XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 XZombi sort un paquet de cig, en offre un à Phibee, qui réplique:- Je ne toucherai jamais au paquet d'un gros trou de cul comme toi SLAP ! La giffle atteind Phibee de plein fouet. - D'accord, tu veux faire ton dur, on va voir si t'es "dur" devant Scaramouche. Scara entre dans la pièce, ouvre sa malette et dit : - "Bonjour Phibee". (suite) PhiBee : -"bonjour traîtresse, alors c'est donc toi scaramouche, je te croyais moins flètrie , remarque, à force de te taper des gangs bangs avec ton équipe de rugbypigouins , et les pattes de gnous même gantées, ça laisse des traces " Scaramouche : -"t'occupes, ça va être ta fête :8 " pendant que Xzombi rêvait que Saramouche allait lui réchauffer ses cacahuètes gelées, en récompense à son obéissance aveugle envers son Maître Gronky , Jef-nat alias "Big dragon", aidé de la Fish Impact Team réussisait à s'introduire dans la tour d'ivoire, en appatant les pingouins de la garde Gronkienne avec les poissons empoisonnés par l'agent double Poulpatine. Tel est pris qui croyait prendre Phibee était maintenant enchainé dans le donjon SM et Scaramouche se mit à l'ouvrage . quelle ne fut pas la déception de Xzombi, quand Scaramouche lui ordonnat : -"va plutôt t'occuper des opposants Akapouffiens , au lieu de rester là à te masturber ta petite zigounette devant le spectacle" (à suivre) C'est moi ou c'est seulement vulgaire et pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Arafel mais es tu fou ? ta destruction massive ne se fait pas !! ce n'est pas un bon therme... De toute maniere tous le monde sais que tu n'a pas d'arme nucléaire tu es trop pauvre pour ca , nous savons juste que notre ennemi, Nil, Dippose d'une arme Chimique redoutable, ( la chiasse qui coule sur sa jambe )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Arafel mais es tu fou ? ta destruction massive ne se fait pas !! ce n'est pas un bon therme... De toute maniere tous le monde sais que tu n'a pas d'arme nucléaire tu es trop pauvre pour ca , nous savons juste que notre ennemi, Nil, Dippose d'une arme Chimique redoutable, ( la chiasse qui coule sur sa jambe )... ben d'abord, tout maitre du monde potentiel qui se respecte doit avoir du sang sur les mains... c'est triste mais c'est comme ca... je n'hesiterai donc pas à faire des massacres d'innocents pour arriver à mon but... ensuite, lui a peut etre son arme chimique, mais moi j'ai des alliés puissants dans l'univers... j'en ai déjà parlé je pense... donc vous n'avez aucune chance... sachant aussi que je suis le seul ici à ne pas m'organiser en communauté pour conquérir le monde, je suis tout seul, j'ai donc plus de chances que vous... parceque chez vous... qui veut etre LE maitre du monde ? qui veut etre second ? qui veut etre le troisieme ? tot ou tard, vous vous entre tuerez ... alors que chez moi, c'est clair et net : JE suis le maitre du monde, je respecterai et je gaterai mes fideles, mes armées, mes milices, etc auront pleins d'avantages, et mes opposants seront exterminés... pour vous insiter à venir, je vous dirai que j'ai déjà signé le contrat avec le président Salongro (président de la présipauté de groslande) et grosland sera au premier plan des destinations vacances de la Déité-Empire Arafelien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Que de betises sont prononce par ta bouche... Ton ton si fier me fais doucement rire et tes rêve de gamin me donne envie de alors mon petit join toi a notre alliance et ta vie sera sauve sinon, je te condamme a rester enfermer dans une :prison: avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Que de betises sont prononce par ta bouche... Ton ton si fier me fais doucement rire et tes rêve de gamin me donne envie de alors mon petit join toi a notre alliance et ta vie sera sauve sinon, je te condamme a rester enfermer dans une :prison: avec mais pourquoi je me joindrais à vous ? mon armée est plus grande, je suis mieux équipé, j'ai des armes de destructions massives, des bombes atomiques surchargés au naquada et au naquadria, j'ai des alliés extra-terrestres surpuissants, et en plus, j'ai déjà le controle de pleins de planetes ... la seule raison pour laquelle je vous laisse encore en vie, c'est que vous etes des generaux brillants et que j'ai envie de vous enroller, vous et vos armées, c'est tout... mais si le refus dure trop longtemps, je vous préviens que vos claviers sont pieges, et ils pourraient bien exploser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 mais pourquoi je me joindrais à vous ? mon armée est plus grande, je suis mieux équipé, j'ai des armes de destructions massives, des bombes atomiques surchargés au naquada et au naquadria, j'ai des alliés extra-terrestres surpuissants, et en plus, j'ai déjà le controle de pleins de planetes ... la seule raison pour laquelle je vous laisse encore en vie, c'est que vous etes des generaux brillants et que j'ai envie de vous enroller, vous et vos armées, c'est tout... mais si le refus dure trop longtemps, je vous préviens que vos claviers sont pieges, et ils pourraient bien exploser .... encore un qui n'a pas compris qu'il était dans la matrice notre stratagème fonctionne vraiment très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est bon alros j'ai juste a le debrancher Tu as un coup de téléphone Scaramouche !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 encore un qui n'a pas compris qu'il était dans la matrice notre stratagème fonctionne vraiment très bien en fait vous tous vous nous fournissez l'energie et vous croyez vivre normalement ... mais ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 faut vraiment que tu arrete de regarder des filme de science fiction toi... Moi ma batte c'est du concré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 faut vraiment que tu arrete de regarder des filme de science fiction toi... Moi ma batte c'est du concré que tu crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Aproche jeune jedi , tu ne crain rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 faut t'acheter des lunettes en dessous de mon avatar il est marqué "Jedi INpactien" et pas "jeune jedi" :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est une expréssion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Agonistic comment ose tu parlez comme ca a un membre de notre confrerie ????? Je vais te mettre en :prison: aussi Je sais nous avons de grande :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est une expréssion tu prends tout au 1er degre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Agonistic comment ose tu parlez comme ca a un membre de notre confrerie ????? Je vais te mettre en :prison: aussi Je sais nous avons de grande :prison: comment j'ose ?? ben ... jsais pas ca vient tout seul sinon pour les prisons viens chez et la tu découvriras de vrais prisons, pas des trucs avec 2 planches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oue mais nous dans nos prison ya des alors fait pas ton malin surtout quand il est en rut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'aime bien le fait que Cignus confonde Arafel et Agonistic, parce que moi aussi Arafel, c'est l'illuminé qui croit être amis avec des personnages de série télé comme l'équipe SG1 et leurs alliés (c'est un pingouin extra-terrestre) Agonistic, c'est un ministre à la noix de Gronky, chargé de faire le guignol, pour nous detourner de notre mission enfin Xzombi n'a pas d'humour, il aime bien rigoler sur les autres et mettre des baffes à PhiBee, mais il aime pas qu'on dise qu'il a une petite Zigounette de gnou(vu la taille énorme de l'animal, il y en a beaucoup qui s'en contenteraient) vous aussi vous pouvez adopter un GNOU, et même faire un élevage voici le mode d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j'aime bien le fait que Cignus confonde Arafel et Agonistic, parce que moi aussiArafel, c'est l'illuminé qui croit être amis avec des personnages de série télé comme l'équipe SG1 et leurs alliés (c'est un pingouin extra-terrestre) Agonistic, c'est un ministre à la noix de Gronky, chargé de faire le guignol, pour nous detourner de notre mission je proteste devant cette déclaration grotesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 enfin Xzombi n'a pas d'humour, Faire ce genre d'humour, arrêter tu devras. Car il n'est pas drôle, ce n'est qu'un ramassis d'insulte Prend exemple sur le Gnou légendaire à gant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 enfin Xzombi n'a pas d'humour, Faire ce genre d'humour, arrêter tu devras. Car il n'est pas drôle, ce n'est qu'un ramassis d'insulte Prend exemple sur le Gnou légendaire à gant. si tu l'as pris pour une insulte, je te prie de bienvouloir m'excuser, je ne ferai plus de commentaire sur ton humble personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 sinon phibee.... c'est pas très fin non plus oui bin quoi, chacun ces fantasmes ============ Bon, sinon, le leader incontesté et incontestable de la Contrex se met au vert qques temps (déplacement inside) En cas d'urgence, s'adresser au service du nettoyage "Arafel service bidon". Son unique employé et technicien de surface se fera un plaisir de raconter des conneries à ma place Au pire, et en cas de fin du monde, se contenter des restes comme mike, kiki ... Les cas désespérés, s'adresser à Scarabeille Et comme dirait l'autre: "QUE LA FARCE SOIT AVEC VOUS !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Faire ce genre d'humour, arrêter tu devras. Car il n'est pas drôle, ce n'est qu'un ramassis d'insulte Prend exemple sur le Gnou légendaire à gant. si tu l'as pris pour une insulte, je te prie de bienvouloir m'excuser, je ne ferai plus de commentaire sur ton humble personne Meuh non, je t'aime bien moi Mais je suis un peu susceptible quand on dévoile la force du Gnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Les cas désespérés, s'adresser à Scarabeille ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi j'en connait un qui irait bien dans mon osti de prison. Je rappelle que les égocentriques asexuels et bizarrement aussi bisexuels sont fusillés sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.