Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je constate que Xzombi e scaramuoche sont entrain de se monter l'un l'autre pour monter au pouvoir ! Prenez garde messieurs, choississez votre camp ou fuyer !

Gronky, ta tour d'ivoire tu la donne au peuple bien sur ? :zarb:

@Cignus-x, Jef-nat et cedland = Il faut que l'on pépare une attaque secrête pour tuer un de nos ennemis... :mdr:

[HS] Gronky : ça fait un moment que je l'ai d'installé sur mon odi mais je dois avouer ne pas savoir m'en servir ( à ~1% à peut-prêt :transpi:)... mais je ne despespère pas d'apprendre :mdr:

mais vu que je trouve que c'est un bon logiciel libre j'en fait la promotion.... (cça vient en fait de la signature d'Agonistic ;) )[/HS]

sinon on est toujours au pouvoir Rell... n'oublie pas le tertavira et les éléments ajoutés comme :xzombi::zarb:

Tu sais gronky que l'ivoire sa brule bien. Abdique ou se sera ta fin.

:D A bas les gronkynioliste et les quiches au lardons :mdr2::mdr2:

Gloire aux fishiste PCItistes, la révolution vainquera, PCI aux INpactiens.

:yes: Scara tu parle nien de :non: le gnou qui se fait m :ouioui: e par l'ours l'ardondiné :non:;) méfie toi il pourrait changé de bord :mdr2::mdr2::mdr2::p

pour ceux qui ne comprennent pas c'est aussi long à expliquer que de relire le Topic en entier :oops:

Topic de week-end pluvieux

Nil "ès", bien noté, ça m'apprendra à faire le malin :incline:

jef-nat "scarabée ès cartes graphiques" :pleure:

Cignus, tu fais des progrès malgré l'absence de remarques désobligeantes de Guijnor, mais c'est pas encore ça :merci:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...