gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 difficile de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 pour le portable je suis sur qu'il en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ouais mais pour le ouifi ca c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ouais mais pour le ouifi ca c'est autre chose une prise de téléphone suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 une prise de téléphone suffirait en fait ca ne me dérangerait pas de le faire, mais bon, il faudrait quand meme etre sur qu'il puisse la voir .... bon c'est vrai qu'à la rigueur il la verra peut etre à son retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 vi mais on met quoi dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 vi mais on met quoi dedans? un dessin avec un gros dragon par exemple genre "big dragon on t'attend chez les MDM, on s'ennui sans le chef des contrex" puis on signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ça serai bien de mettre dans la page un petit cadre, et dans ce dernier défile les messages des inpactiens avec leurs pseudo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bon, j'ai fait un cht'i dessin (en laissant la place pour qu'on mette les noms des signataires, j'upload ça tout à l'heure... J'essayerai de faire un truc avec un dragon plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bon, je me répond à moi même, voila la première ébauche possible je pense mettre les nom dans une typo genre lucinda handwriting (pour ceux qui connaissent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est cool comme truc, moi je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Déjà un très bon début Pour les messages on peut faire un truc avec flash ou php? (pour ceux qui s'y connaissent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Déjà un très bon début Pour les messages on peut faire un truc avec flash ou php? (pour ceux qui s'y connaissent ) tu parles du site ouaib ? php je pense pas qu'on devrait l'utiliser, c'est assez "lourd" à mettre en place pour juste une ptite page que l'on peut modifier par ftp ... par contre pour flash faudrait voir si il y a quelqu'un dans la salle qui maitrise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je trouve ça un peu vide... Mais vu qu'il faut laisser de la place pour les signatures... Sinon, en réduisant un peu, le "poid" de l'image, on peu l'intégrer dans une page web. Si il se connecte en 56k, il risque de préférer un truc plus léger. Là j'ai laissé en haute qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Aussi pour le receuil des messages et signature, on pourrait faire un petit prog et le loguer sur ftp (genre un livre d'or).. Et les inpactiens peuvent y laisser leurs messages dès que possible Pour la page web, on peut la mettre on line, et le lui envoyer aussi par mail (en pièce jointe.. C'était quelques idées pour avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je trouve ça un peu vide... Mais vu qu'il faut laisser de la place pour les signatures... Sinon, en réduisant un peu, le "poids" de l'image, on peut l'intégrer dans une page web. S'il se connecte en 56 k, il risque de préférer un truc plus léger. Là j'ai laissé en haute qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Les livres d'or "clés en mains", c'est pas ça qui manque sur le net. Reste plus qu'à faire un petit site rapidement histoire de l'intégrer l'y intégrer. j'ai failli proposer la création d'un blog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Les livres d'or "clés en mains", c'est pas ça qui manque sur le net. Reste plus qu'à faire un petit site rapidement histoire de l'intégrer l'y intégrer. j'ai failli proposer la création d'un blog... ouep, je plussois ca, mais bon il faut un hébergeur php (minimun, au mieux avec mysql) sans pub (c'est quand même plus 'propre' ) ... chose que je n'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bof, même avec un bandeau de pub discrete, c'est pas très génant je pense. on peut alors très bien se faire héberger par un hébergeur ne supportant pas le php (le livre d'or, n'étant pas ses serveurs)... Mais bon, si le gros dragon n'a pas le net... ça servira pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ou alors on signe tous sur ton image et on lui envoie par email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ben, ça reviens un peu au même... Ou alors, quelqu'un l'imprime (une fois "signée") et lui apporte à l'hosto et/ ou la poste si c'est possible... (Méthode old school) Il faudrait que le "battophile" nous donne plus de précisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouais c'est vrai .... attendons l'avis du battophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 @gronky tu pourrai pas mettre un dragon qui enlace la coupe de champagne ? ca serait terrible @ll pour les signature c juste le pseudo ou on met un texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pour le dragon, ça risque que d'être coton. (Surtout long à faire, le dessin vectoriel, c'est pas très rapide comme méthode... ) Sinon, je pense que si on se contente d'une "carte", il faudra seulement la signer. Par contre, en cas d'ouverture d'un livre d'or, on pourra mettre des message. Dernière solution, imprimer la carte, transmettre les messages via ce topic et les réécrire sur papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ouep enfin jparlais du dragon pour rappele le truc pour lui enfin comme tu le sens c'est toi le graphiste apres jpense que de signer seulement peut etre terrible et un ptit mp pour les message :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.