Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 eh bien... la discussion est INtéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Des que l'on parle de rugbyman, la discution t'interresse Bon Dsl de mon absence de ce week end je ne pouvais vous aidez dans notre conquete on reprend des aujourd'hui même si je vois que lennemi a rattache a sa fausse cause une personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 euh... vous partez sur un débat sérieux c'est même plus drôle elle arrive la suite de l'histoire ? je veux connaître la fin moi La suite ne sera pas la fin Tu vas pouvoir la lire demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 chouette :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 dans le cas d'une suite à l'histoire faite par Xzombi, je me réserve un droit de réponse et le week-end prochain, sortez de votre vie de geek pour prendre l'air, ça vous oxigénera le cerveau la trève est finie, je suis de retour j'ai vu que PhiBee s'est fait attendrir pas des gronkynioleries pitoyables de plus Gronky a encore essayé de saboter le Topic de la Joe Fish Inpact Team ça va ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Va s'y mon jef pouris les y ont fait que de m'embetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 T'aime pas mes poissons panés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ils sont mauvais perdants c'est tout Edit : je t'ai grillé à 5sec le poissonphile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ben je pouvais pas savoir que l'aquarium t'appartenait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 dans le cas d'une suite à l'histoire faite par Xzombi, je me réserve un droit de réponse Je ne peut accepter cette réponse, je retiendrai donc mon histoire jusqu'à ce qu'elle soit accepté sans équivoque. Désolé Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tant mieux nous ne voulons pas entendre des mensonges sur la Contrex assemblé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je ne peut accepter cette réponse, je retiendrai donc mon histoire jusqu'à ce qu'elle soit accepté sans équivoque. Désolé Scara (MP ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je ne peut accepter cette réponse, je retiendrai donc mon histoire jusqu'à ce qu'elle soit accepté sans équivoque. Désolé Scara vas-y donc, ne t'inquiètes pas, je ferai la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ca promet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Scara entre dans la pièce, ouvre sa malette et dit :- Bonjour Phibee. LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE... Scara entre dans la pièce, ouvre sa malette et dit : - Bonjour Phibee. Je connais ton nom véritable. Mais l'a n'est pas la question. Tu fais aujourd'hui face à plusieurs accusations. Dont celle de ne pas m'appeller Maitresse, ce qui n'est pas la moindre. Que répond-tu à cela? - ... - Phibee... - ...? - Phibeeeee (en une voix de plus en plus sensuel) - ...! - Haha! Tu ne pourras pas résister à mon charme légendaire! C'est une vieille magie de , animal royal et majestueux en passant. - D'accord, je n'en peux plus. Je vais te raconter l'histoire de Phibee, au sein de la Contrex. SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 c'est trop court mais c'est bien quand même c'est juste que je reste sur ma fin/faim (on doit mettre lequel ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 c'est trop court mais c'est bien quand même c'est juste que je reste sur ma fin/faim (on doit mettre lequel ?) faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je crois qu'elle le sait, c'était une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 non non.. j'ai eu un doute tout d'un coup.... sinon, je viens de réalisé que quand j'avais cherché mon avatar actuel, j'étais aussi tombée là dessus ... par je ne sais quelle ironie, ça va plutôt bien avec ce topic je trouve (mais ne comptez pas sur moi pour mettre cette image en avatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 en detourant on peut en faire un jolie avatar... avec quelques modif (genre ombrage etc.. ) Je vais me pencher sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ça sera pas pour moi je ne le mettrai pas j'ai déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'craint le pire pour la suite. Perso moi j'imaginais bien scara comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.