gronky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bah, ca occupe de taquiner le gougeon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bah, ca occupe de taquiner le gougeon... C'est de quel dialecte cette phrase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est de quel dialecte cette phrase? Gronky, grand p®écheur devant l'eternel pour le moment, à 3 contre 3, on ne peut même pas faire une belote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 on fait un tarot à 5 alors.. y'en a un qui fait le mort à chaque tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 hého, j'suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu pourras faire le service alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 un tarot suis partante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'avais oublié qu'Internenet c'était fait achetée par le terramachinchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 j'avais oublié qu'Internenet c'était fait achetée par le terramachinchose Terra-viva, tu sais l'usine a chiotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 on fait un tarot à 5 alors.. y'en a un qui fait le mort à chaque tour tiens moi je fais ca avec un appel au roi... mais je crois quand meme que le tarot à 4 est le baggamone des cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tiens Arafel, comment tu vas depuis la trève le roi est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tarot à 4 trop compliqué pour moi.. 1/ j'ai des petites mains et vu le nombre de cartes... 2 / j'ai la mauvaise habituude de faire l'épicier et de me faire appeler ou tomber celui qui a pris .. et à 4 c'est aps possible bon, on peut faire un tarot en terravirans maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pendant que les forces Gronkyennes jouent au tarot, nous allons pouvoir élaborer une contre-offensive je me la péte un peu à cause du rééquilibrage des forces en notre faveur 5 contre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oue c'est vrai mais faut pas oublier qu'ils ont 2 femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oue c'est vrai mais faut pas oublier qu'ils ont 2 femmes Est-ce un avantage pour vous ou pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 humhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Est-ce un avantage pour vous ou pour nous :roule2: ... ... :dent: MMMMMMMOOOOOOOOOOOOUUUUUAAAAAAAAARRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Est-ce un avantage pour vous ou pour nous ça dépend si c'est des blondes à part ça je les apprécie toutes les deux j'aurai préféré que Internenet rejoigne la ContreX, mais il vaut mieux pour elle qu'elle soit chez vous car elle s'ennuiera moins avec Scara comme copine Cignus, regardes tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ça dépend si c'est des blondes à part ça je les apprécie toutes les deux j'aurai préféré que Internenet rejoigne la ContreX, mais il vaut mieux pour elle qu'elle soit chez vous car elle s'ennuiera moins avec Scara comme copine :8 Cignus, regardes tes MP je viens d'ailleurs de lui lire ta prose via Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 c'est avec un grand honneur que je me joins aux gronkiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 J'ai l'immense honneur comme je suis le recruteur d'hoderaz, d'accepté sa candidature. Je vais allez chercher le contrat Gronkien, pour que ce soit officiel, en attendant installe toi dans tes nouveaux appartements dans la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 merci oh grand XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Moi hoderaz, par la présente reconnait vouloir accepter d'adhérer au gouvernement du Teravira, de servir les populations de la Terre, d'effectuer mon devoir de façon honnête et juste. Je renonce à preter une quelconque attention à la propagande d'opposition. Mes fonctions m'ouvrent de plein droit les portes du Harem, l'acces à un étage de la tour d'ivoire pour mes appartements, une voiture à hydogène de fonction et l'accès à tous les moyens logistiques nécessaires à ma tache. La rémunération standard est fixée a 10 000 GRK par mois plus les primes. Couverture sociale à 100% (y compris pour les soins dentaires et optiques) 35h de travail effectif par mois. heures supplémentaire rémunérées aur une base de 200%. Je soussigné déclare accepter les termes du contrat Le 22/05/2005, hoderaz Je beneficie d'un délai de rétraction légal de 7 jours ouvrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 vous semblez oublier la période d'essai et en gronkocratie.. c'est l'ensemble du terravira qui prend les décisions on va donc voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.