Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 alors, le poisson pané c'est pour le prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oui oui Cygnus, c'est pas les termes employés, c'est l'image... le contexte général. Que ça me vise, je m'en bat les gonades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je ne peux que t'approuver gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Amais ça c'est toi qui t'en fais une image personnel... Tu voie que tu as l'esprit mal tourné . Mais cela reste de la provocation humouristique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je sais pas... il manque juste un truc, je en sais pas une rupture de rythme dans la phrase qui donne juste le "ton" humoristique. J'arrive pas à mettre le doigt dessus. Enfin, c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'était un communiqué officiel, je ne pouvait pas me permettre de mettre des smiles partous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 On appelle ça de la propagande mensongère nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ta bd c'est de la propagande mensongère Ce communiqué n'était que pure vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ce sont des reportages sur le terrain de nos reporter "embeded" avec les forces du teravira nuance (X²) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 De toute façon vos paroles ne sont que mensonges et dénigrements!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 heuuuuu ... Nan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 rien à voir avec l'eau t'es encore là j'entends bien ... mais vas t'en faire une rime avec "bobo" .... le seul truc qui colle c'est "eau" et puis les Gronkiens n'en font qu'une seule gorgée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 euh... on boit pas d'eau nous... on a une réputation a tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ah ... même les filles Gronkiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ah ... même les filles Gronkiennes "la fille gronkienne", car il n'y a que Scaramouche (c'est pour ça qu'il y a des heurs de visite pour se rendre au Harem monofemelle) le seul truc qui peut se reproduire chez les gronkynioles, c'est les pingouins Scaramouche Ecrit le 12-02-2005 07:12:34 euh... on boit pas d'eau nous... on a une réputation a tenir c'est pas pour la réputation, c'est par obligation car la ContreX (ou plutôt la Joe Fish Inpact Team) leur a coupé le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 "la fille gronkienne", car il n'y a que Scaramouche (c'est pour ça qu'il y a des heurs de visite pour se rendre au Harem monofemelle)le seul truc qui peut se reproduire chez les gronkynioles, c'est les pingouins c'est pas pour la réputation, c'est par obligation car la ContreX (ou plutôt la Joe Fish Inpact Team) leur a coupé le compteur elle doit être vachement vorace pour tenir alors toute seule son Harem ça c'est de l'Art .... une perf. comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 elle doit être vachement vorace pour tenir alors toute seule son Haremça c'est de l'Art .... une perf. comme on dit quand c'est avec une équipe de rugby, moi j'appelle ça un gang bang sinon, c'est plutôt un harem de mecs qu'ils ont le terraviva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je tiens a mettre les choses au clair : je ne fais pas partie du harem étant moi meme un des membres fondateurs du teravira, comme ministre de l'information et de la propogande a l'origine et il y a bien un harem feminin composé de femmes volontaires et libres (comme tout le peuple gronkien) [et un harem masculin aussi ] pour l'eau... on a pas trop de problemes a s'en procurer mais on ne la boit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 !!! Attention à tous !!! Arafel is back ! physically and mentally ... et rien ne peut l'arrêter...except himself and god! (Aware Powa !) Je n'en ai parlé à personne, parceque ce que j'avais à accmplire n'etait pas tres conventionnel... mais je viens de créer une armée de pingouins cyborgs génétiquement modifiés qui lancent des rayons Arafelisateurs par les yeux, qui aiment le sushi, qui peuvent boire de l'eau jusqu'à épuisement des ressources aquatiques de la planête (oui parceque tout le monde sait bien que les gronkistes ne boivent pas d'eau, parcequ'on ne veut pas rouiller ...alors on boit de l'alcool ... beaucoup... ) et qui arrivent à comprendre les femmes! (la partie la plus difficile à réaliser... Je n'attend plus que l'aval de Gronky pour qu'ils puissent rejoindre les troupes déjà en place sur la planete des contrex, mais en attendant, regardez ce qu'ils ont fait à l'espion contrex qui a essayé de s'approcher et qu'ils ont interceptés aux larges des territoires gronkistes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 on voit pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 on voit pas grand chose normal, il n'en reste pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 voila ce que l'on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c'est quasiment la meme chose qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.