Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Peut-être pg-Rennes, mais mon sabre me défend contre les petiot comme toi et tes gants te servent de capote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et tes gants te servent de capote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 me parlez pas de mechoui s'il vous plait ! le mouton c'est bon mangez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 et tes gants te servent de capote Comme ca je peux baiser 10 fois minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Comme ca je peux baiser 10 fois minimum alors t'as de grandes mains ou une petite B... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 En même temps vu qu'un gnou ça a des sabots, les doigts ... Donc va pour la 2e hypothèse Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Et les sabots tu crois que c'est petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Et les sabots tu crois que c'est petit ? Oui mais à ce moment là, tu peux le faire 2x et pas 10x !!! Alors comme ça, on sait plus ce qu'on dit ? Et puis, un sabot, peut être 7-8cm de largeur, mais pas plus de hauteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Oui mais à ce moment là, tu peux le faire 2x et pas 10x !!! Alors comme ça, on sait plus ce qu'on dit ? Et puis, un sabot, peut être 7-8cm de largeur, mais pas plus de hauteur ... crétin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 crétin Si j'avais su, j'aurais pas voté !!! Ducon (faut dire c'était tentant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Si j'avais su, j'aurais pas voté !!!Ducon (faut dire c'était tentant ) Le pire c'est que je vais me rappeller de ton nom avec toute mes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Le pire c'est que je vais me rappeller de ton nom avec toute mes conneries Moi j'avais déjà retenu XZombi ... Faut dire je mémorise vite aussi (j'ai pas un cerveau de gnou moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Toi t'en a que quelques-un a te rapeller (les dieux du forums) alors que moi j'ai tout le monde comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Toi t'en a que quelques-un a te rapeller (les dieux du forums) alors que moi j'ai tout le monde comme toi Faut dire que je freepost pas autant que les autres ici (quoique je passe au final la plupart du temps sur bla² alors que j'y mettais pas les pieds y'a 4mois ), donc on me retient un peu moins que les X-system ou daemonium ... Mais j'ai quand même en tête pas mal de pseudos en dehors des maîtres du forum ... neo666, fulu, les contrex bien sur (starbetrayer, majestas, bd, cignus ...), les gronkynioles en totalité (dont lorinc, gronky, arafel ...), les marmottes en totalité aussi (scara, merenwen et internenet même si je suis pas sur des 2 dernières pour être dans les marmottes...), tite louve, spirit wolf, pg-rennes, tuxxx, keneda, damalix, etc ... Et sans tricher svp !!! D'ailleurs j'en ai plein dans le coin de la tête que j'arrive pas à sortir sur le coup (ils vont tous m'en vouloir aaaaaaaaaaaaaaaaaah ) ah oui, denz avec ses asiatiques ... Tiens d'ailleurs, quelqu'un aurait un pack des photos du topic lpbfdm depuis la perte de la bdd ? J'y suis plus allé depuis PS : SUPERLAPIN !!! Ca m'est revenu d'un coup ! J'ai repensé aux vidéos ... de lebiftecksauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oh . Ngcubeur, le serveur de pcinpact bio. Cay bon, profitez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Les gnou et les contrex vous pouvez pas former le même clan; car j'ai du mal a choisir en les 2 . Ngcubeur tu te souviens même du petit nouveau pg-Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Hmmm A la prochaine campagne de recrutement des troupes je pense adhérer aux ContreX. Là bas au moins on casse du gnou à la chaîne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Les gnou et les contrex vous pouvez pas former le même clan; car j'ai du mal a choisir en les 2 . Ngcubeur tu te souviens même du petit nouveau pg-Rennes Ben ça m'a marqué les conneries dans le topic des miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'est pas les gnous l'autre gang, c'est les Gronkiens. Mon groupe maintenant c'est la Team INpact, et elle peut vous en faire baver. (Ou saliver avec Scara) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est pas les gnous l'autre gang, c'est les Gronkiens. Mon groupe maintenant c'est la Team INpact, et elle peut vous en faire baver. (Ou saliver avec Scara) tiens t'as changé de camp, avec Scara (soit dit en passant on sait plus bien dans quel camp elle est, le sien peut-être, j'ai l'impression qu'elle veut prendre le pouvoir pour sa pomme ) et Theo aussi? et puis dans la Team Inpact, je te signale qu'il y a le fondateur des ContreX -> Mikeizbak Hmmm A la prochaine campagne de recrutement des troupes je pense adhérer aux ContreX. Là bas au moins on casse du gnou à la chaîne ! bien dit, mais il n'y a pas de campagne de recrutement, c'est une philosophie, un art de vivre en luttant contre les oppresseurs et les magouilleurs qui veulent spoiler nos libertés si c'est dans tes convictions, il suffit de te déclarer ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Big Dragon : j'ai fait un post de démission en juin mais il a disparu pendant le crash je ne fais plus partie des hostilités (et j'avais rejoint le camps des marmottes avant de partir définitivement ) .. mais je vous suis quand même from time to time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour ma part, je souhaite rejoindre le clan CONTREX ! J'attend que mon FTP Free soit de nouveau en service et j'upload mon insigne Contrexein® ! Parceque je le vaut bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 et puis dans la Team Inpact, je te signale qu'il y a le fondateur des ContreX -> Mikeizbak Mike n'est plus dans la Team, nous nous sommes infiltré et l'avons expulsés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je ne fais plus partie des hostilités (et j'avais rejoint le camps des marmottes avant de partir définitivement ) .. mais je vous suis quand même from time to time tu veux dire que tu nous espionne au profit de QUI ? that is the Question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu veux dire que tu nous espionneau profit de QUI ? that is the Question ! Les FSS : Foueteuses Sans Scrupules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.