Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben en faite, le titre du sujet voulait bien dire : "que feriez vous si vous etiez maitre du monde ?" mais ca a ete détourné ... ce qui n'est pasp lus mal, parcequ'on rigole bien....

bon, ma couille, tu preferes aller avec des enculeurs de poules ou des enculeurs de pingouins ou bien tu preferes venir chez moi qui suis le seul ici a offrir la belle vie à mes subordonnés ? d'autant plus que visiblement, je suis le seul à fond branché cul, donc tu peux etre sur que sous mon regime, il pleuvra des femmes....

enfin, c'est toi qui vois ma couille, je serai maitre du monde de toute maniere, alors si tu veux aller dans les camps des perdants... c'est ton soucis... :yes:

Je reste du côté lumineux de la force. Donc NON

Les autres, c'est quoi votre programme?

Si je deviens maitre du monde...

Heum...

Je fais venir à moi toutes les gonzesses qui m'ont largué-ignoré-méprisé-utilisé (rayer les mentions inutiles), dans la salle du trone de mon palais d'été (125 pièce, 4 piscines, 2 terrains de tennis, 1 héliport, un parc de 150 ha). Et je me fous de leur gueule en leur montrant ce qu'elles ont raté.

Je fais venir le ramassis de cons qui se sont prétendu être des amis à un moment ou a un autre de ma vie et je les envoie au cachot, le premier qui me demande une faveur, je lui coupe la tête.

Je me venge de quelques profs biens cons que j'ai eu étant gosse, en particulier les deux, trois instits de primaire qui ont utilisé des chatiments corporels à mon égard.

Au plan politique, je fais fusiller de ramassis d'enflure qui gouverne le monde.

Au plan économique, interdiction du MEDEF (Sellière et pas mal de ses potes seront jugés pour crime contre l'humanité au passage). Je file a touts les gosses, aux femmes et aux pauvres hères qui ont bossé dans des mines, des usines a sueur, et autres, une immunité totale et les met dans la meme pièce que leurs anciens patrons...

Je fais raser les HLM et bidonvilles et les fait remplacer par des banlieues pavillonnaires.

Je fixe un revenu maximum par habitant et rehausse le Smic a 3 000 euros, de facon globale. Bien sur, je permet de gagner plus a ceux qui veulent, dans les limites du raisonnable.

Je pousse au cul les industriels (sous peine de sanction létale) pour qu'ils mettent en place de vrais industries non polluantes.

J'emprisonne Cedland, pour pensées non conforme et je remet diverse décorations et titres aux dirigeants syndicaux (sauf au boss de la CFDT), devant lui. Pour le fun, mais aussi pour qu'il se rendent que sans les syndicats, il n'aurait sans doute pas le temps et les moyens de se retrouver a poster sur PCI. (Voir histoire de France: le XIX siecle) :p

je fais dynamiter les locaux de TF1, M6 et France télévision. Lelay et Mougeotte seront emprisonné a vie, obligés de regarder leurs ex-programme 24/24h.

Idem pour les dirigeant des Majors. En les forceant a ecouter du Larusso et du lory tout le temps sans repis.

Je fais tomber les licences logicielle actuelles dans le domaine public, histoire de forcer les editeurs a se renouveler. Les sociétés pourront juste faire payer aides conseils et support technique. L'achat d'un logiciel nous en donnant l'entiere propriété.

Bon pour la suite on verra... :fumer:

Voila, en partie, les grande ligne du programme des membres du Teravira Gronkien.

Le meilleurs groupe de maitres du monde...

Ne cherche pas à dissimuler ton homosexualité refoulée cignus-X. Ce que tu fais là, ça s'appel un report en psycho. Tu reportes sur ma personne un fantasme personnel:

celui de te faire :keskidit: .

Ne t'inquiète pas, tu verras, en prison, chez le :keskidit:, on te trouvera d'attachants compagnons de cellule... comme Gros Roger, qui s'est déja occupé de quelques Quichons. Avec lui, prendre une douche sera une experience tout a fait nouvelle... (tu pourras demander à tes codétenus...) :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...