Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bonjour à tous les gronkistes encore une taupe de retour moi je dis bon vent, quand la révolution aura soufflé vos misèrables carcasses gronkyniolesques par delà les océans, et que les poissons se délecteront de vos entrailles remplies de graisse de phoques et d'huile de foie de Scaramorue quand on aura recruté toutes les poules pondeuses, et que les quichons affamés iront se faire cuire leur quiche chez les Grecs et plus si affinité alors là, la paix et la sérénité reigneront sur la terre Inpactienne Xelor, tu peux rejoindre le camp des révolutionnaires, mais pour en être le chef, il te faudra te greffer un palais en plastique et un trou de balle en nylon (je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 quand la révolution aura soufflé vos misèrables carcasses gronkyniolesques par delà les océans, et que les poissons se délecteront de vos entrailles remplies de graisse de phoques et d'huile de foie de SCARAMORUE quand on aura recruté toutes les poules pondeuses, et que les quichons affamés iront se faire cuire leur quiche chez les Grecs et plus si affinité alors là, la paix et la sérénité reigneront sur la terre Inpactienne Xelor, tu peux rejoindre le camp des révolutionnaires, mais pour en être le chef, il te faudra te greffer un palais en plastique et un trou de balle en nylon (je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle) :copain: bon, ba sa c'est fait Amon avis sa va chier IL FAUT E.LI.MI.NER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 encore une taupe de retour spa une taupe c'est un des membres fondateurs du teravira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 spa une taupe c'est un des membres fondateurs du teravira Comme quoi les gronkynioles se soucie enormément du monde dans lequel ils veulent vivre... Navrant...n'est ce pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'en connais certains qui vont finir en Sushi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'en connais certains qui vont finir en Sushi ... celui qui nous aura n'est pas né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Scara, un boulot pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 celui qui nous aura n'est pas né mais celle qui vous aura oui faut pas jouer sur les mots avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Mais c'est qu'elle mordrait la scaramolle si elle avait des dents... Nil 22 ans presque toutes ses dents découvre l'adminotérapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 faite attention je veisn de recruter Nemo !! alors hein si vous m'embeter il va vous mordre il aime pas les pingu il ma dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 IL va finir en poisson pané... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Si il est pas né comment tu ve que ca finisse ? ok je vais --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 de toute facon ce poisson pa-né...-MO cela est! bon pour une fois je vais sortir l'argument :inpactyoda: pour justifier que je parle à l'envers! quoi? on me fait signe que la porte est la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 mais celle qui vous aura oui faut pas jouer sur les mots avec moi tu ne m'auras pas, je ne suis pas une tapette (à mouche ) d'autre part, je ne joue pas au rugby et je ne participe pas aux gangs bangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 j'ai besoin de rien me grefer pour faire la revolution vous allez voire la revolution est un plats qui se mange au bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Si j'étais maitre du monde ? Bonne question ! -D'abord pas maitre du monde mais "président du gouvernement mondial" pendant 3 ans, ça serait la démocratie partout -Détruire puis interdire toutes les armes existantes, meme les canifs . -Interdire la violence . -Supprimer les états et créer une confération mondiale . -Interdire les religions et en créer une nouvelle universelle . -Interdire l'argent mais instaurer l'échange. -Interdire la propriété privée mais instaurer le partage. -Interdire le travail mais instaurer le bénévolat. -Interdire l'alcool et les drogues et instaurer le thé à la menthe et le café pour tous. :8 -Ecole uniquement le matin. Pas de cours obligatoires. Pour le reste démerdez vous Bon voilà pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Et pendant ce temps, dans le grand nord canadien : - Patron, Trebeb a encore chié dans son lit en voyant Gronky dans la matrice. - Bah fait comme d'habitude, laisse sécher. Notre ami XZombi se rend ensuite à la nouvelle salle de torture préparé pour l'infame Jef-nat. Il se frotte les mains, se gratte les couilles et pense : [Je devrais peut-être enlever l'air climatisé, c'est quand même une salle de torture] - Patron, on nous signale que Jef-nat à changer d'idée, il s'appelle maintenant Big Dragon, un croisement de nom de Big Mama et du monde médiéval. - D'accord, envoyez ça au renseignement Gronkiens. XZombi continue sa tournée de la prison. Il regarde autour de lui.... personnne. Parfait, il va pouvoir aller dans la section 3. Pour ceux qui n'aurait pas suivi les précédents épisodes, la section 3 est la section SM controllé par Scaramouche. - Bon, j'espère que Scaramouche n'est pas trop fatigué de sa nuit avec les joueurs de rugby, y'a quand même un prisonnier à interroger. XZombi passe la carte rouge, et apercoit enfin le prisonnier. - Enfin, Phibee, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment. Mouhahahha. Attendons que Scaramouche se change en costume SM ensemble, j'aurais quelque question préliminaires à te poser. XZombi sort un paquet de cig, en offre un à Phibee, qui réplique: - Je ne toucherai jamais au paquet d'un gros trou de cul comme toi SLAP ! La giffle atteind Phibee de plein fouet. - D'accord, tu veux faire ton dur, on va voir si t'es "dur" devant Scaramouche. Scara entre dans la pièce, ouvre sa malette et dit : - Bonjour Phibee. LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Interdire l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Et pendant ce temps, dans le grand nord canadien :- Patron, Trebeb a encore chié dans son lit en voyant Gronky dans la matrice. - Bah fait comme d'habitude, laisse sécher. Notre ami XZombi se rend ensuite à la nouvelle salle de torture préparé pour l'infame Jef-nat. Il se frotte les mains, se gratte les couilles et pense : [Je devrais peut-être enlever l'air climatisé, c'est quand même une salle de torture] - Patron, on nous signale que Jef-nat à changer d'idée, il s'appelle maintenant Big Dragon, un croisement de nom de Big Mama et du monde médiéval. - D'accord, envoyez ça au renseignement Gronkiens. XZombi continue sa tournée de la prison. Il regarde autour de lui.... personnne. Parfait, il va pouvoir aller dans la section 3. Pour ceux qui n'aurait pas suivi les précédents épisodes, la section 3 est la section SM controllé par Scaramouche. - Bon, j'espère que Scaramouche n'est pas trop fatigué de sa nuit avec les joueurs de rugby, y'a quand même un prisonnier à interroger. XZombi passe la carte rouge, et apercoit enfin le prisonnier. - Enfin, Phibee, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment. Mouhahahha. Attendons que Scaramouche se change en costume SM ensemble, j'aurais quelque question préliminaires à te poser. XZombi sort un paquet de cig, en offre un à Phibee, qui réplique: - Je ne toucherai jamais au paquet d'un gros trou de cul comme toi SLAP ! La giffle atteind Phibee de plein fouet. - D'accord, tu veux faire ton dur, on va voir si t'es "dur" devant Scaramouche. Scara entre dans la pièce, ouvre sa malette et dit : - Bonjour Phibee. LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE... la suite, la suite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Interdire l'alcool Tu dirais pas ça si ton meilleur ami s'etait fait écraser par un conducteur ivre. Et puis l'alcool, ça cause des milliers de morts sur les routes, des drames familiaux terribles et des cancers affreux. Réfléchis-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Patron Trebeb ca me convient moi et vous avez vu, mon hologramme il chie pour de vrai en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Et pendant ce temps, dans le grand nord canadien :- Patron, Trebeb a encore chié dans son lit en voyant Gronky dans la matrice. - Bah fait comme d'habitude, laisse sécher. Notre ami XZombi se rend ensuite à la nouvelle salle de torture préparé pour l'infame Jef-nat. Il se frotte les mains, se gratte les couilles et pense : [Je devrais peut-être enlever l'air climatisé, c'est quand même une salle de torture] - Patron, on nous signale que Jef-nat à changer d'idée, il s'appelle maintenant Big Dragon, un croisement de nom de Big Mama et du monde médiéval. - D'accord, envoyez ça au renseignement Gronkiens. XZombi continue sa tournée de la prison. Il regarde autour de lui.... personnne. Parfait, il va pouvoir aller dans la section 3. Pour ceux qui n'aurait pas suivi les précédents épisodes, la section 3 est la section SM controllé par Scaramouche. - Bon, j'espère que Scaramouche n'est pas trop fatigué de sa nuit avec les joueurs de rugby, y'a quand même un prisonnier à interroger. XZombi passe la carte rouge, et apercoit enfin le prisonnier. - Enfin, Phibee, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment. Mouhahahha. Attendons que Scaramouche se change en costume SM ensemble, j'aurais quelque question préliminaires à te poser. XZombi sort un paquet de cig, en offre un à Phibee, qui réplique: - Je ne toucherai jamais au paquet d'un gros trou de cul comme toi SLAP ! La giffle atteind Phibee de plein fouet. - D'accord, tu veux faire ton dur, on va voir si t'es "dur" devant Scaramouche. Scara entre dans la pièce, ouvre sa malette et dit : - Bonjour Phibee. LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu dirais pas ça si ton meilleur ami s'etait fait écraser par un conducteur ivre. Et puis l'alcool, ça cause des milliers de morts sur les routes, des drames familiaux terribles et des cancers affreux. Réfléchis-y. Sincerement desolé pour ton pote. Pour l'alcool mais moi j'en peut rien si y a des cons sur terre qui prennent leurs caisse apres en avoir un peut trop dans le pif. Moi je suis a pied je vois pas qu'elle male je ferrais aux autres. Quand je suis saoul j'ai encore consience de ce que je fait meme avec 5 gramme d'alcool dans le sang.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je me demande ce que Scara réserve à l'infâme Phibee... LA SUITE, LA SUITE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 meme avec 5 gramme d'alcool dans le sang.. Ha oui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.