Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 heho on se calme les petiots joue pas la maman avec nous, ça fait longtemps qu'on ne croit plus au père Noël francais2.gif francais2.gif francais2.gif Ca tranche sévère dans le coin francais2.gif vous m'en laissez un peu, hein, dites transpi.gif transpi.gif transpi.gif t'étais pas la et tu es tombé dedans quand tu étais petit alors pour une fois qu'on s'amuse francais2.gif Tiens le nouveau, dit donc t'as le teint d'un joli bleu morbide, t'es malade zarb.gif , ( icon_rolleyes.gif pffff , j'suis c**, oui faut être malade pour entrer au terraviva)...Tiens ba au fait, ça tombe bien si t'es malade ils fabriquent des chiottes au terraviva francais2.gif francais2.gif francais2.gif , t'as qu'à plonger la tête dans la 1ere cuvette venue transpi.gif transpi.gif transpi.gif langue.gif pas mieux mais ça va pas forcément plaire, on avait dit pas le physique P.S. : baton.gif elle est toujours là, elle n'attend que vous baton.gif pas tapez sur les pingouins sinon BB va débarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 aie pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 aie pas peur peur de qui de quoi de qu'est-ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 pas mieux mais ça va pas forcément plaire, on avait dit pas le physique S'pô ma faute si les gronkynioles ont tendance a avoir des trôgnes de trolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 t'as l'air en forme Big Dragon.... ça fait plaisir j'aime bien regarder les contrex se débattre tant bien que mal.. quelles grandes gueules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 peur de qui de quoi de qu'est-ce je me suis rendu compte que ma phrase, comme ca tout seule n'a pas beaucoup de sens ... je voulais dire "je n'ai pas peur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est caracteristique ça chez les contrex, cette difficulté a faire des phrase d'au moins 9 mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est caracteristique ça chez les contrex, cette difficulté a faire des phrase d'au moins 9 mots cette phrase à moi s'adresse-t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 cette phrase à moi s'adresse-t-elle ? quelle clairvoyance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 hoderaz : Ago est ministre de l'informique gronkien t'as pas encore lu tout le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est caracteristique ça chez les contrex, cette difficulté a faire des phrase d'au moins 9 mots pour votre gouverne à tous les deux : Vous êtes dans le même camp !!! Edit : grillé par la clairvoyance du seul cervau de votre camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 merci Big Dragon pour la précision et le compliment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 merci Big Dragon pour la précision et le compliment..... Disons que sans toi, ils sont à la rue dommage que du coté obscur sombré tu sois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 /me se fait tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Il a dit seul cerveau, il a ps dit cerveau intelligent * A la guerre comme a la guerre * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 pour votre gouverne à tous les deux :Vous êtes dans le même camp !!! Edit : grillé par la clairvoyance du seul cervau de votre camp Quelle bande de , même pô capable de ce reconnaitre entre eux Ma pôv scara t'as du taf en perspective Va falloir que tu sevice Dit big, depuis qu'ils ont recrutés des cadavres qui joue les , tu trouve pô que ça sent la charogne ici Elle est la, elle n'attend que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 C'est certain que vous, vous ne pouvez pas vous tromper, vous êtes que 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 En attendant si je fait le compte de chez vous ici en ce moment, vous n'êtes que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Moi, Gronky, Internenet, Scaramouche, Agonistic sans compter Hoderaz qui sera bientôt officiellement des notres. Et sans compter ceux qui n'ont pas poster durant les 3 derniers jours. Pourquoi tu dis dans l'oreille à Big Dragon : Il m'a :kc: rudement là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oui c'est sur mes notre présence est continu contrairement a la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Les Contrex, c'est les 3 petits cochons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 on est là aussi BigDragon : essais pas de m'embobiner.. ça prend pas la propagande aquiarophyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 propagande aquariophile: "glou glou glouglou glouu glouglou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je crois bien que je ne la verrai jamais cette BD. Dommage, je me l'imaginais assez bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Homme de peu de foi... attend je te fais des photos et je reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.