Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sus aux Quichons renégats!

désolé les mecs.. y en a qui ont une vie de couple..

la nuit dernière j'étais pas derrière mon pc à délirer avec des mecs.. j'étais avec mon Amour à faire des bisous... désolé d'avoir manqué ça :D

en tout cas gronky.. fais gaffe à tes phrases.. moi je lis " sus aux quichons renegats " .. chuis désolé mais ça m'inspire des jeux de mots.. pour cette fois tu y échappes ! Mais ça sera pas toujours comme ça :mdr:

en tout cas merci pour l'accueil :fumer:

moi j'adore :ouioui:

y a des filles sur pci maintenant ????

noooooooooon !!!!

mais des vrais ? t'es sure que c'était pas Fraise des bois déguisé en madame ? :francais:

T'aurais du lire le journal de la ménagère de - de 50 ans, 10 pages avant environ. Tu aurais été au courant des récents évènements à son propos :mdr:

teraviravorivriovareriviens, Quichons, Déhémeurs, Singes, faites comme moi, soyez contre...

votre avenir en dépend :francais:

n'attendez pas l'analyse de M. S. pour vous faire votre opinion

Fiez vous à votre intuition

soyez contre :muscu:

Je ne renouvelle pas ce contre-appel car il est pas évident que les non-autorités pas locales sont pas en totale contre-plongée. il n'est pas manifeste que toutes les formes de non-organisation ne sont pas aux portes du non-démantélement, et que la rumeur qui ne sort pas des non-esprits de nos pas avisés contre-citoyens est qu'il ne sont pas contre...

moi non plus d'ailleurs :mdr:

La nuit promet d'être chaude :mdr:

pas encore!

on va pas faire pire qu'hier quand meme! :mdr::roll: mes examens terminaux commencent demain matin

si j'arrive en retard je dirais "excusez moi mais j'étais au front de la guerre gronkoquichonienne" ca marcherait selon vous? :mdr:

sinon mistaire präsident a loupé hier soir mais qua cela ne tienne, moi j'étais la! :francais:

Allez ! pour feter mon retour j'offre deux choses :

- une nouvell signature bidouillée en 20s sous totoshop

- une dent de sagesse ( on me la retire demain :mdr: ).. faut dire qu'il en manquait déjà la moitié :roll:

comme quoi.... je donne de ma personne :mdr:

je suis un blessé de la guerre gronkoquichonienne  :francais:

20 secondes ? Tu as amélioré ton record ?

Ta dent de sagesse devait se sentir trop à l'étroit. Passionnant, ton dentiste est membre de ce forum ?

Et puis personne ne veut un don de toi ici, va voir le curé de ta paroisse ou demande lui son mail.

Blessé ? Dommage que les hyènes ne t'aient pas mangé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...