PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 eh phiphi... " la nuit promet d'etre chaude " je sais pas quels genres de films tu regardes toi le soir.. MAIS FAUT SE CALMER MONSIEUR !!!!!MDRRRRRRRRR Il croit qu'on va se faire des bisous ou quoi ? T'as pas suivi hier soir toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 si tu avais vu la nuit dernière Akapouf... du grand art... Edit : Gronky... le ministre de la guerre devrais revenir ce soir.. enfin j'espère... il est qu'en 56k le pauvre sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon j'espère pouvoir faire quelque chose ... je vais ordonner de couper le serveur de la prison de , pour que les prisonniers ne soient pas informé du (court) retour des quichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sus aux Quichons renégats! désolé les mecs.. y en a qui ont une vie de couple.. la nuit dernière j'étais pas derrière mon pc à délirer avec des mecs.. j'étais avec mon Amour à faire des bisous... désolé d'avoir manqué ça en tout cas gronky.. fais gaffe à tes phrases.. moi je lis " sus aux quichons renegats " .. chuis désolé mais ça m'inspire des jeux de mots.. pour cette fois tu y échappes ! Mais ça sera pas toujours comme ça en tout cas merci pour l'accueil moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 agonistic : bien vu mais tu pourrrais peut-être plutôt faire de la desinformation non akapouf : c'était pas que entre mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 y a des filles sur pci maintenant ???? noooooooooon !!!! mais des vrais ? t'es sure que c'était pas Fraise des bois déguisé en madame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 agonistic : bien vu mais tu pourrrais peut-être plutôt faire de la desinformation non akapouf : c'était pas que entre mecs Non mais il avait à finir sa partie de monopoly avec sa douce ... allez, PLOUF ! Au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 y a des filles sur pci maintenant ????noooooooooon !!!! mais des vrais ? t'es sure que c'était pas Fraise des bois déguisé en madame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 y a des filles sur pci maintenant ????noooooooooon !!!! mais des vrais ? t'es sure que c'était pas Fraise des bois déguisé en madame ? T'aurais du lire le journal de la ménagère de - de 50 ans, 10 pages avant environ. Tu aurais été au courant des récents évènements à son propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ba tu sais.. en quelques mois j'ai: trouvé une formation, un travail, une petite amie géniale, j'ai changé de FAI et en plus je suis devenu fan des boules surprises winnie l'ourson ( avec des winnie costumé en plastique ! ) donc on a pas le temps de tout lire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 teraviravorivriovareriviens, Quichons, Déhémeurs, Singes, faites comme moi, soyez contre...votre avenir en dépend n'attendez pas l'analyse de M. S. pour vous faire votre opinion Fiez vous à votre intuition soyez contre :muscu: Je ne renouvelle pas ce contre-appel car il est pas évident que les non-autorités pas locales sont pas en totale contre-plongée. il n'est pas manifeste que toutes les formes de non-organisation ne sont pas aux portes du non-démantélement, et que la rumeur qui ne sort pas des non-esprits de nos pas avisés contre-citoyens est qu'il ne sont pas contre... moi non plus d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 déhemeurs ???? mais le déhem est mort voyons !!!!!!! j'ai meme prit sa tombe en photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 La nuit promet d'être chaude pas encore! on va pas faire pire qu'hier quand meme! mes examens terminaux commencent demain matin si j'arrive en retard je dirais "excusez moi mais j'étais au front de la guerre gronkoquichonienne" ca marcherait selon vous? sinon mistaire präsident a loupé hier soir mais qua cela ne tienne, moi j'étais la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Allez ! pour feter mon retour j'offre deux choses : - une nouvell signature bidouillée en 20s sous totoshop - une dent de sagesse ( on me la retire demain ).. faut dire qu'il en manquait déjà la moitié comme quoi.... je donne de ma personne je suis un blessé de la guerre gronkoquichonienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Allez ! pour feter mon retour j'offre deux choses :- une nouvell signature bidouillée en 20s sous totoshop - une dent de sagesse ( on me la retire demain ).. faut dire qu'il en manquait déjà la moitié comme quoi.... je donne de ma personne je suis un blessé de la guerre gronkoquichonienne 20 secondes ? Tu as amélioré ton record ? Ta dent de sagesse devait se sentir trop à l'étroit. Passionnant, ton dentiste est membre de ce forum ? Et puis personne ne veut un don de toi ici, va voir le curé de ta paroisse ou demande lui son mail. Blessé ? Dommage que les hyènes ne t'aient pas mangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis explosé de riiiiiiiiiiire !!! Guijnor il est jaloux ! Guijnor il est jaloux ! content de te revoir aussi et rappellons que dans " content " il y a " tent " .. tout comme dans "hiènes " il y a un " y " "hyènnes" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 "hyènnes" non ? Heu non, ouvre ton dictionnaire sur lequel tu es assis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 http://www.nature.ca/notebooks/francais/hyene.htm dictionnaire ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et alors je vois pas où il y a deux n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c gentil les inpactiens.. vous faites gardes de boulets à ce que je vois.. ( ps: et le smileys après ma faute volontaire, il est pour la Pologne ?? ) allez je t'aime mon guijnor, pardon... maintenant t'es une racaille de Shangai.. Jnor gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tiens guij' qui s'en prend au renégat Quichon... (On dit que les enemis de mes enemis sont mes amis, mais dans le cas présent... je préfère me méfier.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je déclare le casus belli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 casus beli je le connais pas.. moi j'étais en espagnol LV2 mais ça me fait penser à un truc.... qui qui qui mais qui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu es pathépitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 " qui sont les jnor gui" jnor gui , pathépitoyable si j'en crois ton pseudo ca doit se lire pitoyable pat(h)é non? Akapouf :incline: les quichons sont plus vivants que jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.