Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Toi t'en a que quelques-un a te rapeller (les dieux du forums) alors que moi j'ai tout le monde comme toi :fou:

:yes:

Faut dire que je freepost pas autant que les autres ici (quoique je passe au final la plupart du temps sur bla² alors que j'y mettais pas les pieds y'a 4mois :francais: ), donc on me retient un peu moins que les X-system ou daemonium ...

Mais j'ai quand même en tête pas mal de pseudos en dehors des maîtres du forum ... neo666, fulu, les contrex bien sur (starbetrayer, majestas, bd, cignus ...), les gronkynioles en totalité (dont lorinc, gronky, arafel ...), les marmottes en totalité aussi (scara, merenwen et internenet même si je suis pas sur des 2 dernières pour être dans les marmottes...), tite louve, spirit wolf, pg-rennes, tuxxx, keneda, damalix, etc ... Et sans tricher svp !!! D'ailleurs j'en ai plein dans le coin de la tête que j'arrive pas à sortir sur le coup (ils vont tous m'en vouloir aaaaaaaaaaaaaaaaaah :chinois: )

ah oui, denz avec ses asiatiques ... Tiens d'ailleurs, quelqu'un aurait un pack des photos du topic lpbfdm depuis la perte de la bdd ? J'y suis plus allé depuis :humour:

PS : SUPERLAPIN !!! Ca m'est revenu d'un coup ! J'ai repensé aux vidéos ... de lebiftecksauvage :p

C'est pas les gnous l'autre gang, c'est les Gronkiens. :p

Mon groupe maintenant c'est la Team INpact, et elle peut vous en faire baver. (Ou saliver avec Scara)

tiens t'as changé de camp, avec Scara (soit dit en passant on sait plus bien dans quel camp elle est, le sien peut-être, j'ai l'impression qu'elle veut prendre le pouvoir pour sa pomme :D )

et Theo aussi?

et puis dans la Team Inpact, je te signale qu'il y a le fondateur des ContreX -> Mikeizbak :p

Hmmm A la prochaine campagne de recrutement des troupes je pense adhérer aux ContreX.

Là bas au moins on casse du gnou à la chaîne !

bien dit,

mais il n'y a pas de campagne de recrutement, c'est une philosophie, un art de vivre en luttant contre les oppresseurs et les magouilleurs qui veulent spoiler nos libertés

si c'est dans tes convictions, il suffit de te déclarer ContreX

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...