Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

:zarb: j'y croie pas, ils vont faire la fête par ce qu'il ont recuperé une larve.

:p  :p  :p

Non aller sans rire, vous compté en faire quoi de la limace :mdr2:  :mdr2:  :mdr2:

Vous êtes :zarb:  :transpi:  :yes:

:yes: Ha au faite maintenant que vous l'avez hein...

Surtout, vous le gardez :zarb:  ;)  :8

:yes::mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J'apporterai ce que je pourrai ... mais nous au moins, on ne se fait pas chier au fond de l'eau avec de la vase et des alges ... et une bouteille d'eau laxatif comme seul compagnon !!!! :p

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:yes: C'est a dire rien :transpi:  :zarb:  :zarb: .

Ben si ... j'apporte toute une armée bien entrainée et bien equipée, de l'armement lourd, et en tant que chef d'entreprise, j'apporte aussi une experience en management... sans parler de mon coté hautement pervers qui me permet de remplire ma fonction du ministre de l'orgasme et autres plaisirs sexuels avec autant de serieux et de savoir faire qu'il es possible de le faire...

ok je vous dis toute la vérité sur les raisons de mon changement de camps soudain ...

j'ai pris conscience que les responsabilités de "maitre du monde" engagent trop de stresse et prennent trop de temps... c'est totalement incompatible avec la baise intensif... et comme je l'ai déjà dit je sais plus ou, je souffre d'hyperactivité à ce niveau là ... j'ai besoin des femmes pour survivre ... donc voilà ...

@gronky : bon ces invitations à passer te voire ... ca vient ? ;)

normalement, cet ete, je refais un tour en Iran, ensuite si tout va bien, je fais le japon (a la base, j'avais prévu thailande mais... ) ... rien ne m'empeche de faire un méchant détours du coté des antilles ... quand on y pense, c'est pas si loin du japon ... :8 :zarb:

Arg, je vois que gronky est passé devant moi dans le top 10 :transpi:

En plus, je ne dois pas trop poster :zarb:

l'argument de choc et de charme gronkien

ne me quotez pas.. je ferai un peu de mise en page après :zarb:

Le mieux serait de mettre directement un lien vers le post concerné comme ceci

Moi Arafel,

[blablalba]

Le 4/02/2005, Arafel

:zarb: Vice de forme ! Contrat nul et non avenu !

Arg, je vois que gronky est passé devant moi dans le top 10 :pleure:

En plus, je ne dois pas trop poster :byebye:

Le mieux serait de mettre directement un lien vers le post concerné comme ceci

:p Vice de forme ! Contrat nul et non avenu !

Il est ou le vice de forme ? :zarb:

qui va a la chasse... francais2.gif

Ben laissons a Arafel le benefice du doute... il n'est pas trop tard pour se repentir...

Merci encore ma couille! :non::D

PS : @Scaramouche : Tu sais que le meilleur argument de chic et de charme que tu pourrais donner (toi qui est quand meme responsable de la propagande et tutti quanti ...) serait des photos de toi ... un peu comme celles qu'on voit ... :incline::oops:

Bienvenue dans l'équipe Arafel. J'estime que tes raisons sont acceptable et je pense que le temps en réclusion n'est qu'une formalité, nous avons déjà pleinement confiance en toi. :incline:

Disons que le meilleur moyen de faire du charme est de laisser l'imagination faire son oeuvre, donc elle ne peut en aucun cas montrer ses photos personnelles.

Bienvenue dans l'équipe Arafel. J'estime que tes raisons sont acceptable et je pense que le temps en réclusion n'est qu'une formalité, nous avons déjà pleinement confiance en toi. :pleure:

Disons que le meilleur moyen de faire du charme est de laisser l'imagination faire son oeuvre, donc elle ne peut en aucun cas montrer ses photos personnelles.

Merci pour l'accueuil aussi :)

mmh .... tu veux dire que scara parrait bien plus belle si on ne sait pas à quoi elle ressemble ? :D mince! là j'ai peur d'un coup... :non:

:incline::p:byebye: --->[]

je ne sais pas si ils se servent de la bouteille ou de son contenu... :modoreussi:

Vous remarquerez tous les "références" de ce pseudo-tyran de bac-à-sable...

Bah, vu les recrues, on ne pouvais de toute manière absolument pas s'attendre à autre chose...

Il n'empêche que votre micro état de pacotille plus petit que le Lichtenchtein sans ressource en eau va subir un boycotte de la part du fournisseur officiel ContreX@trademark2005.

Le jour où je suis le maître du monde, je fais construire :

> Prolongement TGV de Tours - Bordeaux

> Prolongement TGV Nîmes - Perpignan via Montpellier

> Achèvement interconnection TGV Atlantique - Sud-Est

> Ligne Nouvelle TGV Bordeaux - Montepellier via Toulouse

> Ligne Nouvelle TGV Lyon - Tours via Orléans

> Ligne Nouvelle TGV Lyon - Strasbourg

> Liaison urbaine express

CDG - Magenta - Saint Lazare - Invalides - Montparnasse - Massy - Orly

> Ligne Nouvelle TGV Perpignan - Barcelone

> Ligne Nouvelle TGV Lyon - Turin - Milan - Bologne - Rome - Naples

> Prolongement TGV Paris - Strasbourg - Stuttgart - Muenchen

> Ligne Nouvelle TGV Eurotunnel - Londres - Coventry - Liverpool - Newcastle - Edinburgh - Glasgow - (nouveau Tunnel) - Belfast - Dublin

> Ligne Nouvelle TGV Hambourg - Copenhague - Stockholm

> Ligne Nouvelle TGV Berlin - Varsovie

:D il veut se faire copain avec Mikeizcontre :modoreussi:

donc il est Contre :-D X :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...