Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Surtout qu'il y avait une panne d'ascenseur... bah oui, grève tout ça, le gars de la maintenance lui a fait un sale coup il y avait grève à l'école aussi "Maître és cartes graphiques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pas de greve, j'ai placé des fusibles, le ministre du travail est ancien syndicaliste... (fallait bien leur trouver une occupation en sus de la torture des membres actifs du MEDEF et de ses représentant sur PCI... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 il y avait grève à l'école aussi "Maître és cartes graphiques" Le s à graphique n'est pas certain, et y'avait grève des chapeau chinois à l'époque Puis c'est ès pas és Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bon... ça va il remonte le niveau la nuit Nil : y'a un ordi connecté au web dans l'ascenseur... faut pas nous prendre pour des débutants non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu t'es mises a Gimp scara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je trouve qu'il a bien baissé le niveau de ce topic Bah, moi je trouve aussi, mais qui sommes nous pour juger ce qui est drôle ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je constate que Xzombi e scaramuoche sont entrain de se monter l'un l'autre pour monter au pouvoir ! Prenez garde messieurs, choississez votre camp ou fuyer ! Gronky, ta tour d'ivoire tu la donne au peuple bien sur ? @Cignus-x, Jef-nat et cedland = Il faut que l'on pépare une attaque secrête pour tuer un de nos ennemis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 [HS] Gronky : ça fait un moment que je l'ai d'installé sur mon odi mais je dois avouer ne pas savoir m'en servir ( à ~1% à peut-prêt )... mais je ne despespère pas d'apprendre mais vu que je trouve que c'est un bon logiciel libre j'en fait la promotion.... (cça vient en fait de la signature d'Agonistic )[/HS] sinon on est toujours au pouvoir Rell... n'oublie pas le tertavira et les éléments ajoutés comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu sais gronky que l'ivoire sa brule bien. Abdique ou se sera ta fin. A bas les gronkynioliste et les quiches au lardons Gloire aux fishiste PCItistes, la révolution vainquera, PCI aux INpactiens. Scara tu parle nien de le gnou qui se fait m e par l'ours l'ardondiné méfie toi il pourrait changé de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Jai pas tout comprit dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Jai pas tout comprit dans ce topic... il faut lire tout le topic, du début jusqu'a la fin pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Jai pas tout comprit dans ce topic... Lis Inpactien et rejoint nous dans cette rébélion contre les administics tirans et les déspotes Gronkyniolesques et quichistes (au lardons bien sur)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 gronky président ! gronky président ! gronky président ! gronky président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 gronky président ! gronky président ! gronky président ! gronky président ! Traite vendu tu bruleras dans le feu de la décadence gonkyniolienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Incognito précaire pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 guij tu sais que toi on te repere toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 F*** ! I has been grilled ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pour ceux qui ne comprennent pas c'est aussi long à expliquer que de relire le Topic en entier Topic de week-end pluvieux Nil "ès", bien noté, ça m'apprendra à faire le malin jef-nat "scarabée ès cartes graphiques" Cignus, tu fais des progrès malgré l'absence de remarques désobligeantes de Guijnor, mais c'est pas encore ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 F*** ! I has been grilled ! en plus tu as la meme signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 We want YOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'essaye de me dire ce que je ferai si j'était le maître du monde.. mais je ne vois pas exactement ce que je voudrais je passe mon tour et je reste dans ma cabane à lire des livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi je ferai com tou ceux ki on voulu etre les maitre du mond : jme feré tué un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi je ferai com tou ceux ki on voulu etre les maitre du mond : jme feré tué un jour ou l'autre humhum... et puis tu as pris l'avatar que quelqu'un a mis sur la base d'avatars.. c'est troublant on a l'impression de le voir (Brice de Nice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.