gronky Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 En effet, après vérification, Akapouf est bien président... De "l'association des ursidés bouffons de quichonie occidentale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 et c'est un des patients du secteur psychatrique qui a quelques problèmes de mégalomanie viennent de m'apprendre les RG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Aussi ... mais il est pas dangeureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Quand même bien l'idée de ce topic. Les Gronkiens peuvent étudier librement les patients fous qui pense à une révolution prochaine et autre. Akapouf : Tu utilises le smiley à outrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 :D :xzombi: :xzombi: et alors ??? je préfère celui là plutot que celui que j'ai fait mettre sur pci tiens d'ailleurs.. quelqu' un se souvient de quel smiley il s'agit ??? question à 50.000 Quichors ps: la folie ce n'est pas moi... c'est vous ce n'est pas parce que vous etes plusieurs à avoir tort que vous avez raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Le fait est qu'en démocratie, si la majorité a tord, elle a raison d'avoir tord... Fonctionne aussi en régime Gronkien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je suis contre contre et contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 et nous, nous sommes contre les gens qui sont contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 et nous, nous sommes contre les gens qui sont contre... c'est malin ça ..... non je ne rentrerai pas dans la boucle infinie en disant que je suis contre les gens qui sont contre les gens qui sont contre .... non ah on me dit dans l'oreillette que , trop tard c'est deja fait et que la porte est ouverte ah ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 encore une victoire de canard! heuu.... de Gronky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 encore une victoire de canard! heuu.... de Gronky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour etre maitre du monde il faut etre respecter et prouver des choses. Mais cela n'existeras pas Chacun à son opinion et y auras toujours des contre ces comme ca on sais rien y changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 1er salve du jour... Les gronkynioles sont bien evidement des guigniols En fait de harem qui est innexistant, ils se contentent de la piniole comme leur nom l'indique Leur propagande sexiste est donc hautement mensongeaire, mais il faut bien avouer qu'ils sont plusieurs sur le coup (5 contre un, tu craches ou je t'étrangle) . Il ne faut évidement pas oublier les quiches au lardons qui rien qu'a parler de révolution se grillent tous seules (lardons grillés) Quand leur roi Aka(gnou), vous parle de 1m68 de jambe il parle bien sur des 4 (pattes de la gnoue), sa doit être compliqué leur reproduction, et je vous parle même pas du bordelle qu'ils foutent lorsqu'ils brament le soir au fond des bois Voila, bon, ça c'est fait... LA CONTREX&FISH VAINCRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Quichons powaaaaaa Akapouf präsident!! (ah non c'est déja le cas ) et on a k2000 avec nous en plus, alors quand même hein!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Quichons powaaaaaaAkapouf präsident!! (ah non c'est déja le cas ) et on a k2000 avec nous en plus, alors quand même hein!! ils se grillent bien tous seule En plus c'est des gros Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Vous avez le choix : Une gang d'INpactiens qui s'affirme révolutionnaire ou contre. Sans organisation, anarchiquement. Bref, aucun pouvoir, et si jamais leur révolution fonctionne, bah vous pouvez vous attendre au pire. Il y a aussi les Quichons, du style monarchie, même si leur roi se fait appeller président. C'est de l'histoire ancienne, dépassé, mais qui veulent ravoir le pouvoir car c'est frustrant quand même pour eux. Ça ne vous pas pensez à l'histoire de quelque pays. En plus, leur roi à bien été proche d'avoir la tête guillotiné (Ouais, il avait été banni ) Et enfin, vous avez un groupe de gens, les Gronkiens qui veulent diriger le monde de manière correcte, sans vrai chef, c'est plutôt un teravira. Vous êtes de plus payez, pouvez avoir accès à un harem de mec ou de femme (pas de sexisme) Voilà les choix qui se posent à vous. Si vous ne voulez pas choisir le meilleur, alors choisissez le moins pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ni dieu Ni maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Et enfin, vous avez un groupe de gens, les Gronkiens qui veulent diriger le monde de manière correcte, sans vrai chef, c'est plutôt un teravira. Vous êtes de plus payez, pouvez avoir accès à un harem de mec ou de femme (pas de sexisme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ni dieu Ni maître Et la vache qui rit, c'est qui selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Et enfin, vous avez un groupe de gens, les Gronkiens qui veulent diriger le monde de manière correcte, sans vrai chef, c'est plutôt un teravira. Vous êtes de plus payez, pouvez avoir accès à un harem de mec ou de femme (pas de sexisme) vous avez un groupe de gens, les Gronkynioles qui veulent diriger le monde de maniére tutoritaire, c'est plutôt un grand nimporte quoi. Vous êtes de plus payez en monaie de singe, pouvez avoir accès à un gang bang pignioliste ,mais attention pas sexiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 1er salve du jour... Les gronkynioles sont bien evidement des guigniols En fait de harem qui est innexistant, ils se contentent de la piniole comme leur nom l'indique Leur propagande sexiste est donc hautement mensongeaire, mais il faut bien avouer qu'ils sont plusieurs sur le coup (5 contre un, tu craches ou je t'étrangle) . Il ne faut évidement pas oublier les quiches au lardons qui rien qu'a parler de révolution se grillent tous seules (lardons grillés) Quand leur roi Aka(gnou), vous parle de 1m68 de jambe il parle bien sur des 4 (pattes de la gnoue), sa doit être compliqué leur reproduction, et je vous parle même pas du bordelle qu'ils foutent lorsqu'ils brament le soir au fond des bois Voila, bon, ça c'est fait... LA CONTREX&FISH VAINCRA Marie c'est pas un gnou !! C'est une biche ! La preuve, quand je met mes oreilles de rennes elle me regarde avec des daims ( dédain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Et la vache qui rit, c'est qui selon toi ? un moine bouddhiste, reconnaissable aux rouleaux à priéres accrochés à ses oreilles :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 un moine bouddhiste, reconnaissable aux rouleaux à priéres accrochés à ses oreilles :muscu: Comment que çà :kc: :kc: Mikeiz sa te dit de venir chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Comment que çà :kc: :kc: Mikeiz sa te dit de venir chez nous t'as rien compris.. il est contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.