Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

J'enferme Bush, Ben Laden, le président Nord-Coréen, le président chinois, le chef de l'Iran et Saddam Hussein dans le Cube (cf le film).

Et à côté je mets le même nombre de gorilles.

Je suis sûr que les gorilles s'en sortent et pas les autres :p

Non euh sinon je prend le contrôle de la Colombie, du Myanmar, du Laos et du Nepal, je mets en place un nouvel ordre mondial, et je développe la Bombe P : la bombe Psychoactive !

Ha !

GRONKY ??????????????? Y a un client pour ta troupe de comiques !!! :transpi:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Note de service du service de Recherce et Développement du minister de l'orgasme et autres plaisirs sexuels gronkistes :

"Nous venons de développer un nouveau prototype d'Arafelisateur qui permet de procurer un orgasme de 5 heures meme aux personnes ne possedant pas de sexe Il faut par ailleurs plus d'une heure pour encaisser le coup. Il s'avère aussi que tous les cobayes répondent positivement à des impactes multiples sans effet secondaire.

Il est à noter que dans le cas particullier des peuples maritimes, un seul tir suffit à procurer un orgasme puissant chez tout le camps adverse, étant donné les propriétés de dissipation de l'energie de l'eau...

Nous pensons donc avoir trouvé la version finale de l'Arafelisateur et esperons entammer la fabrication en série dans les plus brefs délais.

NB : Nous ajoutons toutefois une note précisant que toutes les femmes ayant servi de Cobaye ont déclarées avoir l'impression de faire l'amour avec Monseigneur Arafel, mais moins longtemps."

----> je crois que ca veut tout dire les enfants... les gronkistes vaincront, et ce sera un plaisir immense pour tous! :)

Note de service du service de Recherce et Développement du minister de l'orgasme et autres plaisirs sexuels gronkistes :

"Nous venons de développer un nouveau prototype d'Arafelisateur qui permet de procurer un orgasme de 5 heures meme aux personnes ne possedant pas de sexe Il faut par ailleurs plus d'une heure pour encaisser le coup. Il s'avère aussi que tous les cobayes répondent positivement à des impactes multiples sans effet secondaire.

Il est à noter que dans le cas particullier des peuples maritimes, un seul tir suffit à procurer un orgasme puissant chez tout le camps adverse, étant donné les propriétés de dissipation de l'energie de l'eau...

Nous pensons donc avoir trouvé la version finale de l'Arafelisateur et esperons entammer la fabrication en série dans les plus brefs délais.

NB : Nous ajoutons toutefois une note précisant que toutes les femmes ayant servi de Cobaye ont déclarées avoir l'impression de faire l'amour avec Monseigneur Arafel, mais moins longtemps."

Vous avez bien fait de vous le garder "pervers pépère" :transpi: Gare aux trous d'balles :p

Horus : bienvenue ! :yes::D

Arafel :tu sais parler d'autre chose que de sexe ? :yes:

Phibee : ça va mon amouuuur ? :D

Ben si .... mais c'est mon sujet de conversation préféré ... :ouioui:

sinon, il est ou mon minister (donc le harem) dans cette magnifique tours ? (oui je sais, j'ai déjà demandé... :p )

arafel : le harem ne fait pas parti de ton ministère :non: mais de celui des loisirs :non:

(et il est au 150ème étage)

(sinon, c'est carrément réducteur de ne parler que de ça non ? enfin bref... )

non je ne pense pas ... enfin... tout dépend de l'esprit avec lequel on en parle...

Bon, alors moi je peux prendre les etages 69, 70 et 71 svp ? ( :non: QG du ministere, centre de R&D et Archives)

ceci dit, je ne parle pas QUE de cul ... j'ai pris un certain poste, je me dois de l'assumer .. tous les rollistes me comprendront... :mdr:

mmh ... et puis c'est bien de dire ca de la part de quelqu'un qui couche avec l'ennemi !!! va falloir qu'on te rase la tete ou pas ? :mdr:

Petit cours d'aérodynamique à l'usage des Contrex:

Ne pas mettre de missile sur les surface dites "canards", elle servent à assurer la stabilité de l'appareil.

Ne pas mettre de missile sur les Dérives. pour deux raisons:

1/ vous bloquez les gouvernes et donc perdez l'axe horizontal

2/ un missile "chute" de son pod de lancement avant de déclencher son propulseur à poudre... donc dans cette position, votre pilote se prend son propre missile sur la tronche... Interressant...

Je crois que c'est meme pas la peine de préciser la Tour est bien entendu protégée par un bouclier électromagnétique derniere génération. Tout projectile en approche sera de toutes façons traqué par une variété de missile anti-missile Sparrow (chourré sur quelques porte-avion) et canon auto guidés Phalanx.

Bien sur divers Système anti-aérien sont en alertes permanente et 2 portes avions (ainsi que leurs escoteurs voguent au large).

Les defenses Terrestres sont assurés par divers système d'arme, de l'infanterie au mechwarrior dernière génération...

Bonne chance... :fou:

Ne pas mettre de missile sur les surface dites "canards", elle servent à assurer la stabilité de l'appareil.

2/ un missile "chute" de son pod de lancement avant de déclencher son propulseur à poudre... donc dans cette position, votre pilote se prend son propre missile sur la tronche... Interressant...

Je crois que c'est meme pas la peine de préciser la Tour est bien entendu protégée par un bouclier électromagnétique derniere génération. Tout projectile en approche sera de toutes façons traqué par une variété de missile anti-missile Sparrow (chourré sur quelques porte-avion) et canon auto guidés Phalanx.

Bien sur divers Système anti-aérien sont en alertes permanente et 2 portes avions (ainsi que leurs escoteurs voguent au large).

Les defenses Terrestres sont assurés par divers système d'arme, de l'infanterie au mechwarrior dernière génération...

Bonne chance... :fou:

T'as même pas vu que pendant que tu postais ici, on investissait par l'autre entrée (l'ôt'topic quoi !)

Bonne chance... :|

chute! ta gueule! ta gueule! ne leur dis rien et laisses les venir se planter la gueule comme des malpropres et repartire la queue entre les jambes !!! :fou:

en plus ca va pourrire le moral de leurs troupes d'etre surs de gagner une bataille et de se prendre la rouste de leur vie ... :transpi:

Attendez !! ausput1.jpg Vous ne savez pas tout ! :transpi: Ca tourne sous Linux !!! ....

...heu non, désolé, vu la couleur de l'écran, c'est plutot sous Windows... :|scnshot_fullsize.jpg

Heu... vous m'laissez 2 minutes ? J'ai un bug :fou:

ctrl...

Alt...

supp... wooooooaaaaaaaaaaala !

Donc !!

Haaaaaaaaaa c'est mieux !!

ddg-42-destroyer.jpg

J'arrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiive ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...