Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Que les choses soient clairs! Leto Atréides II était tout seul, et pourtant il a soumis l'univers pendant 3552 années standards.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben je crois bien qu'il a juste, que les choses soient claires... Sinon, moi je veux bien participer Toujours prête pour des posts inutiles moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Qui reste t'il à part moi des Gronkiens ? Arafel je me rappelle plus t'étais dans quel camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Pour qu'on s'en souvienne si peu, il devait être gronkyniole... En tout cas, entre un gnou qui se prend pour superman et un fou qui se prend pour Mr Gadget... Y'avait bien que gronky qui pouvait à peine être crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben je crois bien qu'il a juste, que les choses soient claires...Sinon, moi je veux bien participer Toujours prête pour des posts inutiles moi Tu veux être ma fidèle assistante ? (sachant que je suis une sorte de savant fou...) XZ : j'étais gronkiste aussi... je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben je crois bien qu'il a juste, que les choses soient claires...Sinon, moi je veux bien participer Toujours prête pour des posts inutiles moi c'est bien, tu es contre les fautes d'accord, c'est un bon début, continue à être contre et le monde deviendra meilleur pour le plus grand nombre ^^ je suis contre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Erf, j'ai bien commencé à lire le topic pour savoir exactement de quoi il retourne mais je n'en suis qu'à la page 21.... Soit 200 pages restantes pour ne pas m'engager dans l'ignorance... On ne peut pas recommencer depuis le début ? Et toi là Mikeizbak, tu es contre quoi ? C'est peu clair... Vu que je signale mon envie de participer et que tu enchaines avec les fautes d'orthographe, on ne sait pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Il est contre Faut que tu lises le topic en entier pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Wai mais non, ça va pas être possible là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est pourtant très simple : je suis contre ! être contre, c'est être contre ne pas être contre par exemple voilà pourquoi, si on me demande, je réponds toujours "Je suis contre" mais n'hésite pas bien sur à expliciter plus profondément cette position. car il n'est pas toujours simple d'être contre Tu percevra je n'en doute pas l'approche positiviste et constructiviste de notre mouvement tiens pour t'aider : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ntre&st=225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Que les choses soient clairs!Leto Atréides II était tout seul, et pourtant il a soumis l'univers pendant 3552 années standards.... Ouais, pas mal sauf que.... il n'existe pas ce gars là Comme l'arafelisateur, une grande illusion toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 @ Mikeizbak : Effectivement, tu m'as bien contrée sur ce coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 @ Mikeizbak : Effectivement, tu m'as bien contrée sur ce coup là... certes cela dit... je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Que les choses soient clairs!Leto Atréides II était tout seul, et pourtant il a soumis l'univers pendant 3552 années standards.... Ouais, pas mal sauf que.... il n'existe pas ce gars là Comme l'arafelisateur, une grande illusion toussa Viens me le dire en face si tu l'oses !!! Biensur qu'il n'existe pas encore, puisque ça se passe dans le futur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Donc en 2063 Zephram Cochrane s'envolera avec le phénix et réalisera le tout premier vol en exponentielle de l'humanité, suivi de.... etc.... Si seulement c'était vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 binsur que oui !!!! allé 2063 c'est pas dans très longtemps... on peut prendre les paris non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 et en attendant 2063 et l'infirmation de ces prophéties, soyez contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 contre quoii/qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 contre quoii/qui ? ici contre ceux qui se prétendent maîtres du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah oui au faite!!!! je parlais en Années Standards un peu plus haut... Il faut savoir que l'AS dure en faite 400 jours standards, et qu'un jour standard, c'est 25heures standards, et qu'une heure standard, dure 100 minutes standards, et qu'une minute standard, c'est 100 secondes standards, et qu'une seconde standard, dure une seconde terrienne (ouai là dessus, Franck Herbert a été sympa... ) contre quoii/qui ? ici contre ceux qui se prétendent maîtres du monde on est toujours mieux derrière le trône que dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 contre quoii/qui ? ici contre ceux qui se prétendent maîtres du monde on est toujours mieux derrière le trône que dessus.... pour toi, ça serait plutôt aux pieds du trône à faire le bouffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est pour ça que je me présente comme le savant fou qui fabrique des armes de destruction massives non conventionnels et qui vend ses services au plus offrants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon Arafel je t'offres un poste de modérateur, rémunéré au départ 15 000 Euro l'an seulement, au début. Ensuite lorsque tu arrives à 10 000 post et 3 ans d'ancienneté, tu tombe automatiquement à 125 000 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon Arafel je t'offres un poste de modérateur, rémunéré au départ 15 000 Euro l'an seulement, au début. Ensuite lorsque tu arrives à 10 000 post et 3 ans d'ancienneté, tu tombe automatiquement à 125 000 euro. c'est tentant !!!!! tu m'envoies le contrat que j'étudie ça de plus près stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Et moi je voudrais bien être Miss Pci, c'possible ? Et Arafel, tu fais plein de fautes d'orthographe >__< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.