Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
- D'accord, je n'en peux plus. Je vais te raconter l'histoire de Phibee, au sein de la Contrex.

Tout débuta il y a de cela 20 ans déjà. J'étais un peu plus jeune à cette époque, et j'avais encore la moitié de mes dents intactes. J'étais amoureux d'une jolie femme qui me procurait joie et plaisirs. Comme je la ramenais chez elle un soir du printemps, elle me fit cette étonnante révélation :

- Phibee, je vais entrer comme déesse dans le harem Gronkinien.

- Mais, mon amour, cela veut dire qu'il te faudra baiser tout les jours et toute les nuits, parfois avec des inconnus.

- Oui, c'est le désavantage de servir pour la bonne cause, dit-elle, tout en pensant intérieurement qu'elle prendrait bien son pied.

Phibee fit alors la promesse d'être contre Gronky et son gouvernement, qui lui avait enlever sa bien-aimée.

Scaramouche prit alors la parole : Hum, c'est assez triste comme histoire tout de même.

Une larme lui coulait sur le bord de l'oeil.

Phibee dit alors: Attend, ce n'est pas fini. Je connait :keskidit: depuis 10 ans déjà. C'est la seule personne que je considère comme sensé dans ce régime. C'était à l'ocasion d'une fête donné par :roll: et cela va sans dire qu'il y avait du lait et du boeuf à profusion à ce piquenique dans le champs.

Toujours est-il que nous étions en train de nous régaler, qu'une patrouille arriva en trombe. :pleure: n'était qu'un jeune sergent alors, mais il avait une grande ambition déjà.

Ce qu'il fit m'étonna grandement. Habitué au Gronkien soldat pingouin qui était la pour faire leur boulot, lui il s'avança vers moi et me dit : Pourquoi ?

C'est alors que, 10 ans plus tôt, il apprit l'histoire que je viens de te raconter. Et c'est à ce momemt là qu'il me jura de ne jamais me chouftaliser, c'est à dire me mettre dans une sorte de matrice si jamais il me capturait.

Scaramouche se retourna et...

LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE...

c'est du grand n'importe quoi, Xzombi ne suis pas l'histoire,

il ne lis pas tout ou alors il est déjà sénile le pauvre :francais:

PhiBee :

-"bonjour traîtresse, alors c'est donc toi scaramouche, je te croyais moins flètrie  , remarque, à force de te taper des gangs bangs avec ton équipe de rugbypigouins  , et les pattes de gnous même gantées, ça laisse des traces  "

Scaramouche :

-"t'occupes, ça va être ta fête  "

même si son scenario est bien trouvé, il l'a quand même dans le ;) à mon avis il doit aimer le fouet, à moins qu'il préfère se faire sucer la buche par les lutins du père Noël

et vous avez de la chance qu'hier, je n'ai eu que des connexions avec serveur de PCI introuvable :p

oui moi aussi !! Je suis sur que c'etais une attaque contre la ContreX !

par contre un truc drole dans son recit :

Phibee dit alors: Attend, ce n'est pas fini. Je connait :francais: depuis 10 ans déjà. C'est la seule personne que je considère comme sensé dans ce régime. C'était à l'ocasion d'une fête donné par ;) et cela va sans dire qu'il y avait du lait et du boeuf à profusion à ce piquenique dans le champs.

Qu'est ce qu'il faut pas lire :haine::roll::love:

:p:bouletdujour:

1. Dans une approche pragma-dialectique qui tient compte des paralogismes ou des sophismes traditionnels, considérés comme des violations des règles de la discussion critique, on peut inventorier les arguments suivants:

1.1. Argumentum ad hominem (ou argumentation sur la personne) tend à invalider une autre argumentation en dicréditant la personne qui la soutient, à la limite en déniant à cette personne le droit à la parole sur le sujet en question. Trois stratégies discursives se cachent dans cet argument:

a) la mise en doute des connaissances, de l'intelligence ou de la bonne foi de l'autre partie;

b) l'attaque personnelle indirecte, liée aux circonstances, qui jette le soupçon sur les motifs de l'autre partie;

c) la découverte d'une contradiction entre les idées de l'autre partie et ses actions passées ou présentes.

exellent le wikipatch :transpi::eeek2:

surtout qu'il y a écrit à la fin dans les effets désirables : "Le Wikipatch vous permet de border vos enfants le soir, de faire (ou défaire) vos cartons de déménagement, de bloguer, de répondre à vos e-mails perso et surtout, surtout, cuisiner une truffade et inviter d'autres Wikipédiholiques sous patch à la partager."

moi qui ait du mal à finir de déballer mes cartons (il y en a un de récalcitrant) :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...