Leroymerlan Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Jolie la photo ... il est content le Ronald avec ces qouillles en or ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 techniquement comme vous prétendez être maitres du monde, ca inclut les states! oui mais le quartier général de gronky ne se situe pas aux states ... mais au gronkyland qui lui se trouve .... euuu je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 techniquement comme vous prétendez être maitres du monde, ca inclut les states! justement.. maintenant ils sont redevenus un pays civilisé oui mais le quartier général de gronky ne se situe pas aux states ... mais au gronkyland qui lui se trouve .... euuu je sais plus toi tu as été voir dans le cache de google fait pour le réseau des subversifs.. d'où ton absence de réponse...... combien de fois je t'ai dit de ne pas te tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis contre (aujourd'hui est un jour nouveau, ou selon le calendrier contre-temporel la négation se nie elle-même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 toi tu as été voir dans le cache de google fait pour le réseau des subversifs.. d'où ton absence de réponse...... combien de fois je t'ai dit de ne pas te tromper a oui je me suis trompé de bouton ... allez zou retour au monde réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis contre (aujourd'hui est un jour nouveau, ou selon le calendrier contre-temporel la négation se nie elle-même ) vi vi, je suis contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Gronky va surment porter plainte contrix <<< Mouhahahahahahah avez vous donc remarqué l'excellent jeu de mots! Ah tout de même, je m'étonne moi même de tout ce dont je suis capable :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Gronky va surment porter plainte contrix <<< Mouhahahahahahah avez vous donc remarqué l'excellent jeu de mots! Ah tout de même, je m'étonne moi même de tout ce dont je suis capable :zarb: Bien vu Enfin bon, merci Astérix aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 'tain le jeu de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ça recommence fort ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ecrit le : 16-01-2005 14:09:17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Chuuuuuuuuuuuuuut ! Tu vas la vesker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 il est une heure de moins chez moi et je suis encore en pij'... donc c'est comme si c'était encore le matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 vi vi, je suis contre ! si c'est la contre Ex, vu qu'elle Ex, elle est plus contre, donc elle est pour, et je suis contre, nous sommes bien d'accord? faut faire attention à ce que t'écris, ça pourrait jouer contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 si c'est la contre Ex, vu qu'elle Ex, elle est plus contre, donc elle est pour, et je suis contre, nous sommes bien d'accord?faut faire attention à ce que t'écris, ça pourrait jouer contre toi va te recoucher toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 va te recoucher toi définifivement ! mike a attrapé la folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mais puisque je vous dit que je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et l'armée.. que fait-elle ? Oh hé ! L'armée, elle fait ce qu'elle peut derrière son 56K. Quand on apprend quelque chose, c'est déjà trop tard. aux responsables de l'information. les Déhèmeurs sont les plus anciens alliés des quichons c'est bien bete ca (certains sont même déhèmeurs ET quchons )et mike, on est pas l'armée des 12 singes, on est juste des quichons neutres anti gronkyien-guerre-maitre du monde Sauf que c'est moi le plus grand DMeur encore en activité :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sauf que c'est moi le plus grand DMeur encore en activité Et Rabot? de toute facon, la dmteam est neutre dans ce conflit point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et Rabot? de toute facon, la dmteam est neutre dans ce conflit point! ouais, je vois , encore un état neutre qui engrange les richesses des tyrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais, je vois , encore un état neutre qui engrange les richesses des tyrans viens pas rajouter la merde c'est déja assez compliqué de suivre ce topic! entre les Gronkiens, Arafel, les opposants, les quichons, les déhèmeurs et Mike qui est contre (serait il un chevalier qui dit NI?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Révoluzion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais, je vois , encore un état neutre qui engrange les richesses des tyrans Et ouais! On est des putains de capitalistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 viens pas rajouter la merde c'est déja assez compliqué de suivre ce topic! entre les Gronkiens, Arafel, les opposants, les quichons, les déhèmeurs et Mike qui est contre (serait il un chevalier qui dit NI?? ) je suis un chevalier qui dénie car je suis contre c'est contre tant pas dure à comprendre Aïe, la Révoluçion, j'en connais un qui connais ça :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis un chevalier qui dénie car je suis contrec'est contre tant pas dure à comprendre Aïe, la Révoluçion, j'en connais un qui connais ça En fait, chomeur dans ton cas, c'est un "contre-emploi" quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.