ZiKi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi PD? Eh ba en attendant d'être le maître du monde, je vais Hacker ce forum Soyons serieux. Bon je vous laisserai vivre et jouir des femmes dont je ne voudrais point. Et vous m'appellerez "ZiKi Le Bon" En ce qui concerne Big Dragon, ba tu serai le garde de mon harem (si je peux appeler ça comme ça), cependant je t'exploserai les burnes On ne touche qu'avec les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Il est un peu violent le Ziki... Mais bon, tant qu'il cogne sur des contrex, on peut lui reprocher grand chose. Par contre, il va avoir le WWF sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 T'inquiètes pas gronky il va pas t'attaquer, il a peur de recevoir la visite de toutes les féministes du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi PD?Eh ba en attendant d'être le maître du monde, je vais Hacker ce forum Soyons serieux. Bon je vous laisserai vivre et jouir des femmes dont je ne voudrais point. Et vous m'appellerez "ZiKi Le Bon" En ce qui concerne Big Dragon, ba tu serai le garde de mon harem (si je peux appeler ça comme ça), cependant je t'exploserai les burnes On ne touche qu'avec les yeux t'es tout seul là :dent: parceque tu es mal barré faut déjà que tu te tapes les 200 pages du topic, sans compter l'épisode effacé du crash en tout cas tu ne manques pas de couilles pour t'attaquer de face à la confrérie des ContreX remarques c'est normal, tu dois en avoir plus souvent deux paires qu'une :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Le pauvre, il réussirait presque à faire une alliance ContreX-Gronkien contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 heuuu vais lui foutre un coup d'Arafelisateur sur la gueule, ca va le calmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 heuuu vais lui foutre un coup d'Arafelisateur sur la gueule, ca va le calmer ... Quand on disait que Ziki était homo... Regardez, il en attire un qui veut lui en mettre un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 T'inquiètes pas gronky il va pas t'attaquer, il a peur de recevoir la visite de toutes les féministes du coin Gronky, l'ami des femmes et des petits animaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Gronky, l'ami des femmes et des petits animaux... des titebites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ca tombe bien dis donc...moi je suis lesbienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ca tombe bien dis donc...moi je suis lesbienne ... ah bon, c'est pas parce que tu aimes brouter que tu es lesbienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ah bon, c'est pas parce que tu aimes brouter que tu es lesbienne si si je te jure que je suis lesbienne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon, apparament tout le monde est contre moi Sur ce, je vous quitte... et vous dit à demain ZiKi PRESIDENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bon, apparament tout le monde est contre moi Sur ce, je vous quitte... et vous dit à demain ZiKi PRESIDENT au fait, tu aimes les films de gladiateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Le pauvre, il réussirait presque à faire une alliance ContreX-Gronkien contre lui y'en a qui ont un don .. comme ça les terraviens, gronkiens et contrex (j'ai oublié personne ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Les quichons? Ah non, ils sont morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tiens!, ça peut se resoudre dans une partie CS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tiens!, ça peut se resoudre dans une partie CS! Ou un dogfight à Falcon 4, IL-2 ou lock on (enfin quand j'aurai récupéré une carte video correcte... ). Voir, a Rome total war... Non, j'dis ça parce que CS, ben, ça pue! Il va finir par crever quand ce jeux? J'y jouai alors que certains ici était encore à l'école primaire... Il serait vraiment temps de passer à autre chose. Pas half life 2 et CS source par pitiéééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 les terraviens, gronkiens et contrex Les 2 premiers c'est pareil non C'était bien quand même dans le feu de l'action, maintenant on ressemble tous à de vieil édenté vétéran de guerre qui se chamaille pour un dentier Et puis comme notre conflit, changer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 les terraviens, gronkiens et contrex Les 2 premiers c'est pareil non Scara t'es fatiguée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 mais non, mis c'était pour mettre les Contrex en minorité je ne fais plus partie du teravira mais je en renie pas mes origines au fait, c'est qui le membre avec le pseudo contrex ? (j'ai vu ça rapido l'autre jour .. pas eu les temps de creuser la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Un jours, je serai le maître du monde ! Si un jour, disons un jour ensoleillé toussa, je devient mayïtre du monde, j'my trouverais d'autres enemies sur d'autres planetes pour devenir mayïtre d'autres mondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Si un jour, disons un jour ensoleillé toussa, je devient mayïtre du monde, j'mi trouverais un enemie sur une autre planete pour devenir mayïtre d'autres mondes. C'est la meilleure celle-là. Difficile à lire, mais vraiment marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.