PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 t'as rien compris.. il est contre heu... Scara ? T'as un problème l'alimentation ? Vu ton avatar... Le tyran Gronkyky t'exploite et t'affame !! Réveille-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi je suis POUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 t'as rien compris.. il est contre je sais mais jaime bien le faire venir chez nous a chaque sa vous met la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je sais mais jaime bien le faire venir chez nous a chaque sa vous met la haine il viendra pas vu qu'il est contre tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 heu... Scara ? T'as un problème l'alimentation ? Vu ton avatar... bah quoi... je voulais quelque chose venant de Thorgal et c'est le truc le mieux que j'ai trouvé... un bijou avec les personnages principaux.... la résolution est pas super mais je verrai ça plus tard..... Le tyran Gronkyky t'exploite et t'affame !! Réveille-toi tout ça pour ça je suis incorruptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pas touche c'est nôte mikeiz a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pas touche c'est nôte mikeiz a nous y a pas un copyright dessus non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 y a pas un copyright dessus non plus si justement et comme cela fait 2 fois qu'il apparait dans tes quot tu nous doit 26784?56 $$$ contrexterss $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je payes qu'en gronks debrouille toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pas de money de mécreant chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 t'auras rien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 t'as rien compris.. il est contre Exact camarade Cignus des poisoons rouges Mikeizcontre, comme son pseudo l'indique est contre, alors que Nil a signé chez les Gronkiste pour avoir accés à un harem avec des heures de visite (en fait le harem est une maison de veuves retraitées) pour ceux qui aurait pas encore compris, l'opposition ne veut pas du pouvoir , mais la liberté pour tous les INpactiens, avec chacun une voix et personne pour diriger les autres à bat l'autocratie a qu'a pouffe renne (AKAPOUFIENNE) non au cartel gronkyste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 :impactforce: hum hum ... erreur impardonnable ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 hum hum ... erreur impardonnable ca corrigé, c'est parce que je ne fais pas beaucoup de fautes (du moins j'essaye) et j'ai du mal à en faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ah ah ah la propagande gronkienne s'en est allé s'échoir sur un autre topic, et s'y est brisé le dogme :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ah ah ahla propagande gronkienne s'en est allé s'échoir sur un autre topic, et s'y est brisé le dogme :muscu: n'empèche que le pour a eu 60% des votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 n'empèche que le pour a eu 60% des votes comme disait X-System, il suffit de créer plusieurs pseudos sur PCI pour faire pencher la balance encore une élection truquée de la nouvelle coalition "gronko-akapoufienne" et puis rappelez-nous le nombre de votants sur 43043 membres inscrits elle est belle la démocratie Inpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 la Gronkocratie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 la Gronkocratie la Groutchocratie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 encore une élection truquée de la nouvelle coalition "gronko-akapoufienne" ne mélange pas tout s'il te plait, vous êtes la 3è force, la guest star comme on dit, mais faudrait pas non plus faire allier les quichons et es gronkiens pour vous croire l'adversaire numéro 1... allez, remettez vous et vive et de toute façon scara, c'est la gronkictature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Scaramouche Ecrit le 24-01-2005 21:41:48 la Gronkocratie PhiBee Ecrit le 24-01-2005 21:45:35 la Groutchocratie Trebeb Ecrit le 24-01-2005 21:48:35 la gronkictature tout faux la gronkiniolerie, comme l'a précisé notre ethnologue piscicole Cignus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi Poulpatine, par la présente reconnait vouloir accepter de gouverner le gouvernement du Teravira, de sévir sur les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon malhonnête et injuste. Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition. Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'acces à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à touts les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%. Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Jourdui : Poulpy Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes. tu y perds au change ! Ca vaut rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 la propagande gronkiniolienne fonctionne à donf la monnaie de singe attire toujours les naïfs de tout bord au moins avec son avatar on voit tout de suite qui l'a recruté (théo, le nouveau Sarko du gouvernement de gronky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 !!! relisez un pneu plus mieux ... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.