gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 en plus msncapucpaslibre EDIT : je le crois pas... il a mis le panneau... merci Nil !!!! Kopete? Jabber? Gaim? Skype? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Kopete? Jabber? Gaim? Skype? le protocole GAIM connait pas le client c'est ce que j'utilise parcontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 le mien est dans mon profil ... :) scaramouche : arretes d'etre aussi négative !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai un compte msn dont je me sers tres peu ... mais il est pour la famille / les amis... de meme que icq et skype ... sinon on se croise sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 De l'interet d'avoir 5 ou 6 comptes différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Et bien moi je n'ai pas Skype, j'utilise seulement MSN, car je connais pas juste à des geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ben Skype je le conseil aux non-geek Y compris a une nana qui me "sondait" par telephone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Arafel et Tintaspi ajouté Me manque plus que Gronky et les autres si ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ben moi c'est ok je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 je vous ai tous les deux ajouté! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 !!! RAPPORT DES SERVICES SECRETS GRONKISTES !!! Monsieurs, Nous avons découvert que tous les ordinateurs des ContreX sans exception aucune sont sous Windows95. Nous suggerons de lancer des Nuke, des Puke, des ICMP et UDP flood, et autres attaques "archaiques" contre leurs ordinateurs. Ils n'avaient qu'à se mettre à jours !!! Attendons l'aval du QG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Arafel et XZombi ajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 !!! RAPPORT DES SERVICES SECRETS GRONKISTES !!!Monsieurs, Nous avons découvert que tous les ordinateurs des ContreX sans exception aucune sont sous Windows95. Nous suggerons de lancer des Nuke, des Puke, des ICMP et UDP flood, et autres attaques "archaiques" contre leurs ordinateurs. Ils n'avaient qu'à se mettre à jours !!! Attendons l'aval du QG. On peut aussi leur envoyer des caisses de windows Me.... Je ne sais pas lequel est le pire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 !!! RAPPORT DES SERVICES SECRETS GRONKISTES !!!Monsieurs, Nous avons découvert que tous les ordinateurs des ContreX sans exception aucune sont sous Windows95. Nous suggerons de lancer des Nuke, des Puke, des ICMP et UDP flood, et autres attaques "archaiques" contre leurs ordinateurs. Ils n'avaient qu'à se mettre à jours !!! Attendons l'aval du QG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tiens... je savais pas qu'ils avaient sortie ce genre de skin pour W95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 :fichegueule: on a surement du meilleur matos chez les ContreX c'est normal, on n'est pas payé en gronk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 On achete quoi avec du poisson pas frais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 il est pas frais mon poisson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Big Dragon Tu as pensé à la même chose que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je me demandai si il allait y penser.... Il y a pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'ai trouvé une image de Cignus-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 :mdr: les RG me confirment ça ils avaient eu des doutes quand ils avaient eu cette photo mais bon... ça doit etre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'ai trouvé une image de Cignus-X ca correspond parfaitement au signalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je plussois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.