Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bon, calmez vous les gars, sinon je fais atomiser les capitales de vos deux camps! l'unique raison pour laquelle je vous laisse le champs libre pour le moment, c'est que si vous vous entretuez bien comme il faut, je pourrai massacrer le vainqueur qui sera déjà affaibli et ainsi perdre moins d'hommes au combat... sachant que mon armée est plus grande et a plus de moyens technique et est plus fanatisé que vos deux camps réunis... c'est juste que je suis un bon empereur-dieu et je veux préserver un maximum de mes troupes... Mais si vous voulez, vous pouvez joindre les rangs des Arafeliens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bon, calmez vous les gars, sinon je fais atomiser les capitales de vos deux camps! l'unique raison pour laquelle je vous laisse le champs libre pour le moment, c'est que si vous vous entretuez bien comme il faut, je pourrai massacrer le vainqueur qui sera déjà affaibli et ainsi perdre moins d'hommes au combat... sachant que mon armée est plus grande et a plus de moyens technique et est plus fanatisé que vos deux camps réunis... c'est juste que je suis un bon empereur-dieu et je veux préserver un maximum de mes troupes... Mais si vous voulez, vous pouvez joindre les rangs des Arafeliens ... On a le droit de se moquer sans s'en manger une ? Je dis ça mais bon, les alternatifs sous représentés et complètement largués, on les bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 gronkystes quichons quichonnes on vous exploite on vous spolie rebellé vous faite la revolution ! ne vous laissez pas eploiter par les deposte qui sont au pouvoire ! dite le haut et fort : JE SUIS CONTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 On a le droit de se moquer sans s'en manger une ? Je dis ça mais bon, les alternatifs sous représentés et complètement largués, on les bouffe oouai tu peux te moquer... mais quand mes Lashkars seront à ta porte, tu verasmoins le malin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 gronkystes quichons quichonnes on vous exploite on vous spolie rebellé vous faite la revolution ! ne vous laissez pas eploiter par les deposte qui sont au pouvoire ! dite le haut et fort : JE SUIS CONTRE JE SUIS CONTRE LES FEMMES !!! enfin... tout contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 JE SUIS POUR LES FEMMES ET POUR L'IVG ( on devrait la rendre obligatoire chez les quichons !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 JE SUIS POUR LES FEMMES ET POUR L'IVG ( on devrait la rendre obligatoire chez les quichons !!! ) l'IVG obligatoire ? tu risques d'avoir des problemes au niveau de ta population, coco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 obligatoire seulement chez les quichons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 obligatoire seulement chez les quichons ... mais c'est un génocyde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mouais alors nous on interdit carrément les relations sexuelles chez les gronkistes (finalement on est pas si mal lotis, on mourra tous comme vous mais au moins on aura pu prendre du plaisir avant ) et pis d'abord t'es pas un quichon, occupes toi des lois gronkistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 non, mais un génocide oui ( et puis, desuite les grands mots, ce n'est qu'une optimisatiion géo-démographique en vue de l'expansion territoriale des Gronkistes ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Engagé! bon... je propose une petite fête Gronkienne pour toute la population pendant les trois prochains jours (me demandez par pourquoi 3 jours ) ! que l'alcool coule à flots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ouaip !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mwé... mais quand t'es Arafelien, tu baises, tu fais la fete enfin... tu fais tout ce que tu veux tout le temps... puisque de toute maniere, le chef suppreme des Arafeliens (Arafel, donc) envahira ou ralliera à sa cause de plus en plus de mondes pour que la population puisse vaquer à ses occupations en paix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je dois avouer que j'ai un peu de ml a mettre un pseudo sur les images de Mikeizcontre J'avais zappé ça ! Scaramouche ?Je ne vois pas le rapport Raté La classe :8Prix du travail, rien que ça Très fort le phibee Celui là il était facile Ah forcément, ça change un homme de diriger le monde...Allez hop, trois jours de fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Poulpatine, bercé trop près du mur sur une chanson de Jacques Dutronc, n'a pas résisté longtemps à l'appel Gronkiniolesque du 25/01/2004 gronky Ecrit le : 25-01-2005 00:55:42 Aidés, par le mercenaire anarchiste Poulpatine, qui a cru tromper notre vigilance et jouer les agents doubles, gronky Ecrit le : 25-01-2005 11:57:44 Engagé! il n'y a pas que Poulpatine qui retourne sa veste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu n'as rien compris, c'était pour le charrier un peu. Il fallait le bousculer un peu, une sorte d'électrochoc. Maintenant, il est avec nous, la preuve que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je ne vois pas le rapport depuis quand on doit poster des choses qui ont un rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 depuis quand on doit poster des choses qui ont un rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je propose une pendaison en bonne et du forme de poulpatine opur sa trahison !!! cela donnera un exemple a tout le monde =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je propose une pendaison en bonne et du forme de poulpatine opur sa trahison !!! cela donnera un exemple a tout le monde =) ben, j'ai rien contre lui, mais je ne dis jamais non à une bonne vieille pendaison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je propose une pendaison en bonne et du forme de poulpatine opur sa trahison !!! cela donnera un exemple a tout le monde =) nous sommes un peuple civilisé, quand meme, nous n'allons pas le pendre mais le garder chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pas de traitre !!!!!! Il nous a trahis, lepouvoir ammene a des pertes... tanpis il doit assumé les conséquence de ces Actes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pas de traitre !!!!!! Il nous a trahis, lepouvoir ammene a des pertes... tanpis il doit assumé les conséquence de ces Actes ! il est en sécurité chez nous ... vous pouvez essayez de venir le chercher mais vous aurez du mal, beaucoup de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Hummm, oserais tu nous déclarer une guerre ouverte ? vos coup bas incessent nous lasse, nous allons sévir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.