Posté(e) le 18 avril 200520 a Yéééééééééééééééééééé UN BIG POUR LE BIG DRAGON Content que tu sois de nouveaux avec nous jef Tant pis pour la surprise, c'est l'intention qui compte
Posté(e) le 18 avril 200520 a Moi et Phibee, c'est une vieille histoire d'amour. D'ailleur Phiphi, Mike m'a dit non à moi aussi l'autre jour
Posté(e) le 18 avril 200520 a Moi et Phibee, c'est une vieille histoire d'amour.D'ailleur Phiphi, Mike m'a dit non à moi aussi l'autre jour Haaaaaa le truc en MP ? Mike= vendu ! Modifié le 18 avril 200520 a par PhiBee
Posté(e) le 18 avril 200520 a damned! Les Contrex ont encore besoin de faire des progrès en orthographe...
Posté(e) le 19 avril 200520 a damned! Les Contrex ont encore besoin de faire des progrès en orthographe... Nan nan, on s'adapte...
Posté(e) le 19 avril 200520 a Nous somme très fort en orthographe, M. ! La résistance se relève petit a petit ^o^
Posté(e) le 19 avril 200520 a bon courage... Faut qu'il soit en forme pour qu'on puisse le torturer...
Posté(e) le 19 avril 200520 a Haha même dans vos rang la désertion s'opere au retour de notre chére big La preuve
Posté(e) le 21 avril 200520 a vous abdiquez ou faut que je m'énerve c'est a vous d'abdiquer, nous on est en supériorité numérique et intellectuelle
Posté(e) le 22 avril 200520 a et c'est un mec qu'a un cornichon dans ces rangs qui me dis cela Tu sais ce qu'il te dis le cornichon ? Jaloux
Posté(e) le 22 avril 200520 a un petit coucou, quelques problèmes avec l'autocom de l'hopital qui me facture les communications internet malgré mon forfait et qui m'a donc vidé mon crédit j'en ai causé à la directrice, mais le temps qu'ils se bougent, je serai peut-être rentré chez moi merci de votre soutien à bientôt JEF
Posté(e) le 22 avril 200520 a Mon BIG, remet toi vite T'inquiéte j'vais les vinaigrer les cornichons .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.