Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben maintenant tu vois que c'est possible...

heuuu non c'est pas ce que je voulais dire ... :eeek2: heuu mince! clear...CLEAR ... arf! CLS ... heuuu /clear !!! mince comment on efface ici !!!??? bon heuuu... ouai ben moi ma cape elle se lave à la machine et meme pas besoin de la repasser d'abord! :mdr:

Bon les enfants tout le monde se calme, ça sert à rien de se facher.

Tout le monde sait bien que les Gronkiens sont cools, sympas, beaux, intelligents, drôles et modestes et que les Contrex ne servent à rien, ça ne sert à rien de tergiverser.

Donc tout le monde rentre chez soi et vive nous. Tiens, d'ailleurs je me trouve tellement génial que je m'embrasse :eeek2:. Et j'embrasse aussi tout les gronkiens (enfin surtout les filles :mdr: )

:non: vous n'êtes pas une Team, vous vous prenez pour l'élite mais vous recrutez tout ce qui bouge, :-D:-D:-D

:-D nous on sélectionne, c'est la toute la différence entre des amateurs tels que vous et les professionnels que sont les révolutinnaires de la ContreX :8

vous avez la folie des grandeurs mais vous êtes des glandeurs :non:

même les quichons valent mieux que vous :eeek2:

elle est bien bonne :p

:-D vous n'êtes pas une Team, vous vous prenez pour l'élite mais vous recrutez tout ce qui bouge, :-D:-D :8

:-D nous on sélectionne, c'est la toute la différence entre des amateurs tels que vous et les professionnels que sont les révolutinnaires de la ContreX :p

vous avez la folie des grandeurs mais vous êtes des glandeurs :non:

même les quichons valent mieux que vous :eeek2:

elle est bien bonne :p

Moi je pense plutot que vous aussi, vous embauchez tout ce qui bouge... sauf qu'il n'y a aucun volontaire pour aller chez vous... alors que out le monde veut devenir gronkiste...

La gronkie est un territoire libre... tout le monde peut demander asile et nationnalité; à la seule condition d'être de bonne foie ...

donc :

VOS rangs se vident, parceque vous êtes nuls

NOS rangs se remplissent parcequ'on est les meilleurs.

Gronky : reprends moi si je me trompe ... :non:

Moi aussi je suis un peu pris...

Je vais tenter de vous faire la suite de l'histoire de la défaite des Contrex ce soir... :fou:

Mais je promet rien... (mes fonction politiques m'accaparent...  :non: )

arf... ils disent tous ça... pas original ton plan... :yes:

Bon, sinon, le leader incontesté - et incontestable - de la ContreX va voir ailleur si il y est. J'en ai marre d'être le plus fort tout le temps, alors je cède ma place au p'tit nouveau ainsi qu'à ses petits zamis... même la fille, c'est dire comme je suis bon :D ... qu'ils se débrouillent :-D

Papi Che Phibeera prend sa retraite ... Je laisse mon fauteuil à quiquiveut :mdr:

PS: suite à mon départ en retraite - non non :yes: pas de pot de départ - je vais également récupérer mes p'tites affaires dont mon "drapeau" :yes: Tout ça pour dire que le lien sur l'image va disparaitre :p:smack:

Au prochain délire :non:

;) c'est plutot vous qui faites secte, d'ailleurs, je l'avais déjà signalé pour mettre en garde les inpactiens :francais:

c'est sûr, que les gens crédules préfèrent venir emménager dans une tour avec un harem, plutôt que de rejoindre la révolution qui lutte contre toute forme de dictature :-D

chez vous ça empeste le collabo à plein nez, ;)

certaines personnes vous rejoigne uniquement par intêret pour avoir un poste, non par conviction ;) ,

d'autres sont attirés par vos promesses, même pas électorales puisque vous vous êtes autoproclamés prétentieusement maîtres du monde,

je rappelle que la ContreX est née du refus de quelques inpactiens, de se laisser dominer par qui que ce soit, autre que démocatiquement...

étant donné que vous avez lancé une grande offensive de désinformation propre à tout régime totalitaire, le réseau de la CIA se met au vert pour protéger ses membres de la contagion de votre bêtise et de votre mechanceté gratuite.

vous polluez ce Topic par un manque total de respect envers vos adversaires en les rabaissant continuellement, la bienséance n'etant pas de mise dans vos rangs

je préfère encore quand la discussion se passe en dessous de la ceinture, au moins c'est plus marrant,

mais là, pas de sexe, pas de cerveau, on est les meilleurs, vous êtes nuls, etc etc :D c'est n'importe quoi :p

Ca devient n'importe quoi là ... :D

ce serait trop vous demander de jouer le roll play de temps en temps ? on a un chouette délirs, on passe du bon temps, ca détend etc.... et là y'en a qui arrivent en disant : "ah mais je me casse avec mes drapeaux" ou "ah mais vous etes mechants" ou "ah mais vous parlez que de cul!"

ben OUI! on est mechant, parceque dans le jeux, on est en guerre, et qu'il faut bien jouer le jeux...

OUI! on parle de cul, parceque si on parle de politique ou de religion, ca peut finir en carnage, et encore OUI! pour le cul, parceque c'est ludique, ca détend, ca fait de mal à personne et qu'on ne vient pas dans un blabla pour se prendre la tete avec cette gigantesque connerie contre nature que j'appellerais : "la morale chrétienne".

des questions ?

;) et en plus vous interprétez comme vous voulez ;)

Scaramouche Ecrit le 10-02-2005 23:20:11 Big Dragon : je ne vois pas qui pollue quoi de plus que toi (je sais pas si c'est clair pour vous mais pour moi si) parce que les conversations vulagaires en dessous de la ceinture tu y as bien participé non.... enfin bref... je repassais pas pour ça....
OUI! on parle de cul, parceque si on parle de politique ou de religion, ca peut finir en carnage, et encore OUI! pour le cul, parceque c'est ludique, ca détend, ca fait de mal à personne et qu'on ne vient pas dans un blabla pour se prendre la tete avec cette gigantesque connerie contre nature que j'appellerais : "la morale chrétienne".

relisez,

Big Dragon Ecrit le 10-02-2005 23:17:45 je préfère encore quand la discussion se passe en dessous de la ceinture, au moins c'est plus marrant,
:francais: vous êtes de mauvaise foi (et non foie :-D ) ou vous le faites exprès :D

Ca devient n'importe quoi là ...  :D

ce serait trop vous demander de jouer le roll play de temps en temps ? on a un chouette délirs, on passe du bon temps, ca détend etc.... et là y'en a qui arrivent en disant : "ah mais je me casse avec mes drapeaux" ou "ah mais vous etes mechants" ou "ah mais vous parlez que de cul!"

ben OUI! on est mechant, parceque dans le jeux, on est en guerre, et qu'il faut bien jouer le jeux...

des questions ?

hébé ! :-D Je déconne !!! J'ai juste dit que je m'étais bien amusé mais que je suis à court d'idée ! Rien ne vous empêche de continuer, je vous lirai pitêtre.

Et mon "drapeau" je le confie à qui veut ! C'est juste que je fais le ménage sur mon ftp. C'est tout ! ;)

:francais: et en plus vous interprétez comme vous voulez ;)

relisez, ;) vous êtes de mauvaise foi (et non foie :-D ) ou vous le faites exprès :D

autant pour moi ;)

mais admets que là c'est un délirs et le cul en est un autre... on peut les faire s'entrecroiser, mais pas en supprimer un ... tant que ca en interesse au moins un ... non ?

bah là le problème c'est que ça ne tournait qu'autour du cul ici maintenant.....

mais continuez de toutes façons je n'ai pas le temps en ce moment.... donc ça ne changera rien pour moi.

non mais scara ... tu m'as bien regardé moi ? je ne pense pratiquement qu'à ca... je saute pratiquement sur tout ce qui bouge dans la vie... ici, je suis le ministre de l'orgasme et autres plaisirs sexuels... et comme t'as pu le remarquer, j'ai une sacré grande gueule... alors... je pense que nous sommes tous d'accords pour dire que si ca tourne comme ca, c'est essentiellement de ma faute... je sens que vous en avez tous un peu marre et ca me gene... c'est pour ca que je vais prendre des vacances à durées indeterminés sur PCI. je repasserai de temps en temps voire comment les choses evolue, lire mes MP ... mais je ne posterai rien, comme ca vous retrouverez un peu de calme et de quietude ici... a bientot .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...