Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
techniquement comme vous prétendez être maitres du monde, ca inclut les states! :gne:

:zarb::-D

justement.. maintenant ils sont redevenus un pays civilisé :-D

oui mais le quartier général de gronky ne se situe pas aux states ... mais au gronkyland qui lui se trouve .... euuu je sais plus :mdr:

toi tu as été voir dans le cache de google fait pour le réseau des subversifs.. d'où ton absence de réponse...... combien de fois je t'ai dit de ne pas te tromper :zarb:

et l'armée.. que fait-elle ? :byebye:

Oh hé !

L'armée, elle fait ce qu'elle peut derrière son 56K.

Quand on apprend quelque chose, c'est déjà trop tard.

:byebye: aux responsables de l'information.

:zarb:

les Déhèmeurs sont les plus anciens alliés des quichons c'est bien bete ca (certains sont même déhèmeurs ET quchons :eeek2: )

et mike, on est pas l'armée des 12 singes, on est juste des quichons neutres anti gronkyien-guerre-maitre du monde :mad2:

Sauf que c'est moi le plus grand DMeur encore en activité :8

ouais, je vois  :fumer: , encore un état neutre qui engrange les richesses des tyrans  :zarb:

viens pas rajouter la merde c'est déja assez compliqué de suivre ce topic! :transpi::transpi::transpi:

entre les Gronkiens, Arafel, les opposants, les quichons, les déhèmeurs et Mike qui est contre (serait il un chevalier qui dit NI?? :zarb::zarb::reflechis: )

viens pas rajouter la merde c'est déja assez compliqué de suivre ce topic! :transpi::transpi::transpi:

entre les Gronkiens, Arafel, les opposants, les quichons, les déhèmeurs et Mike qui est contre (serait il un chevalier qui dit NI?? :zarb::zarb::reflechis: )

je suis un chevalier qui dénie car je suis contre

c'est contre tant pas dure à comprendre :fumer:

Aïe, la Révoluçion, j'en connais un qui connais ça :-D:zarb: :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...