Posté(e) le 25 janvier 200520 a Hummm, oserais tu nous déclarer une guerre ouverte ? vos coup bas incessent nous lasse, nous allons sévir... pas trop fort quand même, on est pas des terroristes ne t'inquiète pas, leur Mâîtresse SM Scaramouche (la seule femme connue et déclarée de leur monde) se chargera de le fouetter comme il se doit, et on n'aura pas à bouger le petit doigt
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Il nous trahira encore et encore en racontant les beauté de notre pays et de notre peuple nous devons l'éxécuter
Posté(e) le 25 janvier 200520 a pour la déclaration de guerre, je ne sais pas, il faut que je me concerte avec mes collègues ....
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Poulpatine devrait se faire pendre pour avoir oser essayer de faire double agent. Je déclare ma confirmation sur ce choix, j'attend la réponse des autres.
Posté(e) le 25 janvier 200520 a faut que je demande aux RG mais a priori il est pas double agent mais bien chez nous... de toute façon il est surveillé comme tout le monde pour la déclaration de guerre nous on ne la déclare pas par contre si on est attaqué... ça va chauffer
Posté(e) le 25 janvier 200520 a faut que je demande aux RG mais a priori il est pas double agent mais bien chez nous... de toute façon il est surveillé comme tout le monde pour la déclaration de guerre nous on ne la déclare pas par contre si on est attaqué... ça va chauffer c'est pour cela que j'attendais l'avis des autres avant de dire n'importe quoi
Posté(e) le 25 janvier 200520 a de toute façon il est surveillé comme tout le monde j'aimerais consulter le dossier de surveillance de gronky
Posté(e) le 25 janvier 200520 a qu'oui-je ? on veut me prendre ? comme ça, sans autre forme de procés ? Ah bravo !!! Quel jolie gouvernement ... Eheh, un régime politique comme je les aime :)
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Bon Mike on le pend on est 2 il fautle pendre !! et je confirme aucune guerre n'est prevu de notre part
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Poulpatine ta trahison a été dénoncé donc dans tout les cas tu sera déclare coupable mais faison un jugement, je fias le juge Mr poulpatine qu'avez vous a dire pour votre défense ? Rien c'est noté Décision du jugement : Pendez le !!!
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Je ne dirai qu'une chose : - Editez vos messages plutot que freeposter ( et paf ) la garde se meurt mais l'Etat demeurera toujours !!!
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Hum ceci n'est pas une défense viable désolé... En plus nous venons d'apprendre ton attaque contre la famille de l'un de nos membre, notre cher Big Dragon a subit une attaque déloyale au pres de ses poissons Ton attaque ne la pas affaibli il ajuste une rage tel q'il veut te pendre
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Tu n'as aucun droit sur moi !!! Je ne revendique pas cette attaque bien que je la soutienne ;-)
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Tu n'as aucun droit sur moi !!!Je ne revendique pas cette attaque bien que je la soutienne ;-) Comment KôAAAAAAAA ce chient d'infidelle cocionne ces attacks poissonesque. Infâme, vile traitre . QU'ON LE PENDE heu non c'est trop doux qu'on le flagelle
Posté(e) le 25 janvier 200520 a y'a que moi qui ai le droit de flageller et il est du bon côté donc après c'est uniquement s'il le demande (et + si affinités)
Posté(e) le 25 janvier 200520 a c'était donc lui l'infame traitre, s'en prendre à des petits poissons sans défenses qu'on le pende, mais.... par les coui.... EDIT : Agonistic Ecrit le 25-01-2005 20:41:04 ben oui pourquoi vous lui en voulez tant il est du bon coté du coté obscur Modifié le 25 janvier 200520 a par Big Dragon
Posté(e) le 25 janvier 200520 a ah non, tout tant qu'on ne touche pas à mes parties génitales ... Ba ta pas peur d'être chez les gronkynioles, parce qu'en faite de harem's qui n'existe pas d'ailleur, c'est le goullague testiculaire qui t'attend
Posté(e) le 25 janvier 200520 a mwah les jaloux dis donc ... arrêtez vous les gars, ça devient pathétique ...
Posté(e) le 25 janvier 200520 a ouai.. ils sont jaloux s'ils savaint ce qu'ils loupent... regardez combien le teravira et leurs collaborateurs sont épanouis y'a pas de secret pour ça
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Jamoux de quoi, de me faire eclater les testicules au marteau a ferrer les lapin. trés peut pour moi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.