Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Déjà un très bon début :non:

Pour les messages on peut faire un truc avec flash ou php? (pour ceux qui s'y connaissent :transpi: )

tu parles du site ouaib ? php je pense pas qu'on devrait l'utiliser, c'est assez "lourd" à mettre en place pour juste une ptite page que l'on peut modifier par ftp ... par contre pour flash faudrait voir si il y a quelqu'un dans la salle qui maitrise :fumer: ?

Je trouve ça un peu vide... Mais vu qu'il faut laisser de la place pour les signatures...

Sinon, en réduisant un peu, le "poid" de l'image, on peu l'intégrer dans une page web. Si il se connecte en 56k, il risque de préférer un truc plus léger. Là j'ai laissé en haute qualité.

Aussi pour le receuil des messages et signature, on pourrait faire un petit prog et le loguer sur ftp (genre un livre d'or)..

Et les inpactiens peuvent y laisser leurs messages dès que possible

Pour la page web, on peut la mettre on line, et le lui envoyer aussi par mail (en pièce jointe..

C'était quelques idées pour avancer :cap:

Je trouve ça un peu vide... Mais vu qu'il faut laisser de la place pour les signatures...

Sinon, en réduisant un peu, le "poids" de l'image, on peut l'intégrer dans une page web. S'il se connecte en 56 k, il risque de préférer un truc plus léger. Là j'ai laissé en haute qualité.

:cap:

Les livres d'or "clés en mains", c'est pas ça qui manque sur le net. Reste plus qu'à faire un petit site rapidement histoire de l'intégrer l'y intégrer.

j'ai failli proposer la création d'un blog... :francais:

ouep, je plussois ca, mais bon il faut un hébergeur php (minimun, au mieux avec mysql) sans pub (c'est quand même plus 'propre' :cartonrouge: ) ...

chose que je n'ai pas :cartonrouge:

Bof, même avec un bandeau de pub discrete, c'est pas très génant je pense. on peut alors très bien se faire héberger par un hébergeur ne supportant pas le php (le livre d'or, n'étant pas ses serveurs)...

Mais bon, si le gros dragon n'a pas le net... ça servira pas à grand chose...

Pour le dragon, ça risque que d'être coton. (Surtout long à faire, le dessin vectoriel, c'est pas très rapide comme méthode... :up: )

Sinon, je pense que si on se contente d'une "carte", il faudra seulement la signer. Par contre, en cas d'ouverture d'un livre d'or, on pourra mettre des message.

Dernière solution, imprimer la carte, transmettre les messages via ce topic et les réécrire sur papier...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...