Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

Heu... Qu'est ce que l'aquariophile viendrait foutre la prison (récement restauré) de notre geolier en chef aka le grand gnou ganté?

On a capturé gros dragon et on m'a pas prévenu???

Guijnor s'est il emmelé les pinceaux dans les 80 pages de ce topic?

Dieu existe-t-il?

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila une aide réalisée par Maîtresse Scara scaramouche.jpg.

Elle date un peu mais permet de s'y retrouver...

Sinon nos enemis sont les Contrex/aquariophiles.

:incline: c'est gentil Guijnor, mais tu te joins à quel parti :incline:

:transpi: je ne suis pas dans le camp de Xzombi mais membre de la ContreX :incline:

il suffit de regarder les signatures :cap:

si tu comptes faire agent double, Poulpatine a déjà essayé et nous a honteusement trahi :transpi:

maintenant, tous les membres de la ContreX se font inoculer virus mortel qui se déclenche au contact des phéromones sexuels de Scaramouche, :incline:

comme chaque nouveau membre du terraviva est obligé de couché avec elle lors de leur rite d'intronisation à leur secte, choisis bien ton camp ;)

de toutes façons, comme tu comptes rester vierge, et que le sexe te rebute :zarb: , ta place n'est pas avec ces dépravés :cap:

alors

Gronky reçu une lettre étrange qui portait ce symbole :

banniere.png

Le contenu de la lettre l'était tout autant. Un espion à la solde de l'ennemi fit une copie du contenu de la lettre en cours d'acheminement, sans toutefois comprendre son contenu tant elle était cryptée, seul Gronky semblait pouvoir la lire.

La copie de la lettre destinée normalement à Gronky en personne de la part d'un inconnu.

Populous G, comme vous le savez, le Teravira est un mouvement dirigé à 4 (plus les ministres). Il va de soit que je ne suis qu'un des rouage de cette organisation.

Nos decisions sont prises de manière collegiale. Il serait bon d'envoyer une copie de votre message aux autres membres du Teravira ou, de m'autoriser à en divulguer le contenu à ceux ci...

Que de mystères quand meme! :chinois:

Petit bémole :

L'Arafelisateur s'avère totalement inéficace sur une personne qui ne possède pas d'organe sexuel. Il nous faut donc trouver une autre sollution lorsqu"on se battra contre les aquariophiles ...  :mdr:

Le message est décodé (mot de passe : gandhi), un nouveau groupe existe donc ! A noter que l'Arafeliseur ne fonctionne pas sur le peuple Guijnorien car, comme l'annonce le symbole de la licorne, ce peuple est chaste et est protégé contre toute atteinte sexuelle : il est inviolable (je vous expliquerai comment ;)). Il va de soit que Guijnor lui-même ne peut être atteint par toute question concernant le sexe, sauf qu'il a un point faible (non ce n'est pas la taille :chinois:).

Heum... en effet Arafel, il va être dur de vaincre les Contrex avec ta dernière invention... A force de jouer avec sa Batte, cygnus les a tous castré...

Bon, je propose la méthode douce... une ch'tite bombe au Nakwada dans leur QG... (un aquarium, c'est pas bien solide de toutes façons... ) :fumer:

Comment reconnaitre les gentils des mechants:

BIENterraviramini.jpg

PAS BIEN, méchant, caca, tout ça quoi... logo.jpg

:-D

c'est pas gentil-gentil pour notre maitre à penser qu'est notre doc' la vache. C'est lui l'initiateur du "contre", je ne suis que le porte-parole :non: ... et accessoirement le chef ! :transpi: auto-proclamé :D ... et j'vous merde ! :-D

J'enferme Bush, Ben Laden, le président Nord-Coréen, le président chinois, le chef de l'Iran et Saddam Hussein dans le Cube (cf le film).

Et à côté je mets le même nombre de gorilles.

Je suis sûr que les gorilles s'en sortent et pas les autres ;)

Non euh sinon je prend le contrôle de la Colombie, du Myanmar, du Laos et du Nepal, je mets en place un nouvel ordre mondial, et je développe la Bombe P : la bombe Psychoactive !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...