toTOW Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vote pour toi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 techniquement je suis pour... mais sachant que la garantie n est que de 1an, je suis plutot contre.... la question est.... existe t il des options pour augmenter la garantie ? et la........ c est le drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Et moi je voudrais bien être Miss Pci, c'possible ? Et Arafel, tu fais plein de fautes d'orthographe >__< Oui tout à l'heure... je postais en même temps que je révisais et je ne lisais plus mon écran.... enfin bref... c'est pas sympa de me le faire remarquer, jeune fille! PS : pour Miss INpact, j'ai fait le topic qui va avec, le règlement est à la première page, tu sais ce qu'il te reste à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 techniquement je suis pour...mais sachant que la garantie n est que de 1an, je suis plutot contre.... la question est.... existe t il des options pour augmenter la garantie ? et la........ c est le drame moyennant une surprime de 140% c'est possible mais je suis contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 mike : toi de toute façon, tu es contre, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Comment torturer Mike ? Facile : Mike, je pense que tu es le mieux placé pour être le maître du monde, prends ce poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 mike : toi de toute façon, tu es contre, n'est ce pas ? faut toujours tout répéter avec toi, c'est terrible !!! je te l'avais dit pourtant : je suis contre ! d'ailleurs, il me semblait aussi t'avoir expliqué cet autre point important : je suis contre ! sans compter que comme je l'ai mentionné par ailleurs, je suis contre. ça me semble clair ! ngcubeur : tu te trompes, car je suis contre, et sans hésitation !! d'ailleurs, ça aussi, je l'avais déjà dit, il y'a longtemps ! parce que le point de départ est que je suis contre... ...n'importe quel maître du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Mais si tu es contre, et que nous on est contre, ça veut dire que tu es contre nous donc, contre notre contre, donc pour ! Donc on va tous se dire qu'on est contre, et toi, bêtement tu vas être contre et donc pour le fait que contre le contre, seul le pour peut l'emporter. A moins que tu ne sois contre notre contre qui contre ton contre à l'encontre de notre contre amène une réaction contre, qui du coup va rencontrer un contre à dormir debout Le contre est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Mais si tu es contre, et que nous on est contre, ça veut dire que tu es contre nous donc, contre notre contre, donc pour !Donc on va tous se dire qu'on est contre, et toi, bêtement tu vas être contre et donc pour le fait que contre le contre, seul le pour peut l'emporter. A moins que tu ne sois contre notre contre qui contre ton contre à l'encontre de notre contre amène une réaction contre, qui du coup va rencontrer un contre à dormir debout Le contre est bon non c'est le Phibee qui est bon et contre bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Mais si tu es contre, et que nous on est contre, ça veut dire que tu es contre nous donc, contre notre contre, donc pour !Donc on va tous se dire qu'on est contre, et toi, bêtement tu vas être contre et donc pour le fait que contre le contre, seul le pour peut l'emporter. A moins que tu ne sois contre notre contre qui contre ton contre à l'encontre de notre contre amène une réaction contre, qui du coup va rencontrer un contre à dormir debout Le contre est bon ah non là je t'arrête tout de suite, être contre le contre ne signifie pas "être pour", mais au contraire "ne pas être pour le contre", le contre étant toujours similaire dans son opposition mais pouvant différer dans sa motivation. On peut donc ne pas être contre le contre d'opposition mais être contre la motivation du contre d'opposition. Cela signifie que malgré nos différences qui nous autorisent à être contre de manière tout à fait unilatérale, cependant nous pouvons nous réunir et tous ensemble (hé) être contre ! être contre le contre n'est donc pas une situation conflictuelle d'opposition mais au contraire un signe indéniable de convergence qui doit inciter au ralliement car nous sommes contre la dispersion des contres ! contres de tous les humains, unissez-vous ! rejoignez-nous et partagez cette maxime symbolique si profonde : ni contre, ni contre ! Soyez aouaire (euh, non, je m'égare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 En résumé, les bons contres font les bons zamis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 mike : toi de toute façon, tu es contre, n'est ce pas ? faut toujours tout répéter avec toi, c'est terrible !!! je te l'avais dit pourtant : je suis contre ! d'ailleurs, il me semblait aussi t'avoir expliqué cet autre point important : je suis contre ! sans compter que comme je l'ai mentionné par ailleurs, je suis contre. ça me semble clair ! ngcubeur : tu te trompes, car je suis contre, et sans hésitation !! d'ailleurs, ça aussi, je l'avais déjà dit, il y'a longtemps ! parce que le point de départ est que je suis contre... ...n'importe quel maître du monde ok on a compris, t'es un vrai syndicaliste... Alors... Que penses tu de l'idée de garder ta connection à internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Que penses tu de l'idée de garder ta connection à internet ? Il est contre. Et du coup, on va enfin avoir la paix... Non, son problème en fait, c'est une contre addiction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Que penses tu de l'idée de garder ta connection à internet ? Je suis contre !!!! en effet, depuis plus de trois mois, je possède deux connections dont une inutilisée... je suis donc contre la conservation de ma connexion actuelle et contre la non récupération de ma seconde connexion qui est chronologiquement la première par ailleurs... Je vois donc que tu saisis enfin tout le bien fondé "d'être contre"... enfin j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Il a même été contre rester admin, bien que la majorité de la team était contre ça, m'enfin moi je suis contre ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, il nous a contré... euh bref S'il était dans la marine, mike serait probablement contre-amiral (ça me donne une idée de titre ça ) Et sinon le contre la montre t'en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je suis contre les femmes... enfin... je me met tout contre quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Un p'tit détérrage nostalgique dans les régle de lart Coucou a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Un p'tit détérrage nostalgique dans les régle de lart Coucou a tous salut vieux content de te revoir parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 euh ! Je suis contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 euh !Je suis contre ! évidement nous aussi puisqu'on fait partie des Contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Un retour d'entre les morts. Je ne me rappellais plus que les Gronkiens t'avaient relaché pour bonnes conduites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Un retour d'entre les morts.Je ne me rappellais plus que les Gronkiens t'avaient relaché pour bonnes conduites. Balivernes, il était en sommeil mais nous l'avons ressorti pour qu'il vienne vous botter les fesses une nouvelle fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Cignus Comment va depuis le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 En tout cas, fait plaisir de revoir mes copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Un p'tit détérrage nostalgique dans les régle de lart Coucou a tous Wow... cignus... Purée mais ca date maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.