gronky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ben, ça sort des labos de recherche d'Arafel quand meme... Ceci explique cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 quelle île la ContrexX applique depuis longtemps la méthode du réseau al Kaïda le Terraviva est notre grand Satan Petite annonce de la ContreX: on recrute un pilote expérimenté (à tendance suicidaire) sur flight simulator pour un job ponctuel sur une tour pour ceux qui prendraient en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 quelle îlela ContrexX applique depuis longtemps la méthode du réseau al Kaïda le Terraviva est notre grand Satan Petite annonce de la ContreX: on recrute un pilote expérimenté (à tendance suicidaire) sur flight simulator pour un job ponctuel sur une tour pour ceux qui prendraient en cours en plus d'être des résidus de poissons pas frais, ils veulent s'attirer des emmerde avec le FBI irl zavez peur de vous faire arafeliser, stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 en plus d'être des résidus de poissons pas frais, ils veulent s'attirer des emmerde avec le FBI irl pour ta gouverne le FBI n'agit pas en dehors des USA et comme je suis de la CIA (ContreX Intelligence Agency) je suis intouchable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Diantre un Contrex sorti de son bocal! Un bocal qui fait quand même 70% de la planete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Un bocal qui fait quand même 70% de la planete Ah ouais, ils sont mauvais mais ils sont riches à la Contrex, pour se construire un bocal sur 70% de la terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Un bocal qui fait quand même 70% de la planete 100% depuis tout à l'heure. Je viens juste de finir la conquète. C'est tout pour nous maintenant. Les rares survivants Gronkinïolistes, vous les finissez aux cure-dents. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ah ah ah vils Contrex! vous ne croyez quand même pas vous en sortir comme ça... La suite de l'histoire. (Nous ferons abstraction des délires Phibeesques dûs à son age avancé) To be continued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 même pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 t'as de l'avenir dans la BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'en faisai quand j'etai plus jeune, mais je les finissait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 pour ta gouverne le FBI n'agit pas en dehors des USA et comme je suis de la CIA (ContreX Intelligence Agency) je suis intouchable tu veux dire qu'à la contrex, il n'y a qu'une seule agence intelligente ? mais vous etes combien à vous partager un seul tout petit cerveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ah ah ah vils Contrex! vous ne croyez quand même pas vous en sortir comme ça... La suite de l'histoire. (Nous ferons abstraction des délires Phibeesques dûs à son age avancé) To be continued... X-C-LENT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 La suite, sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bonne BD de propagande, mais j'ai rien senti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 mais j'ai rien senti On t'a demandé ce que les femmes te disent après l'amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 On t'a demandé ce que les femmes te disent après l'amour ? au moins j'en ai toi, si tu préfères les hommes, c'est ton après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 au moins j'en ai toi, si tu préfères les hommes, c'est ton après tout moi devoir rappeler à toi que ton peuple être assexué... bref ... Vous n'êtes pas membrés! Vous n'êtes pas membrés! Vous n'êtes pas membrés! Vous n'êtes pas membrés! Vous n'êtes pas membrés! Vous n'êtes pas membrés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Arafel, tu es vraiment trop puéril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Arafel, tu es vraiment trop puéril tu sais... t'as qu'à dire à ton chef d'arreter de dire des conneries sur votre sexualité c'est tout... ne vômis pas sur le messager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pas mal, mais y a pas l'empereur Guijnor là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tu sais... t'as qu'à dire à ton chef d'arreter de dire des conneries sur votre sexualité c'est tout... ne vômis pas sur le messager! tu sais c'qu'il te dit le chef, hein ? franchement, à ton age, s'habiller avec une cape.... M'enfin... vu le niveau de vot' chef... encore à dessiner des p'tits Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 tu sais c'qu'il te dit le chef, hein ? franchement, à ton age, s'habiller avec une cape.... M'enfin... vu le niveau de vot' chef... encore à dessiner des p'tits Mickey Et oui ... hôtelier le jours, admin le week end, bête de sexe la nuit, et super hero à mes heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 super zéro (héros) Eros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.