Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah ... même les filles Gronkiennes  :p

"la fille gronkienne", car il n'y a que Scaramouche (c'est pour ça qu'il y a des heurs de visite pour se rendre au Harem monofemelle)

le seul truc qui peut se reproduire chez les gronkynioles, c'est les pingouins :francais:

Scaramouche Ecrit le 12-02-2005 07:12:34

euh... on boit pas d'eau nous... on a une réputation a tenir

:zarb: c'est pas pour la réputation, c'est par obligation :zarb:

car la ContreX (ou plutôt la Joe Fish Inpact Team) leur a coupé le compteur :zarb:

"la fille gronkienne", car il n'y a que Scaramouche (c'est pour ça qu'il y a des heurs de visite pour se rendre au Harem monofemelle)

le seul truc qui peut se reproduire chez les gronkynioles, c'est les pingouins :francais:

:zarb: c'est pas pour la réputation, c'est par obligation :p

car la ContreX (ou plutôt la Joe Fish Inpact Team) leur a coupé le compteur :zarb:

elle doit être vachement vorace pour tenir alors toute seule son Harem

ça c'est de l'Art .... une perf. comme on dit :zarb:

je tiens a mettre les choses au clair : je ne fais pas partie du harem étant moi meme un des membres fondateurs du teravira, comme ministre de l'information et de la propogande a l'origine :zarb:

et il y a bien un harem feminin composé de femmes volontaires et libres (comme tout le peuple gronkien) [et un harem masculin aussi :zarb:]

pour l'eau... on a pas trop de problemes a s'en procurer mais on ne la boit pas :p

!!! Attention à tous !!!

Arafel is back ! physically and mentally ... et rien ne peut l'arrêter...except himself and god!

(Aware Powa !)

Je n'en ai parlé à personne, parceque ce que j'avais à accmplire n'etait pas tres conventionnel... mais je viens de créer une armée de pingouins cyborgs génétiquement modifiés qui lancent des rayons Arafelisateurs par les yeux, qui aiment le sushi, qui peuvent boire de l'eau jusqu'à épuisement des ressources aquatiques de la planête (oui parceque tout le monde sait bien que les gronkistes ne boivent pas d'eau, parcequ'on ne veut pas rouiller ...alors on boit de l'alcool ... beaucoup... :chinois: ) et qui arrivent à comprendre les femmes! (la partie la plus difficile à réaliser...

Je n'attend plus que l'aval de Gronky pour qu'ils puissent rejoindre les troupes déjà en place sur la planete des contrex, mais en attendant, regardez ce qu'ils ont fait à l'espion contrex qui a essayé de s'approcher et qu'ils ont interceptés aux larges des territoires gronkistes :

nemo.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...