Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Hummm, oserais tu nous déclarer une guerre ouverte ? vos coup bas incessent nous lasse, nous allons sévir... pas trop fort quand même, on est pas des terroristes ne t'inquiète pas, leur Mâîtresse SM Scaramouche (la seule femme connue et déclarée de leur monde) se chargera de le fouetter comme il se doit, et on n'aura pas à bouger le petit doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Il nous trahira encore et encore en racontant les beauté de notre pays et de notre peuple nous devons l'éxécuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pour la déclaration de guerre, je ne sais pas, il faut que je me concerte avec mes collègues .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Nous en reparlerons ce soir dans notre conseil ! Adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mais j'y compte bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Poulpatine devrait se faire pendre pour avoir oser essayer de faire double agent. Je déclare ma confirmation sur ce choix, j'attend la réponse des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 faut que je demande aux RG mais a priori il est pas double agent mais bien chez nous... de toute façon il est surveillé comme tout le monde pour la déclaration de guerre nous on ne la déclare pas par contre si on est attaqué... ça va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 faut que je demande aux RG mais a priori il est pas double agent mais bien chez nous... de toute façon il est surveillé comme tout le monde pour la déclaration de guerre nous on ne la déclare pas par contre si on est attaqué... ça va chauffer c'est pour cela que j'attendais l'avis des autres avant de dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 de toute façon il est surveillé comme tout le monde j'aimerais consulter le dossier de surveillance de gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 qu'oui-je ? on veut me prendre ? comme ça, sans autre forme de procés ? Ah bravo !!! Quel jolie gouvernement ... Eheh, un régime politique comme je les aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bon Mike on le pend on est 2 il fautle pendre !! et je confirme aucune guerre n'est prevu de notre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Poulpatine ta trahison a été dénoncé donc dans tout les cas tu sera déclare coupable mais faison un jugement, je fias le juge Mr poulpatine qu'avez vous a dire pour votre défense ? Rien c'est noté Décision du jugement : Pendez le !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je ne dirai qu'une chose : - Editez vos messages plutot que freeposter ( et paf ) la garde se meurt mais l'Etat demeurera toujours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Hum ceci n'est pas une défense viable désolé... En plus nous venons d'apprendre ton attaque contre la famille de l'un de nos membre, notre cher Big Dragon a subit une attaque déloyale au pres de ses poissons Ton attaque ne la pas affaibli il ajuste une rage tel q'il veut te pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu n'as aucun droit sur moi !!! Je ne revendique pas cette attaque bien que je la soutienne ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu n'as aucun droit sur moi !!!Je ne revendique pas cette attaque bien que je la soutienne ;-) Comment KôAAAAAAAA ce chient d'infidelle cocionne ces attacks poissonesque. Infâme, vile traitre . QU'ON LE PENDE heu non c'est trop doux qu'on le flagelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 y'a que moi qui ai le droit de flageller et il est du bon côté donc après c'est uniquement s'il le demande (et + si affinités) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ben oui pourquoi vous lui en voulez tant il est du bon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'était donc lui l'infame traitre, s'en prendre à des petits poissons sans défenses qu'on le pende, mais.... par les coui.... EDIT : Agonistic Ecrit le 25-01-2005 20:41:04 ben oui pourquoi vous lui en voulez tant il est du bon coté du coté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ah non, tout tant qu'on ne touche pas à mes parties génitales ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 EDIT :du coté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ah non, tout tant qu'on ne touche pas à mes parties génitales ... Ba ta pas peur d'être chez les gronkynioles, parce qu'en faite de harem's qui n'existe pas d'ailleur, c'est le goullague testiculaire qui t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mwah les jaloux dis donc ... arrêtez vous les gars, ça devient pathétique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ouai.. ils sont jaloux s'ils savaint ce qu'ils loupent... regardez combien le teravira et leurs collaborateurs sont épanouis y'a pas de secret pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Jamoux de quoi, de me faire eclater les testicules au marteau a ferrer les lapin. trés peut pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.