Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nous n'avons pas attaqué l'ex royaume quichon, nous n'avons fait que conduire une opération de police sur ce territoire pour retrouver la trace de dangereux terroristes. Nuance.

Ces êtres abjectes tenaient une partie de la population sous leur joug sanguinaire, nous avons donc dû intervenir pour rétablir la liberté et la gronkocratie. :D

ce n'est pas tâche facile de se prétendre maître du monde :non:

nombreux sont les prétendants, mais plus nombreux encore sont les opposants :D

:fou: va falloir compter avec les bouffeurs de riz :|

:mdr2: voila que les quichons se prennent pour des Irakiens face à l'envahisseur US :roll:

la gronkocratie mon :bocul: la gronkoctature oui :p

Rell : francais: tu sais maintenant que la Team INpact est contre toi :transpi: alors rejoins la révolution :8

:non: on ne veut pas du pouvoir, on prône la liberté et le pouvoir partagé entre les INpactiens qui boivent de la Contrex :yes:

:modoreussi: ATTENTION Mikeizcontre essaye d'infiltrer nos rangs, alors qu'il fait partie de la Team INpact

:yes: on ne veut pas du pouvoir, on prône la liberté et le pouvoir partagé entre les INpactiens qui boivent de la Contrex :D

:modoreussi: ATTENTION Mikeizcontre essaye d'infiltrer nos rangs, alors qu'il fait partie de la Team INpact

m'enfin pas du tout depuis toujours j'ai proné le contrisme :fou:

Dis-donc toi tu serais pas un agent double?

:roll:

Attention amis contristes, nous devons resserer nos rangs, et ne pas nous laisser destabiliser par les manoeuvres des pouvoirs illégitimes :|

Big Dragon Ne te laisse pas abuser par les rumeurs enfantées par les ministéres de la propagande des régimes corrompus

arton146.gif

m'enfin pas du tout depuis toujours j'ai proné le contrisme :fumer:

:smack:

Attention amis contristes, nous devons resserer nos rangs, et ne pas nous laisser destabiliser par les manoeuvres des pouvoirs illégitimes :D

Big Dragon Ne te laisse pas abuser par les rumeurs enfantées par les ministéres de la propagande des régimes corrompus

tant qu'il y aura marqué ADMIN sous ton Avatar de vache qui rit, tu peux boire toute la contrex que tu veux, il est clair que le produit de ta traite appartient à la Team INpact, qui détient le pouvoir actuel :mdr2:

choisit ton camp, les MODOs, ADMINs ainsi que cedlan2k2 (votre taupe graphiste), et certainement quelques autres que nous démasquerons, ne peuvent prétendre rejoindre la révolution INpactienne :p

m'enfin pas du tout depuis toujours j'ai proné le contrisme :fumer:

:smack:

Attention amis contristes, nous devons resserer nos rangs, et ne pas nous laisser destabiliser par les manoeuvres des pouvoirs illégitimes :D

arton146.gif

Raliez-vous à mon panache ... :mdr2:

Contrix.jpg

tant qu'il y aura marqué ADMIN sous ton Avatar de vache qui rit, tu peux boire toute la contrex que tu veux, il est clair que le produit de ta traite appartient à la Team INpact, qui détient le pouvoir actuel :smack:

choisit ton camp, les MODOs, ADMINs ainsi que cedlan2k2 (votre taupe graphiste), et certainement quelques autres que nous démasquerons, ne peuvent prétendre rejoindre la révolution INpactienne :p

:mdr2:

ah la la, je vois que la propagande fonctionne...

n'ai-je jamais dit que j'étais d'abord INpactien, ensuite modo, ensuite admin :fumer:

mais bon, si vous ne voulez pas d'agent double, tant pis...

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...