Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Featured Replies

Posté(e)
Surtout qu'il y avait une panne d'ascenseur... bah oui, grève tout ça, le gars de la maintenance lui a fait un sale coup :theo:

il y avait grève à l'école aussi "Maître és cartes graphiques" ;)

• Réponses 4,6 k
  • Vues 293,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pas de greve, j'ai placé des fusibles, le ministre du travail est ancien syndicaliste... (fallait bien leur trouver une occupation en sus de la torture des membres actifs du MEDEF et de ses représentant sur PCI... ) ;)

Posté(e)
il y avait grève à l'école aussi "Maître és cartes graphiques" :transpi:

Le s à graphique n'est pas certain, et y'avait grève des chapeau chinois à l'époque :mdr:

Puis c'est ès pas és :zarb:

Posté(e)

:mdr:

bon... ça va il remonte le niveau la nuit :transpi:

Nil : y'a un ordi connecté au web dans l'ascenseur... faut pas nous prendre pour des débutants non plus :zarb:

Posté(e)
je trouve qu'il a bien baissé le niveau de ce topic :mdr:

Bah, moi je trouve aussi, mais qui sommes nous pour juger ce qui est drôle ou pas. :transpi:

Posté(e)

Je constate que Xzombi e scaramuoche sont entrain de se monter l'un l'autre pour monter au pouvoir ! Prenez garde messieurs, choississez votre camp ou fuyer !

Gronky, ta tour d'ivoire tu la donne au peuple bien sur ? :zarb:

@Cignus-x, Jef-nat et cedland = Il faut que l'on pépare une attaque secrête pour tuer un de nos ennemis... :mdr:

Posté(e)

[HS] Gronky : ça fait un moment que je l'ai d'installé sur mon odi mais je dois avouer ne pas savoir m'en servir ( à ~1% à peut-prêt :transpi:)... mais je ne despespère pas d'apprendre :mdr:

mais vu que je trouve que c'est un bon logiciel libre j'en fait la promotion.... (cça vient en fait de la signature d'Agonistic ;) )[/HS]

sinon on est toujours au pouvoir Rell... n'oublie pas le tertavira et les éléments ajoutés comme :xzombi::zarb:

Posté(e)

Tu sais gronky que l'ivoire sa brule bien. Abdique ou se sera ta fin.

:D A bas les gronkynioliste et les quiches au lardons :mdr2::mdr2:

Gloire aux fishiste PCItistes, la révolution vainquera, PCI aux INpactiens.

:yes: Scara tu parle nien de :non: le gnou qui se fait m :ouioui: e par l'ours l'ardondiné :non:;) méfie toi il pourrait changé de bord :mdr2::mdr2::mdr2::p

Posté(e)
Jai pas tout comprit dans ce topic... :ouioui::non:

il faut lire tout le topic, du début jusqu'a la fin pour comprendre :non:

Posté(e)
Jai pas tout comprit dans ce topic... :ouioui::non:

Lis Inpactien et rejoint nous dans cette rébélion contre les administics tirans et les déspotes Gronkyniolesques et quichistes (au lardons bien sur)... :non:

Posté(e)

gronky président ! gronky président ! gronky président ! gronky président !

:ouioui:

Posté(e)
gronky président ! gronky président ! gronky président ! gronky président !

:ouioui:

Traite vendu :non: tu bruleras dans le feu de la décadence gonkyniolienne

Posté(e)

pour ceux qui ne comprennent pas c'est aussi long à expliquer que de relire le Topic en entier :oops:

Topic de week-end pluvieux

Nil "ès", bien noté, ça m'apprendra à faire le malin :incline:

jef-nat "scarabée ès cartes graphiques" :pleure:

Cignus, tu fais des progrès malgré l'absence de remarques désobligeantes de Guijnor, mais c'est pas encore ça :merci:

Posté(e)

J'essaye de me dire ce que je ferai si j'était le maître du monde.. mais je ne vois pas exactement ce que je voudrais :cartonrouge:

je passe mon tour et je reste dans ma cabane à lire des livres :transpi:

Posté(e)

moi je ferai com tou ceux ki on voulu etre les maitre du mond : jme feré tué un jour ou l'autre

Modifié par bebedarkness

Posté(e)
moi je ferai com tou ceux ki on voulu etre les maitre du mond : jme feré tué un jour ou l'autre

humhum... :transpi::byebye:

et puis tu as pris l'avatar que quelqu'un a mis sur la base d'avatars.. c'est troublant on a l'impression de le voir (Brice de Nice) :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.