Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Rejindre le terraviva qu'elle honte !!! et ton orthographe on ne t'a pas dis que c'etait une honte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Arafel est un petit joueur Arafel est un petit joueur Arafel est un petit joueur Arafel est un petit joueur Arafel est un petit joueur Arafel est un petit joueur Rejindre le terraviva qu'elle honte !!! keskildit le buveur de flotte laxatif là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 bon, j'avais un peu de retard dans les réponses... voilà qui est réparé Pour les TGV... j'ai bien ma petite idée... allez, on va faire bosser les membres du MEDEF à la pose des voies... Ils serviront enfin a quelque choses, et puis ils se font chier dans leur cachots... Et tant qu'on y est, hop! dévellopement du ferroutage. Depuis le temps que ca devrait etre fait... je suis pour le tout (surtout pour la première partie) ! ceci dit, rien ne te force à avoir des rapports sexuelles avec moi ... meme si je sais tres bien que t'en meurs d'envie... :8 :turêvesmongars: Il est ou le vice de forme ? la date ! PS : @Scaramouche : Tu sais que le meilleur argument de chic et de charme que tu pourrais donner (toi qui est quand meme responsable de la propagande et tutti quanti ...) serait des photos de toi ... un peu comme celles qu'on voit Là... humhum.... (et ça n'est pas moi qui ait donné cette définition.... donc je n'irai pas dans cette voie, mais vu que ça fait partie de l'Histoire de la Gronkocratie je ne pouvais pas l'ommettre )) ok je vous dis toute la vérité sur les raisons de mon changement de camps soudain ...j'ai pris conscience que les responsabilités de "maitre du monde" engagent trop de stresse et prennent trop de temps... c'est totalement incompatible avec la baise intensif... et comme je l'ai déjà dit je sais plus ou, je souffre d'hyperactivité à ce niveau là ... j'ai besoin des femmes pour survivre ... donc voilà ... comme a dit je sais plus qui : tu as une **** à la place du cerveau @gronky : bon ces invitations à passer te voire ... ca vient ? +1 Le mieux serait de mettre directement un lien vers le post concerné comme ceci j'avais pourtant dit de pas quoter.. mais bon, est un peu dur de la feuille (et tu as trouvé le moyen de laisser le lien pour l'image de l'argument de choc et de charme ) Vice de forme ! Contrat nul et non avenu ! c'est un peu ma faute .. c'est moi qui ait fait le contrat salutje rejoins les rangs de Gronky nous n'en attendions pas moins de toi (qu'est-ce que j'avais dit : à l limite, on pourrait remplacer le nom de "terravira" par "PCINPACT" ... tout le monde est ici maintenant ... ah non... c'est quand même différent... et puis après les admins vont vouloir être les chefs donc non et Mikeizcontre donc.. ( jeu de mots pourri inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 On voit qu'elle évite les posts intelligents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 On voit qu'elle évite les posts intelligents C'est parce qu'elle ne les a pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Faut pas trop lui en demander, elle t'a quand même choisi comme amant PS: C'est le thème officiel de la contrex ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'avais pourtant dit de pas quoter.. mais bon, est un peu dur de la feuille (et tu as trouvé le moyen de laisser le lien pour l'image de l'argument de choc et de charme ) Ah pardon, tu as dit de ne pas quoter le post, ce que j'ai fait. Il y a juste un lien qui est malencontreusement resté l'argument de choc et de charme gronkienne me quotez pas.. je ferai un peu de mise en page après Le mieux serait de mettre directement un lien vers le post concerné comme ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 PS: C'est le thème officiel de la contrex ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 teramachinchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Quel Argumentation big dragon... C'est grandiose! Bienvenu Ipphy ! Bon, je crois qu'il est temps de prendre de prendre des mesures de rétorsions significative contre les contrex-aquariophiles... vraiment temps. Nous les avons laisser s'amuser un peu, mais, comme un gravillon dans une chaussure de sport, il faut parfois s'arrêter 2 minutes de courir pour s'en débarrasser... et repartir de plus belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Big Dragon -> Euh, ta signature, tu pourrais pas la réduire un peu ? Parce que c'est vraiment gros là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 on va faire une lapidation en place publique ? Chouuuuuuuuuuuuette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Légèrement en effet Non, Agonistic, je prefere qu'ils subissent le supplice de la chêvre. Très simple a mettre en place il faut: -Un contrex - un chevalet (pour attacher le contrex) - Du sel - une chêvre. Mode d'emploi: Attacher le contrex au chevalet et le déchausser. Ensuite, lui mouiller légerement les pied. appliquer une bonne quantité de sel sur la plante de pieds. ammener la chêvre. Faire lecher le sel par la chêvre. Renouveler l'opération autant de fois que nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Heu bon, double post, mais ca n'a rien avoir alors... Voila une nouvelle version du logo pour caser les "chit' nouveaux". J'espère que ça alourdi pas trop le truc... Je propose quand meme de garder "l'original" dans les signatures, vue que la réductiion de taille forme une sorte de bouillie de pixels avec le cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je pensais à un truc dans le genre je ne trouve pas que ça alourdisse du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Les gouts et les couleurs... Mais en petit ca rend pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Big Dragon -> Euh, ta signature, tu pourrais pas la réduire un peu ? Parce que c'est vraiment gros là. ma signature te gêne, te gênes pas, signales le aux modos gronky Ecrit le 05-02-2005 20:02:18 Les gouts et les couleurs... Mais en petit ca rend pas bien... ça va finir par ressembler au virus du SIDA votre logo je pensais aussi à une brochette pour pingouins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 te gênes pas, signales le aux modos Oui je sais, mais j'aime autant en parler avec la personne, et si elle s'en fout, bin la je vais demander à un modo. Dernière chance Big Dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Mikeizcontre est là, ca va barder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tiens... tu n'as pas mis le logo dans ta signature Agonistic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 euh.. là elle est bien sa signature à l'aquariophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Un poil trop large peut etre (et c'etait pire avant)... Et encore lui il a une petite signature comparé à l'amateur de battes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tiens... tu n'as pas mis le logo dans ta signature Agonistic?? c'est fait .. mais demain je la referai en 90*90 pour qu'elle soit de la meme taille que les autres logos edit : en meme temps es ce que tu pourrais mettre à disposition de tous une version détourée du logo ? mirchiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est vrai que pour la signature je préfèrerai aussi en détouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 vous en avez pas marre de parler de vos signatures pour le Gnou à pattes de poulets, je lui signale que ma signature est plus petite que celle de Scaramouche et de Gronky je vais tout de même pas rejoindre votre troupe de dictateurs post-pubères pour pouvoir mettre ma signature comme je l'entends en plus elle respecte le format indiqué dans le topic des modos sur le sujet bon, quand vous serez décidés à reprendre le combat, faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.