Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

heho on se calme les petiots :yes:

:roll: joue pas la maman avec nous, ça fait longtemps qu'on ne croit plus au père Noël :francais:

francais2.gif francais2.gif francais2.gif Ca tranche sévère dans le coin francais2.gif vous m'en laissez un peu, hein, dites transpi.gif transpi.gif transpi.gif

t'étais pas la et tu es tombé dedans quand tu étais petit alors pour une fois qu'on s'amuse :non:

francais2.gif Tiens le nouveau, dit donc t'as le teint d'un joli bleu morbide, t'es malade zarb.gif , ( icon_rolleyes.gif pffff , j'suis c**, oui faut être malade pour entrer au terraviva)...

Tiens ba au fait, ça tombe bien si t'es malade ils fabriquent des chiottes au terraviva francais2.gif francais2.gif francais2.gif , t'as qu'à plonger la tête dans la 1ere cuvette venue transpi.gif transpi.gif transpi.gif langue.gif

pas mieux :p mais ça va pas forcément plaire, on avait dit pas le physique :mad2:

P.S. : baton.gif elle est toujours là, elle n'attend que vous baton.gif

pas tapez sur les pingouins sinon BB va débarquer :non:

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr2: pour votre gouverne à tous les deux :

Vous êtes dans le même camp !!!

:boulet:

Edit : grillé par la clairvoyance du seul cervau de votre camp :yes:

:mdr2::mdr2::mdr2: Quelle bande de :boulet: , même pô capable de ce reconnaitre entre eux :transpi::transpi::transpi:

Ma pôv scara t'as du taf en perspective :transpi::roll::D

Va falloir que tu sevice :transpi:

Dit big, depuis qu'ils ont recrutés des cadavres qui joue les :boulet: , tu trouve pô que ça sent la charogne ici :transpi::chinois::transpi::ouioui::sm:

:baton::baton::baton: Elle est la, elle n'attend que vous :p

Moi, Gronky, Internenet, Scaramouche, Agonistic sans compter Hoderaz qui sera bientôt officiellement des notres. Et sans compter ceux qui n'ont pas poster durant les 3 derniers jours.

Pourquoi tu dis dans l'oreille à Big Dragon : Il m'a :kc: rudement là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...