Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Guijnor, Empeur de l'Empire semi-despotique de Guijnorie a fait créer une nouvelle arme chimique qui détruit tout désir sexuel. Manque de chance, cette arme se trouve dans tous les flacons de parfums et toutes les femmes sont concernées, elles deviennent inaptes sexuellement et sentimentalement, Guijnor les enjoint à rejoindre le peuple de Guijnorie, peuple eunuque et sans libido.

Note de service de la section R&D du ministere de l'orgasme et autres plaisirs sexuels Gronkiste :

"Monsieur,

Nous avons remarqué une certainne baisse de la libido chez les femmes ces derniers temps, après enquete, il s'agissait d'une arme chimique Guijnorienne et ce malgres les conventions de geneve. nous possedions déjà un antidote tres efficace : l'Arafelisateur. Il nous a donc suffit d'Arafeliser toutes les femmes atteintes de ce mal pour les en guerrire. Il est inutile de préciser que les produits incriminés ont été retirés du marché et détruits (nous avons hésités à tout jeter à la mer pour que ca atteigne la ContreX mais nous ne sommes pas de ce genre de personnes, n'est ce pas!?) à l'heure actuelle, tout est entré dans l'ordre et les femmes gronkistes jouissent de nouveau produits cosmétiques saines, naturelles et qui senten tres bon."

chez moi on prône le naturel, pas besoin d'appareils arafélimachin pour donner du plaisir :D

t'as pas encore compris...

l'Arafelisateur est une arme!

je te tire dessus avec, et t'as un orgasme instantannément... l'orgasme dure 5heures, et pendant tout ce temps, t'es completement à la masse; ensuite il te faut une bonne heure pour te remettre de tes emotions, une demi heure pour aller changer de pentalon et 10 minutes pour fumer une cigarette ... (optionnel) ce qui fait que l'adversaire est KO pendant au moins 6heures et demi ... .ca nous permet de gagner des batailles sans tuer personne ...

En plus, ca sert à guerrire des armes chimiques que guijnor nous envoie malgres les conventions de geneve ...

faut tout t'expliquer à toi hein...

t'as pas encore compris...

l'Arafelisateur est une arme!

je te tire dessus avec, et t'as un orgasme instantannément... l'orgasme dure 5heures, et pendant tout ce temps, t'es completement à la masse; ensuite il te faut une bonne heure pour te remettre de tes emotions, une demi heure pour aller changer de pentalon et 10 minutes pour fumer une cigarette ... (optionnel) ce qui fait que l'adversaire est KO pendant au moins 6heures et demi ... .ca nous permet de gagner des batailles sans tuer personne ...

En plus, ca sert à guerrire des armes chimiques que guijnor nous envoie malgres les conventions de geneve ...

faut tout t'expliquer à toi hein...

Oui mais les femmes et hommes de mon peuples sont invulnérables face à ta machine (tout comme moi) car nous n'avons aucun besoin de nature sentimentale ou sexuelle. :chinois::zarb::roll:

Oui mais les femmes et hommes de mon peuples sont invulnérables face à ta machine (tout comme moi) car nous n'avons aucun besoin de nature sentimentale ou sexuelle. :chinois::zarb::roll:

ben si tu lisais les notes de service de mon ministere, tu saurais que ca n'a rien à voire... meme si comme toi, on n'est pas membré du tout, ben il s'agit du declenchement d'un phenomene chimico-hormonal dans ton corps... tu n'y peux rien...

Dans la vie, il y a 4 choses dont nul ne peut se soustraire :

1) la mort

2) les pets

3) les sms à la cons

4) l'Arafelisateur

Que des bonnes nouvelles ce matin... En plus, grace à l'Arafeliseur, on devrait pouvoir rapprocher les guij' de notre position. Il faut juste trouver le dosage approprier. Je sugère de commencer au niveau de celui servant aux tests sur les mantes religieuses. Et d'augmenter la dose... Petit à petit.

Salut tout le monde, j'ai un prob avec mon lecteur cd qui ne s'affiche pas sur win xp gold 5.5 après l'installation de ce dernier. :francais:

j'ai trouvé un lien dans ce forum qui peut réglé ce prob, mais voila ce lien m'envoie dans un autre site qui n'est pas tres catholique si vous voyez ce que je veus dire!!! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...