICES SECRETS GRONKISTES !!!Monsieurs, Nous avons découvert que tous les ordinateurs des ContreX sans exception aucune sont sous Windows95. Nous suggerons de lancer des Nuke, des Puke, des ICMP et UDP flood, et autres attaques "archaiques" contre leurs ordinateurs. Ils n'avaient qu'à se mettre à jours !!! Attendons l'aval du QG. On peut aussi leur envoyer des caisses de windows Me.... Je ne sais pas lequel est le pire....
Posté(e) le 15 février 200520 a !!! RAPPORT DES SERVICES SECRETS GRONKISTES !!!Monsieurs, Nous avons découvert que tous les ordinateurs des ContreX sans exception aucune sont sous Windows95. Nous suggerons de lancer des Nuke, des Puke, des ICMP et UDP flood, et autres attaques "archaiques" contre leurs ordinateurs. Ils n'avaient qu'à se mettre à jours !!! Attendons l'aval du QG.
Posté(e) le 15 février 200520 a Tiens... je savais pas qu'ils avaient sortie ce genre de skin pour W95...
Posté(e) le 15 février 200520 a :fichegueule: on a surement du meilleur matos chez les ContreX c'est normal, on n'est pas payé en gronk
Posté(e) le 15 février 200520 a il est pas frais mon poisson? Modifié le 15 février 200520 a par Big Dragon
Posté(e) le 15 février 200520 a :mdr: les RG me confirment ça ils avaient eu des doutes quand ils avaient eu cette photo mais bon... ça doit etre ça
Posté(e) le 15 février 200520 a J'ai trouvé une image de Cignus-X ca correspond parfaitement au signalement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.