Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 excellent le montage Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 tu mets encore des petites culottes au moins il ne fait pas du Free Boules comme c'est obsédés de Contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ipphy : si tu mets "gros zizi" dans ta signature on veut des preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 au moins il ne fait pas du Free Boules comme c'est obsédés de Contrex j'ai pas mis gros zizi dans ma signature moi Môôôôôôôsssssssssssieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ipphy : si tu mets "gros zizi" dans ta signature on veut des preuves d'abord TU POSTES TA PHOTO (avec ça chui pénard pendant 100 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ipphy : si tu mets "gros zizi" dans ta signature on veut des preuves Pourquoi tu demandes pas à Lebud aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pourquoi tu demandes pas à Lebud aussi? tiens c'est vrai ça, elle serait donc interressée par les gros machins uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bah disons que j'ai déjà eu des preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Qu'est ce à dire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bah disons que j'ai déjà eu des preuves des preuves de qui vas-y, accouches :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 fallait bien que je sorte une connerie plus grosse que celle de Jeff .. sinon j'aurai pas pu me justifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 fallait bien que je sorte une connerie plus grosse que celle de Jeff .. sinon j'aurai pas pu me justifier décidément, t'en veux toujours des plus grosses toi je sens que tu t'enfonces là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je sens que tu t'enfonces là mouais, moyenne celle-là hein ! profonde comme réflexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 profonde comme réflexion... forcément profonde pour une grosse reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 he bin ca promet !!! (et dire que scaramouche ose dire qu'elle est serieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (et dire que scaramouche ose dire qu'elle est serieuse ) Ca fait looooooongtemps qu'on ne se pose plus la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 défends toi Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 he bin ca promet !!! (et dire que scaramouche ose dire qu'elle est serieuse ) alors Internenet, pas couchée, prête à faire la guerre sur deux fronts ou t'as une insomnie fibromyalgique (je me moque pas je compatis, j'ai mal aux genoux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 défends toi Scara euh .. de quoi là parce que ça fuse un peu Edit : Big Dragon : internenet de demande de venir sur le chan http://www.pcinpact.com/chat.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 défends toi Scara elle peut pas, on l'a un petit peu mouch(é)e Edit : elle est revenu, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Me voilà Hé bin on s'ennuis pô ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Cignux !!! je viens de voir la dernière ligne de ta signature .. Amnésiac va pas être d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Non mais oh Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes jeune padawan (et je suis gentil de dire padawan ) Faut arrêter là, je pose mon droit de veto sur cette occurence du terme "marmotte". En effet, tu es en total irrespect de l'article 3 paragraphe 5 alinéa 7 des Droits Universels et Intergalactiques des Marmottes. Je m'explique, toute allusion, même insignifiante, doit être contrôler par la Haute Instance Suprème Marmotta Marmotta. Cette Instance interdit formellement toute allusion, de près comme de loin avec un acte de fornication avec une ou plusieurs êtres de cette espèce. De plus, le terme Marmotte a été déposé il y a bientôt plusieurs millénaire. Tu es donc en totale illégalité et je te prie de bien vouloir retirer cette partie de ta signature sous peine de préjudices moraux, physiques et plus si affinités sur ta personne (virtuelle comme physique). A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je le savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bah oué :) sinon les cignus, ils vont en prendre des coups dans l'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.