Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

Bon, calmez vous les gars, sinon je fais atomiser les capitales de vos deux camps! l'unique raison pour laquelle je vous laisse le champs libre pour le moment, c'est que si vous vous entretuez bien comme il faut, je pourrai massacrer le vainqueur qui sera déjà affaibli et ainsi perdre moins d'hommes au combat... sachant que mon armée est plus grande et a plus de moyens technique et est plus fanatisé que vos deux camps réunis... c'est juste que je suis un bon empereur-dieu et je veux préserver un maximum de mes troupes... :yes:

Mais si vous voulez, vous pouvez joindre les rangs des Arafeliens ... :transpi:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, calmez vous les gars, sinon je fais atomiser les capitales de vos deux camps! l'unique raison pour laquelle je vous laisse le champs libre pour le moment, c'est que si vous vous entretuez bien comme il faut, je pourrai massacrer le vainqueur qui sera déjà affaibli et ainsi perdre moins d'hommes au combat... sachant que mon armée est plus grande et a plus de moyens technique et est plus fanatisé que vos deux camps réunis... c'est juste que je suis un bon empereur-dieu et je veux préserver un maximum de mes troupes... :yes:

Mais si vous voulez, vous pouvez joindre les rangs des Arafeliens ... :yes:

On a le droit de se moquer sans s'en manger une ? :transpi:

Je dis ça mais bon, les alternatifs sous représentés et complètement largués, on les bouffe :fumer:

gronkystes quichons quichonnes on vous exploite on vous spolie

rebellé vous faite la revolution !

ne vous laissez pas eploiter par les deposte qui sont au pouvoire !

dite le haut et fort : JE SUIS CONTRE

JE SUIS CONTRE LES FEMMES !!!

enfin... tout contre... :transpi:

mwé... mais quand t'es Arafelien, tu baises, tu fais la fete enfin... tu fais tout ce que tu veux tout le temps... puisque de toute maniere, le chef suppreme des Arafeliens (Arafel, donc) envahira ou ralliera à sa cause de plus en plus de mondes pour que la population puisse vaquer à ses occupations en paix ... :pleure:

je dois avouer que j'ai un peu de ml a mettre un pseudo sur les images de Mikeizcontre :p
:-D J'avais zappé ça !
scaramouche.gif
Scaramouche ?

Je ne vois pas le rapport :D

RS3xzombi.gif
Raté :mdr:
theocrite1.jpg
La classe :8

Prix du travail, rien que ça :D

2001_phibee_bronze.jpg
:pleure: Très fort le phibee :transpi:
big-dragon.jpg
Celui là il était facile :D
reviewer_gronky.jpg
Ah forcément, ça change un homme de diriger le monde...

Allez hop, trois jours de fêtes :D

:-D:|:fete::win:

Poulpatine, bercé trop près du mur sur une chanson de Jacques Dutronc, n'a pas résisté longtemps à l'appel Gronkiniolesque du 25/01/2004 :p

gronky Ecrit le : 25-01-2005 00:55:42 Aidés, par le mercenaire anarchiste Poulpatine, qui a cru tromper notre vigilance et jouer les agents doubles,
gronky Ecrit le : 25-01-2005 11:57:44 Engagé!

il n'y a pas que Poulpatine qui retourne sa veste :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...