gronky Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Hum, hum... Il y a une reprise d'activité ici? Non, juste le chant du cygne des gronkinioles Mince, j'avais oublier que vous aviez internet à l'hopice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 gronky est vivant \o/ incroyable comment va gronky depuis le temps ? et l'irc t'as oublié comment y aller hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ben, je passe de temps en temps sur le forum, mais uniquement en mode "lurkage". Il y a peu de topic ou j'ai envie d'intervenir. Mais je surveille d'un oeil. Et puis bon, ces derniers temps, j'ai eu pas mal de truc a regler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut gronky alors ça baigne ^^ toujours autant, à ce que je vois ça nous rajeuni pas ce topic hein les filles (ni phibee) toujours là, je vous observe de loin, histoire que vous n'essayez pas de revenir surnoisement au pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut gronky alors ça baigne ^^ toujours autant, à ce que je vois ça nous rajeuni pas ce topic hein les filles (ni phibee) toujours là, je vous observe de loin, histoire que vous n'essayez pas de revenir surnoisement au pouvoir Mais, nous ne l'avons jamais quitté le pouvoir... Je vois que je ne suis pas le seul a être un peu en "vacance" du forum... Place aux jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut gronky alors ça baigne ^^ toujours autant, à ce que je vois ça nous rajeuni pas ce topic hein les filles (ni phibee) toujours là, je vous observe de loin, histoire que vous n'essayez pas de revenir surnoisement au pouvoir Mais, nous ne l'avons jamais quitté le pouvoir... Je vois que je ne suis pas le seul a être un peu en "vacance" du forum... Place aux jeunes. Tu sais, le "trône" que tu as chez toi, dans une petite salle sans fenêtre, c'est une image... Une pointe d'humour... Je t'ai peut être écorché tous tes rêves, j'en suis conscient, mais ça me faisait mal de te voir dans l'illusion Sinon Big, je me sens seul sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut au maitres du monde, salut aussi au Contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salutation noble Gnou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 On m'INforme qu'un comité de rebellion sur PCINpact se forme, et une tentative de coup d'état va se produire d'ici peu, pour prendre le pouvoir de la terre Contrex et Gronkyland ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 On m'INforme qu'un comité de rebellion sur PCINpact se forme, et une tentative de coup d'état va se produire d'ici peu, pour prendre le pouvoir de la terre Contrex et Gronkyland ( ) Ouais ben qu'ils viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Alors les gronkynioles, ils sont où ? Maintenant que Big est revenu, ils se sont planqués dans leur terravira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'aime bien ce topic je trouve que ça traduit bien l'autodérision des hommes sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Alors les gronkynioles, ils sont où ? Maintenant que Big est revenu, ils se sont planqués dans leur terravira ? heuuu pas le temps de te répondre... on a le monde à dirriger, nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est vrai que ça doit prendre du temps de gérer une ville de playmobils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 franchement je me demande pourquoi tu changes pas.. ah oui ! parce qu'on peut pas ! J'en ai choper 1 ! Ta signature fait 28 ko de plus que ce qui est dit dans la FAQ bon aller ca ira pour cette fois, circulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Dernière activité : 4 juin. Merci de laisser les vieux croulants du topic des maîtres du monde tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 juillet 2006- Sonde d'exploration de topic n° 5254 -Rapport d'activité section 14A/ 2569 jour 1: 12h00 Aucune activité enregistrable détectée. Jour 1: 13h50 émission de chaleur détectée, début investigation. Jour 1: 14h00 Possibilité de présence organique. investigation en cours. Scan des flux énergétique. Jour 1: 14h02 Signe de vie confirmé, topic en activité. jour 1: 14h03 Lancement procédure d'évaluation intellectuelle des espèces détectés. Jour 1: 14h04 Possibilité de trace d'activité cérébrale avancée... Jour 1: 14h05 Correction-Correction-Correction. les signaux émanent d'un contrexus simplex, activité cérébrale incompatible avec le dévellopement d'une forme de vie intelligente. Jour 1: 14h06 Abandon du topic /set direction topic ----> "les plus belles femmes du monde" recherche d'acitivité cérébrale organisée, forte émission de chaleur détectée... Fin du rapport. Scrouuittchhhh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bah pour une forte émission de chaleur, c'est pas faux pour LPBFDM Mais faut dire que si tu as basé ton programme de reconnaissance cérébrale sur le cerveau gronkyniole, il doit certainement buguer quand il voit une telle puissance psychique, dégagée par les ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Hum, en effet, notre sonde a du mal a détecter les formes d'intelligences complexes... Comprises entre celles du lombric et du guppy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Hum, en effet, notre sonde a du mal a détecter les formes d'intelligences complexes... Comprises entre celles du lombric et du guppy... Au moins par rapport a toi le lombric lui il est utile :kc: :kc: :kc: ContreX~Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le retour de la vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 qu'est-ce qu'il fait en haut ce topic ? ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 qu'est-ce qu'il fait en haut ce topic ? ici Bah il est là où il aurait toujours du rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 CIGNUS ! Ca fait plaisir de te revoir ! De retour pour de bon ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.