Posté(e) le 31 janvier 200520 a Des que l'on parle de rugbyman, la discution t'interresse Bon Dsl de mon absence de ce week end je ne pouvais vous aidez dans notre conquete on reprend des aujourd'hui même si je vois que lennemi a rattache a sa fausse cause une personne...
Posté(e) le 31 janvier 200520 a euh... vous partez sur un débat sérieux c'est même plus drôle elle arrive la suite de l'histoire ? je veux connaître la fin moi La suite ne sera pas la fin Tu vas pouvoir la lire demain matin.
Posté(e) le 1 février 200520 a dans le cas d'une suite à l'histoire faite par Xzombi, je me réserve un droit de réponse et le week-end prochain, sortez de votre vie de geek pour prendre l'air, ça vous oxigénera le cerveau la trève est finie, je suis de retour j'ai vu que PhiBee s'est fait attendrir pas des gronkynioleries pitoyables de plus Gronky a encore essayé de saboter le Topic de la Joe Fish Inpact Team ça va ch...
Posté(e) le 1 février 200520 a ils sont mauvais perdants c'est tout Edit : je t'ai grillé à 5sec le poissonphile Modifié le 1 février 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 1 février 200520 a dans le cas d'une suite à l'histoire faite par Xzombi, je me réserve un droit de réponse Je ne peut accepter cette réponse, je retiendrai donc mon histoire jusqu'à ce qu'elle soit accepté sans équivoque. Désolé Scara
Posté(e) le 1 février 200520 a Tant mieux nous ne voulons pas entendre des mensonges sur la Contrex assemblé !
Posté(e) le 1 février 200520 a Je ne peut accepter cette réponse, je retiendrai donc mon histoire jusqu'à ce qu'elle soit accepté sans équivoque. Désolé Scara (MP ? )
Posté(e) le 1 février 200520 a Je ne peut accepter cette réponse, je retiendrai donc mon histoire jusqu'à ce qu'elle soit accepté sans équivoque. Désolé Scara vas-y donc, ne t'inquiètes pas, je ferai la suite
Posté(e) le 1 février 200520 a Scara entre dans la pièce, ouvre sa malette et dit :- Bonjour Phibee. LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE... Scara entre dans la pièce, ouvre sa malette et dit : - Bonjour Phibee. Je connais ton nom véritable. Mais l'a n'est pas la question. Tu fais aujourd'hui face à plusieurs accusations. Dont celle de ne pas m'appeller Maitresse, ce qui n'est pas la moindre. Que répond-tu à cela? - ... - Phibee... - ...? - Phibeeeee (en une voix de plus en plus sensuel) - ...! - Haha! Tu ne pourras pas résister à mon charme légendaire! C'est une vieille magie de , animal royal et majestueux en passant. - D'accord, je n'en peux plus. Je vais te raconter l'histoire de Phibee, au sein de la Contrex. SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE...
Posté(e) le 1 février 200520 a c'est trop court mais c'est bien quand même c'est juste que je reste sur ma fin/faim (on doit mettre lequel ?)
Posté(e) le 1 février 200520 a c'est trop court mais c'est bien quand même c'est juste que je reste sur ma fin/faim (on doit mettre lequel ?) faim
Posté(e) le 1 février 200520 a non non.. j'ai eu un doute tout d'un coup.... sinon, je viens de réalisé que quand j'avais cherché mon avatar actuel, j'étais aussi tombée là dessus ... par je ne sais quelle ironie, ça va plutôt bien avec ce topic je trouve (mais ne comptez pas sur moi pour mettre cette image en avatar )
Posté(e) le 1 février 200520 a en detourant on peut en faire un jolie avatar... avec quelques modif (genre ombrage etc.. ) Je vais me pencher sur le sujet...
Posté(e) le 1 février 200520 a J'craint le pire pour la suite. Perso moi j'imaginais bien scara comme cela Modifié le 1 février 200520 a par cignus-x
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.