cedland2k2 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le maitre du monde actuel est Investit aujourd'hui... Même la méteo est contre lui !!! Il neige un truc de malade à Washington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le maitre du monde actuel est Investit aujourd'hui...Même la méteo est contre lui !!! Il neige un truc de malade à Washington pourvu qu'il glisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Nous n'avons pas attaqué l'ex royaume quichon, nous n'avons fait que conduire une opération de police sur ce territoire pour retrouver la trace de dangereux terroristes. Nuance. Ces êtres abjectes tenaient une partie de la population sous leur joug sanguinaire, nous avons donc dû intervenir pour rétablir la liberté et la gronkocratie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 gronkocratie... j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Menteur !!!! Felon !!!!!!!!!!! Rell maitre du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Rell> ils t'ont pas prévenu ? ton CDD de maitre du monde a pas été reconduit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Rell> ils t'ont pas prévenu ? ton CDD de maitre du monde a pas été reconduit... t'as pas passé la période d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 on m'aurait menti ? O_o Monde injuste C'est pas grave, mais une question me gêne je n'est pas toucher mes indemnités de licensiment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bah normal en CDD avant fin période d'essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ce n'est pas tâche facile de se prétendre maître du monde nombreux sont les prétendants, mais plus nombreux encore sont les opposants va falloir compter avec les bouffeurs de riz voila que les quichons se prennent pour des Irakiens face à l'envahisseur US la gronkocratie mon la gronkoctature oui Rell : francais: tu sais maintenant que la Team INpact est contre toi alors rejoins la révolution :8 on ne veut pas du pouvoir, on prône la liberté et le pouvoir partagé entre les INpactiens qui boivent de la Contrex ATTENTION Mikeizcontre essaye d'infiltrer nos rangs, alors qu'il fait partie de la Team INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est décider je rejoins la révolution allons enfant de la patrieeeee...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 on ne veut pas du pouvoir, on prône la liberté et le pouvoir partagé entre les INpactiens qui boivent de la Contrex ATTENTION Mikeizcontre essaye d'infiltrer nos rangs, alors qu'il fait partie de la Team INpact m'enfin pas du tout depuis toujours j'ai proné le contrisme Dis-donc toi tu serais pas un agent double? Attention amis contristes, nous devons resserer nos rangs, et ne pas nous laisser destabiliser par les manoeuvres des pouvoirs illégitimes Big Dragon Ne te laisse pas abuser par les rumeurs enfantées par les ministéres de la propagande des régimes corrompus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 "Mikeizcontre " ça va rester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 m'enfin pas du tout depuis toujours j'ai proné le contrisme Dis-donc toi tu serais pas un agent double? Attention amis contristes, nous devons resserer nos rangs, et ne pas nous laisser destabiliser par les manoeuvres des pouvoirs illégitimes Big Dragon Ne te laisse pas abuser par les rumeurs enfantées par les ministéres de la propagande des régimes corrompus tant qu'il y aura marqué ADMIN sous ton Avatar de vache qui rit, tu peux boire toute la contrex que tu veux, il est clair que le produit de ta traite appartient à la Team INpact, qui détient le pouvoir actuel choisit ton camp, les MODOs, ADMINs ainsi que cedlan2k2 (votre taupe graphiste), et certainement quelques autres que nous démasquerons, ne peuvent prétendre rejoindre la révolution INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 m'enfin pas du tout depuis toujours j'ai proné le contrisme Dis-donc toi tu serais pas un agent double? Attention amis contristes, nous devons resserer nos rangs, et ne pas nous laisser destabiliser par les manoeuvres des pouvoirs illégitimes Big Dragon Ne te laisse pas abuser par les rumeurs enfantées par les ministéres de la propagande des régimes corrompus Raliez-vous à mon panache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ah bin Les Gronkiens ne perdront plus leurs temps à essayer de corriger les contrex. Ce n'est qu'une révolution virtuelle d'INpact qu'ils veulent, donc nous ça ne nous touche pas, seulement la Team INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'avais loupé ça Mais maintenant luttons activement contre ces despote adminesque et modohuesque Tous dabor et pour remettre ça CHANGESPEUDO POWAAAAAAAAA J'aime la contrex mais avec un peu de grenadine (sang versé des contriste contre les dépotes inpactiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tant qu'il y aura marqué ADMIN sous ton Avatar de vache qui rit, tu peux boire toute la contrex que tu veux, il est clair que le produit de ta traite appartient à la Team INpact, qui détient le pouvoir actuel choisit ton camp, les MODOs, ADMINs ainsi que cedlan2k2 (votre taupe graphiste), et certainement quelques autres que nous démasquerons, ne peuvent prétendre rejoindre la révolution INpactienne ah la la, je vois que la propagande fonctionne... n'ai-je jamais dit que j'étais d'abord INpactien, ensuite modo, ensuite admin mais bon, si vous ne voulez pas d'agent double, tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 un admin ca peut peut etre servir... euh Mike que dirais tu d'être quichontre?? surtout que tu étais ministre quichon il y a peu hein quoi? tu es contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je suis incorruptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 incorruptible ou agent double alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 n'empeche qu'il y a toujours modo au dessus du sabre et que ca fait tache! na! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 n'ai-je jamais dit que j'étais d'abord INpactien, ensuite modo, ensuite admin et contre le cumul de mandats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Il y a que des traitres mefions nous Camarades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ah la la, je vois que la propagande fonctionne... n'ai-je jamais dit que j'étais d'abord INpactien, ensuite modo, ensuite admin mais bon, si vous ne voulez pas d'agent double, tant pis... Effectivement :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.