Scaramouche Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 hey ! cool que tu puisses passer jef bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Yéééééééééééééééééééé UN BIG POUR LE BIG DRAGON Content que tu sois de nouveaux avec nous jef Tant pis pour la surprise, c'est l'intention qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pas mal pour un vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Sauf que l'image jaune devait être par dessus la blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 aucun soucie du détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Sauf que l'image jaune devait être par dessus la blanche Si je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Et pourquoi au fait XZombi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi et Phibee, c'est une vieille histoire d'amour. D'ailleur Phiphi, Mike m'a dit non à moi aussi l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Moi et Phibee, c'est une vieille histoire d'amour.D'ailleur Phiphi, Mike m'a dit non à moi aussi l'autre jour Haaaaaa le truc en MP ? Mike= vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Entre ruminé, faut bien s'entraider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 damned! Les Contrex ont encore besoin de faire des progrès en orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 damned! Les Contrex ont encore besoin de faire des progrès en orthographe... Nan nan, on s'adapte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Nous somme très fort en orthographe, M. ! La résistance se relève petit a petit ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bon courage... Faut qu'il soit en forme pour qu'on puisse le torturer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Haha même dans vos rang la désertion s'opere au retour de notre chére big La preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est juste qu'on est pas des monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 vous abdiquez ou faut que je m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 vous abdiquez ou faut que je m'énerve c'est a vous d'abdiquer, nous on est en supériorité numérique et intellectuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 et c'est un mec qu'a un cornichon dans ces rangs qui me dis cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 et c'est un mec qu'a un cornichon dans ces rangs qui me dis cela Tu sais ce qu'il te dis le cornichon ? Jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 nan, mais j'aimerais bien le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 un petit coucou, quelques problèmes avec l'autocom de l'hopital qui me facture les communications internet malgré mon forfait et qui m'a donc vidé mon crédit j'en ai causé à la directrice, mais le temps qu'ils se bougent, je serai peut-être rentré chez moi merci de votre soutien à bientôt JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Mon BIG, remet toi vite T'inquiéte j'vais les vinaigrer les cornichons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Victoire Ils ossent même plus se pointer ici les gronkynioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.